Wespe contre Vladimir

Ici vous allez pouvoir commenter les parties jouées. Merci de stipuler le numéro de la partie, les adversaires et le score

Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois

Avatar de l’utilisateur
wespe
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 1522
Inscription : dim. 5 sept. 2004 00:00
Localisation : fr

Messagepar wespe » sam. 16 sept. 2006 13:03

3 ?me bataille

voici le d?ploiement que j'ai choisi:

flanc droit, des unit?s d'infanterie en avant et les blind?s ? l'arri?re, camoufl?s.

Image

les canons packs camoufl?s dans les bois avec de l'infanterie, quelques blind?s planqu?s derri?re

Image

dans le village, des mitrailleuses post?es sur les ?tages sup?rieurs, des blind?s ? couvert derri?re les b?timents ou dans les arbres.

Image

derri?re le village, 3 stugs planqu?s derri?re des arbres, ? proximit?, semi-chenill?s et camions camoufl?s

Image

flanc gauche, des panzetrs IV en avant et un peloton de panther ? l'arri?re pr?t ? faire feu sur tout blind? osant montrer son museau :badgrin:

Image

? droite de la position ci-dessus, des panzers IV et le panther crack camoufl?s dans les arbres, attendent les ordres.Les v?hicules flaks se trouvent ? l'arri?re bien ? l'abri des lignes de mire de l'ennemi :mrgreen:

Image

toujours en avant des fantassins planqu?s dans les arbres, ils doivent emp?cher l'infiltration de fantassins ennemis ou m?me prendre d'assaut un blind? qui passerait ? proximit?, certains ont montr?s leur bravoure lors des batailles pr?c?dentes :grin:

Image

dans le bois au centre planqu?s dans leur tranch?e, les roumains attendent l'assaut ennemi :cry:

Image

Est-ce que j'ai choisi un bon d?ploiement?
Pourrais-je stopper la horde de blind?s russes?
Puis-je compter sur mes alli?s Roumains qui ne sont gu?re t?m?raire?
Mes blind?s seront-ils suffisant pour mener une contre-attaque d?cisive
?


vous le d?couvrirez prochainement toujours sur appui-feu ;)

n'?teignez pas votre ?cran et restez bien sur ce site

PS : (c'est comme ? la t?l?) :headbang:

Avatar de l’utilisateur
wespe
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 1522
Inscription : dim. 5 sept. 2004 00:00
Localisation : fr

Messagepar wespe » sam. 16 sept. 2006 19:07

La suite comme promis ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Flèches oranges > les blindé russes accentuent leur poussée sur mes lignes, quelques fantassins les accompagne

lignes bleues > positions principales de défense

Image

c'est dur la guerre #-o


Revenir vers « Commentaires de parties CM1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités