Tentative d'AAR sur une partie contre X

Ici vous allez pouvoir commenter les parties jouées. Merci de stipuler le numéro de la partie, les adversaires et le score

Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois

3cha
Caporal
Caporal
Messages : 136
Inscription : mer. 29 déc. 2004 01:00
Localisation : af
Contact :

Messagepar 3cha » jeu. 15 sept. 2005 23:18

alors, les 4 AM sont bien la mais il y en a une de moins. par contre j'ai 2 P3 en soutien de son infanterie (gebir ou fall ?).

Pour ma part, 3 sections progressent de cratere en cratere soutenue par de nombreuses vickers et un maltilda.

J'apprécie également le fait qu'une section en diversion/contournement attire son OA qui pourrait faire tres mal ailleur ! miaouw!!!

3cha
Caporal
Caporal
Messages : 136
Inscription : mer. 29 déc. 2004 01:00
Localisation : af
Contact :

Messagepar 3cha » mar. 20 sept. 2005 16:48

les tours avancent mais moi je n'avance pas ! pas miaouw !!!

il semblerait que le truc entendu sur un certain forum aie bien fonctionné car une croix remplace maintenant un P3, il en reste 1 et un P4 ?. tout deux positionnés de facon à tenir la crete avec les drapeaux sous leur feu. Plutot que de viser les drapeaux en eux meme, je vais tenter de gagner à la destruction de matériel. Si le P3 est bien détruit plus 3 voir 4 psw 222 cela compenserai légerement les 400 pts de drapeaux qui lui sont acquis actuellement. Mais je ne compte pas en rester la.

3cha
Caporal
Caporal
Messages : 136
Inscription : mer. 29 déc. 2004 01:00
Localisation : af
Contact :

Messagepar 3cha » sam. 24 sept. 2005 21:17

suite et presque fin car en tours variable.

les 4 psw 222 ne sont plus qu'un souvenir ainsi qu'un P3. Il semble qu'un P4 se lance à l'attaque d'un matilda qui à dépasser le tir de barrage posé sur la crete à l'est.

Mon adversaire a t il pensé que c'etait une hauteur stratégie ?

la progression de 3 section se font vers le flanc de mon adversaire et une petite infiltration semble bien se produire pour contester le gros drapeau. ce qui au final devrait me donner une victoire mineure.

Avatar de l’utilisateur
Bidoutzi
2eme classe
2eme classe
Messages : 6
Inscription : sam. 3 sept. 2005 00:00
Localisation : Le plat pays
Contact :

Messagepar Bidoutzi » lun. 3 oct. 2005 12:12

Coment ça s'est terminé cette partie, mineure ou défaite???

3cha
Caporal
Caporal
Messages : 136
Inscription : mer. 29 déc. 2004 01:00
Localisation : af
Contact :

Messagepar 3cha » lun. 3 oct. 2005 22:57

Bidoutzi a écrit :Coment ça s'est terminé cette partie, mineure ou défaite???


pas encore terminée mais rien que la destruction des chars adverses me donnera la nulle.


Revenir vers « Commentaires de parties CM1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités