Valentine! Valentine! quand tu nous tiens.....

Ici vous allez pouvoir commenter les parties jouées. Merci de stipuler le numéro de la partie, les adversaires et le score

Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois

Spy
1ère classe
1ère classe
Messages : 86
Inscription : sam. 11 févr. 2006 01:00
Localisation : ca

Valentine! Valentine! quand tu nous tiens.....

Messagepar Spy » mer. 5 avr. 2006 12:56

Rapport d'une journée de merde............. :-o


Une petite vite, pas avec ma femme mais plutôt……….. avec Letigre! AAARRRGGG! ;)

Oct 44 : tout moyen et je prend les russkovs.

Mon Ob : 1Cie Airborne SMG, 2 sec Inf, 1 M17, 1 canon d’inf 76,2mm, 1 camion et surtout 3 Valentine XI. Une idée de génie! :-o

3 petits drapeaux ornes la carte. A gauche, au centre, et à droite. Si celui du centre est une capture facile, les 2 autres flags sont blottis chacun dans une cuvette mais le terrain est beaucoup trop dégagé pour s’y rendre la clope au bec. Les hauteurs qui bordent les cuvettes avantages dangereusement les boches et des nombreuses pertes sont à prévoir! :?

Je place 60% de ma bif et le canon, en direction du drapeau central. Le reste de mes hommes, embarqués sur tous les véhicules, fonceront plein gaz, sur le drapeau de gauche. Ils doivent traverser un secteur chaud à découvert afin de se rendre dans les boisés. Pas une minute à perdre, il faut faire vite!

T 1 : Les problèmes commencent déjà! #-o
Mes valentines, malgré leur faible poids de 18t, avancent comme des ânes souffrant d’arthrite et d’embonpoint. 18m/hr Bordel ! Mais il est ou le con qui a mit un moteur de 137 HP dans un blindé !?!? Ma voiture en a 140 !!! =D: ](*,) ](*,)

T2 : Là, c’est la galère totale. :-o
Trop tard! Un Hetzer, qui est complètement à l’opposé de la carte, se pointe pour assister à cette course de tortue et en profite pour se payer un beau festin! Je perds aussitôt un V et le M17. Aussi, le camion, le plus léger de mes véhicules, s’embourbe, plein flanc dans la ligne de vue du Hetzer! :x Banco! Quel con celui là! Le terrain est pourtant bien sec! Il en prend évidemment, plein la gueule! =D:

T3 : je perds un autre V mais malgré tout, 3 sections parviennent à s’installer au pied du drapeau. J’attends 3 sections de boches en arc de tirs que j’essais pour la 1ere fois. :badgrin: WOW ! Un massacre! Ils meurent tous en quelques secondes, les pauvres, 10m à peine du boisé. Je m’empare du flag central sans difficulté que je conserverai sans peine jusqu’à la fin. =D:

Il me reste encore un âne et j’essais de contourner la bute et surprendre les boches par le haut! :idea: Encore une idée de génie! Boom, Le hetz m’a vu. Plus de blindé et la pression des boches se fait sentir. Un SPW, 2 équipe de Lance-flamme, et plusieurs GdC de l’axe viennent finalement à réduire mes 3 sections au silence. Un LF se fait buter sec, l’autre disparaît dans les bois, me contourne et grille le PC de section qui n'aura vraiment pas le temps d'écrire à sa mère! Sortez les guimauves et les côtelettes! Mes hommes seront totalement décimés. :-° :-°

Il me reste beaucoup de popovs au centre et je tente une manœuvre pour prendre le drapeau à droite. L’espoir renaît soudainement. :-p J’y suis presque mais je me fais couper la route au dernier instant par une MG42. Deux sections m’attendent de pied ferme mais je réussi à cacher 1 sec dans un boisé.

Les pertes : Axe 69 Russe 51

Belle partie avec un joueur très agréable, habile et astucieux, malgré le fait qu’il a Gengis comme parrain! LOL!

Attention il n’y aura pas de cartiers pour la revanche! ..ni d’ânes non plus!

:mrgreen:
Le but de la guerre ce n´est pas de mourir pour son pays mais de faire en sorte que le soldat d´en face meurt pour le sien!

Avatar de l’utilisateur
CapitaineBugelli
Caporal
Caporal
Messages : 112
Inscription : dim. 28 nov. 2004 01:00
Localisation : Somain,pas loin de lille,nord
Contact :

Messagepar CapitaineBugelli » mer. 5 avr. 2006 13:02

Pour info le valentine est un char Brittanique qui,si il peut faire illusion en 1941,est totalement depassée en 1944 .D'ailleur l'armée sovietique est la seule a encore utilisée cet engin en 44 et les anglais ne le produise plus que pour eux,bien que les tankiste soviet passe leur temp a pester dessus,preferant largement leur modèle de char!

Avatar de l’utilisateur
gengis92
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 218
Inscription : mar. 12 juil. 2005 00:00
Localisation : af

Messagepar gengis92 » mer. 5 avr. 2006 13:02

et voila, premiere partie de mon fillot et deja premiere victoire, bon d'un coté ce n'etait que spy a battre mais il c bien demmerder ;)
et spy a des excuses c quand meme le fillot a ding arf :-°
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Spy
1ère classe
1ère classe
Messages : 86
Inscription : sam. 11 févr. 2006 01:00
Localisation : ca

humm.

Messagepar Spy » mer. 5 avr. 2006 13:32

Juste pour préciser Gengis.... ;)

c'est notre 2eme partie mais on a pas comptabilisé la 1ere! :-p
J'ai été très diplomate avec ton fillot! :-°

.donc la 1ere..............elle est a moi !!! mouhahaha! [-(

A+ ;)
Le but de la guerre ce n´est pas de mourir pour son pays mais de faire en sorte que le soldat d´en face meurt pour le sien!

Fred
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1446
Inscription : ven. 20 janv. 2006 01:00
Localisation : fr

Messagepar Fred » mer. 5 avr. 2006 13:48

ah ah ah , des valentine :mrgreen:
Spy , la prochaine fois qu'on joue ensemble , prends des bt 5 s'il te plait !! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Letigre
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 936
Inscription : sam. 25 mars 2006 01:00
Localisation : Trêves

Messagepar Letigre » mer. 5 avr. 2006 15:09

Salut Spy !
Ton résumé de la partie relate bien ce qui s'est passé :)
Mais tu as omis un point : c'est toi qui a choisi les valentines :!: :lol:
et puis pas d'excuses [-X tu n'avais pas qu'a faire boire de la vodka à tes équipages, le seul responsable c'est le chef et le chef c'était toi :!: :mrgreen:
Il est vrai que tu as été diplomate et que nous n'avons pas comptabilisé la 1er partie :? mais reconnais là aussi que je t'avais laissé le choix. Serait-ce encore une erreur du chef des Russkovs :?: :mrgreen: :mrgreen:
Quand à "malgré son parrain", sache que tu aurais du dire "grace à son parrain" :!: et oui le Hetzer ...! :lol:
Je t'accorde que la partie fut belle (surtout pour moi ;) ) et tu es également un joueur très agréable.
Alors pour le prochain barbecue c'est quand tu veux ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Spy
1ère classe
1ère classe
Messages : 86
Inscription : sam. 11 févr. 2006 01:00
Localisation : ca

hep!

Messagepar Spy » mer. 5 avr. 2006 18:54

Oui, on s'est bien marré à regarder MES valentines! Mais rassure-toi tu as très bien joué! ;)

....mais j'aime bien rire de moi-même de temps en temps! :-° :-° :-°

vivement la revange!
Le but de la guerre ce n´est pas de mourir pour son pays mais de faire en sorte que le soldat d´en face meurt pour le sien!

Avatar de l’utilisateur
gengis92
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 218
Inscription : mar. 12 juil. 2005 00:00
Localisation : af

Messagepar gengis92 » mer. 5 avr. 2006 21:06

ca tombe bien on aime bien rire de toi nous aussi :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2208
Inscription : mar. 18 mai 2004 00:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar DingChavez » mer. 5 avr. 2006 22:12

L'humilité n'est décidément pas ton fort mon cher Gengis ;)

Ca va te faire bizarre quand tu rencontreras un autre Garcimore :mrgreen:

Bien joué Spy et Letigre, n'oubliez pas que le plus important est de passer un bon moment en s'amusant...
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !

Avatar de l’utilisateur
gengis92
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 218
Inscription : mar. 12 juil. 2005 00:00
Localisation : af

Messagepar gengis92 » mer. 5 avr. 2006 22:27

et non ce n'est pas mon fort ou peut etre j'aime bien m'amuser avec ceux que ca derange va savoir O:)
a plus mon cher parrain ;)

Spy
1ère classe
1ère classe
Messages : 86
Inscription : sam. 11 févr. 2006 01:00
Localisation : ca

wow!

Messagepar Spy » mer. 5 avr. 2006 23:13

Mon parrain a mon secours! :-p

Sacré Gengis!

Inquiétez-vous pas trop pour moi..... je sais être impitoyable aussi astie de calisse! ;)

et pas de sirop d'érable pour le Khan! [-(

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le but de la guerre ce n´est pas de mourir pour son pays mais de faire en sorte que le soldat d´en face meurt pour le sien!

Avatar de l’utilisateur
gengis92
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 218
Inscription : mar. 12 juil. 2005 00:00
Localisation : af

Messagepar gengis92 » mer. 5 avr. 2006 23:19

pppff traitre de spy ne viens plus me demander de l'aide sur msn, gengis comment qu'on fait pour tirer en indirect avec les mortiers, gengis pk je doit fermer mirc quand je lance une ip, gengis comment je fait pour reduire une image pour mon avatar, gengis pk ma camera elle deconne sur bb etc etc ..... :-° :-°
et meme po tu veut m'envoyer du sirop asti de traitre de faux cousin quebecois :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2208
Inscription : mar. 18 mai 2004 00:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar DingChavez » mer. 5 avr. 2006 23:41

Sympa!

Il demande les conseil aux autres, il met en doute ma parole (les mortiers en tir indirect il me semble qu'on a vu ça espece d'astie de chriss de barbu !) et à moi il m'envoie les mauvais fichiers une fois sur deux!

Ca va chier des bulles et franchement si il y a un souci avec le parrainage tu peux toujours demander à ce qu'un autre le fasse...

C'est le genre de truc que je prends très mal surtout qu'il me semble que je ne t'ai jamais envoyé chier lorsque tu posais des questions Spy...



Ding, pas content, mais alors pas du tout du tout !!!
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !

Avatar de l’utilisateur
gengis92
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 218
Inscription : mar. 12 juil. 2005 00:00
Localisation : af

Messagepar gengis92 » mer. 5 avr. 2006 23:44

pit etre que c la mienne qu'il a mis en doute ding, il t'a surement demander apres moi vu que je suis nul en explication, faut pas t'enerver comme ca voyons.
de plus j'ai été ton fillot et ca fait un peu dings family qu'il me demnande quelque conseil non ???

Fred
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1446
Inscription : ven. 20 janv. 2006 01:00
Localisation : fr

Messagepar Fred » jeu. 6 avr. 2006 09:12

Hé Spy , c'est gengis qui t'a conseillé les valentine ? :mrgreen: ça m'étonne pas :mrgreen: il sait pas jouer

temeraire
2eme classe
2eme classe
Messages : 48
Inscription : mer. 25 janv. 2006 01:00
Localisation : fr

Messagepar temeraire » jeu. 6 avr. 2006 10:21

oh là là parrain pas content !!!! :evil: :evil: et moi parrain j'ai tout juste O:) O:) O:) :oops: :oops:

Avatar de l’utilisateur
gengis92
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 218
Inscription : mar. 12 juil. 2005 00:00
Localisation : af

Messagepar gengis92 » jeu. 6 avr. 2006 15:31

mais qu'est ce que je vois????
deux parties gengis vs fred et deux defaites de fred rooohhhhh :badgrin: :badgrin:
Le jour où personne ne reviendra dune guerre, cest quelle aura enfin été bien faite.

Fred
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1446
Inscription : ven. 20 janv. 2006 01:00
Localisation : fr

Messagepar Fred » jeu. 6 avr. 2006 15:39

Comment ça deux defaites de fred ?, gengis , t'as encore trafiqué les compteurs ? [-X

Avatar de l’utilisateur
gengis92
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 218
Inscription : mar. 12 juil. 2005 00:00
Localisation : af

Messagepar gengis92 » jeu. 6 avr. 2006 16:57

bah ouais comment je serai premier sinon :lol:
Le jour où personne ne reviendra dune guerre, cest quelle aura enfin été bien faite.

Avatar de l’utilisateur
gengis92
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 218
Inscription : mar. 12 juil. 2005 00:00
Localisation : af

Messagepar gengis92 » jeu. 6 avr. 2006 18:12

et je tiens a feliciter spy!!!
pourquoi??
vous avez pas remarquer ??
a peine arriver il a deja deux medailles :badgrin: :mrgreen:
Le jour où personne ne reviendra dune guerre, cest quelle aura enfin été bien faite.


Revenir vers « Commentaires de parties CM1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités