Félicitation :)

Ici vous allez pouvoir commenter les parties jouées. Merci de stipuler le numéro de la partie, les adversaires et le score

Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois

Avatar de l’utilisateur
peacelove
2eme classe
2eme classe
Messages : 12
Inscription : lun. 29 mars 2004 00:00

F?licitation :)

Messagepar peacelove » mar. 25 avr. 2006 16:49

J'aime les comptes rendu de partie et j'en ai d?ja vu pas mal qui ?tais bien r?diger mais celui ci m?rite d'etre souligner

mer?i a toi spy :)




Ma tr?s ch?re Berthe! Tu me manques beaucoup ainsi que les enfants.



Nous sommes le 12 oct, et j?ai re?u l?ordre de progresser vers l?Est avec ma cie. Le temps est assez maussade. L?humidit? et le froid transpercent nos v?tements et nous g?le les os. Mieux vaut avancer d?un bon pas pour se r?chauffer un peu.



Il y a 2 jours, alors que nous avions pr?vu de prendre une pause dans une ?glise, nous sommes tomb?s nez ? nez avec toute une division Allemande qui a s?rement eu la m?me id?e que nous.



Une cie de Fallschirm et une cie de Pzgren WG ainsi que du support blind?s, dont 2 PZ IV, un Nashorn, et 2 Puma!



Ce fut tout qu?un choc! Mes hommes d?j? ?puis?s n?ont pas eu le choix de se ressaissir.

Des ?changent de feu furent violent. Dans les maisons, dans les bois, partout! Les mortiers pleuvent et les OA se font entendre. Mes hommes sont courageux malgr? plusieurs pertes subies d?s le d?but de l?engagement. Tr?s rapidement, je perds mon M8, et un Wasp. Un Churchill VIII perds aussi son canon et ?a se complique. Les Pz IV et les rapides Puma font des ravages sur les Gi?s. Le flanc gauche et le centre sont s?rieusement menac?s. Heureusement les mortiers et 2 Archers et un CHVIII arrivent pour rem?dier ? la situation. Quelques maisons s?enflamment et des hommes p?rirent br?l?s vifs. Coup de bol, le M5 r?duit au silence le Nashorn et mes hommes tiennent bon. Vers la fin de l?apr?s-midi, nous parvenons ? reprendre le contr?le du terrain et les boches battre en retraites. Ouf! La situation aurait pus ?tre facilement l?inverse mais c?est la guerre et la guerre n?est jamais juste.



Au total, il y a eu 239 pertes du c?t? de l?Axe et je perdis 195 Gi?s. C?est avec peine que l?on a enterr? nos fr?res dans les camps. Mes hommes sont tristes mais il vaut continuer la lib?ration.



Je t??crirai aussit?t que possible! Je t?embrasse tr?s fort.



John.


=D: =D: =D: =D: =D: =D: =D: =D:
De votre ami dites du bien; de votre ennemi ne dites rien !

Avatar de l’utilisateur
Letigre
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 936
Inscription : sam. 25 mars 2006 01:00
Localisation : Trêves

Messagepar Letigre » mar. 25 avr. 2006 18:59

C'est vrai que c'est un tr?s beau et original compte rendu . :)
Spy est tr?s dou? pour les aar et si c'est toujours un plaisir de jouer avec lui c'est aussi un r?el plaisir de lire son compte rendu de la partie. Bravo Spy =D: =D: =D: =D:

Avatar de l’utilisateur
julien673
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 201
Inscription : sam. 5 févr. 2005 01:00
Localisation : Montréal

Messagepar julien673 » mar. 25 avr. 2006 19:38

Je suis fiere d etre Qu?becois :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
gengis92
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 218
Inscription : mar. 12 juil. 2005 00:00
Localisation : af

Messagepar gengis92 » mar. 25 avr. 2006 20:29

ta femme s'appelle berthe ? :lol:

superbe aar spy =D:
Le jour où personne ne reviendra dune guerre, cest quelle aura enfin été bien faite.

Spy
1ère classe
1ère classe
Messages : 86
Inscription : sam. 11 févr. 2006 01:00
Localisation : ca

hep!

Messagepar Spy » mar. 25 avr. 2006 20:36

gengis92 a écrit :ta femme s'appelle berthe ? :lol:

superbe aar spy =D:


lol! non ma femme s'appelle Caroline si ?a peut te rassurer! ;)

mais en 1940 les pr?noms comme Nathalie, et Manon c'est pas ? la mode!

plutot Constance, Gertrude, Germaine etc :mrgreen:
Le but de la guerre ce n´est pas de mourir pour son pays mais de faire en sorte que le soldat d´en face meurt pour le sien!

Avatar de l’utilisateur
julien673
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 201
Inscription : sam. 5 févr. 2005 01:00
Localisation : Montréal

Messagepar julien673 » mar. 25 avr. 2006 21:05

hmmmm germaine =P~


Revenir vers « Commentaires de parties CM1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités