Trophée Wacht am Rhein III
Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois
- Henniak
- Admin.Compet'
- Messages : 3664
- Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
- Localisation : be
- Contact :
Re: Trophée Wacht am Rhein III
Ca arrive hein les gars
Seulement j'essaie de faire une autre bataille bizarre comme la précédente et je dois chipoter.
Seulement j'essaie de faire une autre bataille bizarre comme la précédente et je dois chipoter.
- STEELPANTHER25
- Afien d'Or
- Messages : 7229
- Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
- Localisation : Franche-Comté
Re: Trophée Wacht am Rhein III
T'iras toujours plus vite que moi avec mon "Tournoi pure Beef", euh ! "pure Biffe" !
Je corrige la carte et les ZDD's en collaboration avec Ecrat ... j'espère avoir fini avant la sortie de CM3x
Je corrige la carte et les ZDD's en collaboration avec Ecrat ... j'espère avoir fini avant la sortie de CM3x
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."
Re: Trophée Wacht am Rhein III
tiens c'est vrai ça... A t on une date de sortie ?
- STEELPANTHER25
- Afien d'Or
- Messages : 7229
- Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
- Localisation : Franche-Comté
Re: Trophée Wacht am Rhein III
Si tout se passe bien, d'ici la fin du mois
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."
- Mik_In_The_Mist
- sergent
- Messages : 477
- Inscription : sam. 27 mars 2004 01:00
- Localisation : Porte de la Plaine
- Contact :
Re: Trophée Wacht am Rhein III
bonne nouvelle que tu nous donne là !
Re: Trophée Wacht am Rhein III
o purée ! vivement que ça sorte ! j'ai le CMSF avec tous les modules mais j'ai hâte de pouvoir jouer avec l'ergonomie de CMBN. Au fait, j'ai aperçu un T 55 sur une des photos....
- STEELPANTHER25
- Afien d'Or
- Messages : 7229
- Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
- Localisation : Franche-Comté
Re: Trophée Wacht am Rhein III
J'ai bien peur que l'on ne parle pas tous de la même chose
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."
Re: Trophée Wacht am Rhein III
quoi ya encore des mises à jour!
Une brute qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis
Re: Trophée Wacht am Rhein III
STEELPANTHER25 a écrit :#-o J'ai bien peur que l'on ne parle pas tous de la même chose
ah... alors de quoi tu parles ?
- STEELPANTHER25
- Afien d'Or
- Messages : 7229
- Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
- Localisation : Franche-Comté
Re: Trophée Wacht am Rhein III
STEELPANTHER25 a écrit :T'iras toujours plus vite que moi avec mon "Tournoi pure Beef", euh ! "pure Biffe" !
Je corrige la carte et les ZDD's en collaboration avec Ecrat ... j'espère avoir fini ...
Là je parle d'un tournoi en préparation ...
et là c'est une gageure !STEELPANTHER25 a écrit : ... avant la sortie de CM3x
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."
- Henniak
- Admin.Compet'
- Messages : 3664
- Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
- Localisation : be
- Contact :
Re: Trophée Wacht am Rhein III
bon j'étais en train de poster le second tour , quand je réalise très tardivement qu'il n'y a aucun moyen de faire en sorte qu'un cours d'eau soie gelé à coup sur pour une partie.
Youpie donc dans le cul tout devient caduque. bcp de temps de perdu.
Je vais passer a un plan b ou c ou d ou e je sais pas.
Youpie donc dans le cul tout devient caduque. bcp de temps de perdu.
Je vais passer a un plan b ou c ou d ou e je sais pas.
- STEELPANTHER25
- Afien d'Or
- Messages : 7229
- Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
- Localisation : Franche-Comté
Re: Trophée Wacht am Rhein III
Les ruisseaux sont posés sur la carte comme des routes ou des chemins. Donc tu les positionnent sur n'importe quel type de terrain !
Est-ce que le fait que ce soit gelé ne dépend-il pas du type de sol mis en dessous ?
Est-ce que le fait que ce soit gelé ne dépend-il pas du type de sol mis en dessous ?
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."
- Henniak
- Admin.Compet'
- Messages : 3664
- Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
- Localisation : be
- Contact :
Re: Trophée Wacht am Rhein III
La il s'agit bien d'une grosse rivière.
En scénario on peut mettre la température au minimum pour geler l'eau.
Mais en QB non :'(
Ce n'est rien je vais proposer une autre map
En scénario on peut mettre la température au minimum pour geler l'eau.
Mais en QB non :'(
Ce n'est rien je vais proposer une autre map
- STEELPANTHER25
- Afien d'Or
- Messages : 7229
- Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
- Localisation : Franche-Comté
Re: Trophée Wacht am Rhein III
C'est assez surprenant ces écarts qu'il y a sur l'éditeur entre les scénar et les QB !
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."
- Henniak
- Admin.Compet'
- Messages : 3664
- Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
- Localisation : be
- Contact :
Re: Trophée Wacht am Rhein III
les gars , je vais en finir une bonne fois pour tout aujourd'hui
Je vais virer pour le plus facile et reprendre une de mes maps et l'adapter/agrandir un peu pour un siège , et ca fera bien l'affaire
Ca sera bon aujourd'hui.
Je vais virer pour le plus facile et reprendre une de mes maps et l'adapter/agrandir un peu pour un siège , et ca fera bien l'affaire
Ca sera bon aujourd'hui.
- STEELPANTHER25
- Afien d'Or
- Messages : 7229
- Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
- Localisation : Franche-Comté
Re: Trophée Wacht am Rhein III
Ouais, il a la niaque le Gniak
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."
- Henniak
- Admin.Compet'
- Messages : 3664
- Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
- Localisation : be
- Contact :
Re: Trophée Wacht am Rhein III
après avoir menti éhonteusement samedi dernier , cette fois voici le second tour
La map ----> Aeffe en Ardenne siège
Les américains sont au centre , dans le village.
Les allemands sont autour et vont lancer l'assaut.
Les paramètres
Alors vous voyez on met " rencontre " comme sur la partie précédente , même si dans l'esprit c'est une attaque.
Mais faite attention , l'allemand a 25% de bonus
Je rappelle que dans une rencontre les points d'objectifs ont moins d'importance dans le ratio obj/pertes que pour une attaque.
On est donc dans la logique d'une bataille d'encerclement ou la réduction de la poche ennemie est le but principal des opérations.
Si pour une attaque sur 1000 points c'est 400 les pertes et 600 les objs , sur une rencontre c'est 600 les pertes et 400 les objs.
La map ----> Aeffe en Ardenne siège
Les américains sont au centre , dans le village.
Les allemands sont autour et vont lancer l'assaut.
Les paramètres
Alors vous voyez on met " rencontre " comme sur la partie précédente , même si dans l'esprit c'est une attaque.
Mais faite attention , l'allemand a 25% de bonus
Je rappelle que dans une rencontre les points d'objectifs ont moins d'importance dans le ratio obj/pertes que pour une attaque.
On est donc dans la logique d'une bataille d'encerclement ou la réduction de la poche ennemie est le but principal des opérations.
Si pour une attaque sur 1000 points c'est 400 les pertes et 600 les objs , sur une rencontre c'est 600 les pertes et 400 les objs.
Dernière édition par Henniak le dim. 29 juil. 2018 18:18, édité 1 fois.
Re: Trophée Wacht am Rhein III
bah Jag et moi on va le jouer ! na !
-
- Admin.Général
- Messages : 7274
- Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
- Localisation : bt
- Contact :
Re: Trophée Wacht am Rhein III
enfin pret à jouer !
Re: Trophée Wacht am Rhein III
bon courage pour celui qui joue les Allemands, parce que c'est vraiment pas facile
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités