Embuscade de la mort qui tue

Ici vous allez pouvoir commenter les parties jouées. Merci de stipuler le numéro de la partie, les adversaires et le score

Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois

Avatar de l’utilisateur
surcouf
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1239
Inscription : lun. 6 sept. 2004 00:00
Localisation : gu
Contact :

Embuscade de la mort qui tue

Messagepar surcouf » lun. 4 déc. 2006 23:29

Avec Barbara on teste un de ses sc?narios sur une carte immense avec des pi?ges ? c... partout o? c'est possible (A croire que le pervers est fortement influenc? par le vil croco ...) ](*,)

Une compagnie Arm. Rifle 44 est post?e trop pr?s d'un objectif ? mon go?t, ?? sent le traquenard ? plein nez au point que je metterais 22 tours simplement pour me poster en vue de l'objectif... On est jamais trop prudent ....

Habitu? au sc?nars tordus de R2 je vois deux routes au nord (mon aile gauche) sens?es ?tre c?t? teuton. ces routes sont parfaites pour l'arriv?e surprise de renforts et je d?cide donc, une fois ces routes sous contr?le, de les couvrir par un dispositif anti-char.

Au tour 19 Barbara, concepteur de ce sympathique sc?nar, se rend compte qu'il s'est plant? sur les ZDD et que je suis arriv? trop t?t sur l'objectif le plus au nord. Comme on est en test on discute et il s'inqui?te de ses blind?s et renforts qui n'arrivent pas ... #-o

Ah bon dis je ? ?? c'est con (mais ?? me va bien... :mrgreen: )

Finalement, ayant post? ma compagnie sur la seconde route et ayant du temps devant moi, les troupes d?cident de prendre position et d'attendre des renforts lourds qui finissent de nettoyer un village quelque part ? l'ouest.

La for?t entourant l'objectif devant ?tre infest?e de teutons, inutile de prendre des risques suppl?mentaires d'autant que la progression n'a pas ?t? des plus faciles quand m?me ...

Donc on d?cide de sortir le corned beef, les barres chocolat?es et les chewing gums et hop, pose casse-croute ? la campagne, ?? c'est au tour 21 ... Et l?, voici la suite en image ...

Image


Image


Image


Bref, dans les sc?narios faut pas se planter, c'est normalement le d?fenseur qui tend des ambuscades, pas l'attaquant [-X

Ceci dit, avec Barbara tout est possible, c'est pour ?? que j'aime jouer avec lui :mrgreen:

le feu d'artifice fut court (52s) mais qu'est-ce qu'il ?tait beau, z'auriez d? v'nir, l'air de la Bretagne ? cette ?poque de l'ann?e est vivifiant en plus :-#

Bon, maintenant que le pervers ? obtenu un CLF de ma part et modifi? le sc?nar qu'on r?p?p?te depuis le d?but, j'sais pas, mais je le sens comme ?nerv?, j'ai pas int?r?t ? lui faire de couillonnades apr?s ?? je pense ... 8-[
*** Surcouf ***

" Potius Mori Quam Foedari "

// Membre du "Malgré nous" ALISON´S T.34 Rider CLUB

Maaarge ! Y´a pu de bières dans le frigo ! Homer Simpson ... (_8-(|)

Avatar de l’utilisateur
DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2208
Inscription : mar. 18 mai 2004 00:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar DingChavez » lun. 4 déc. 2006 23:37

Au moins il ne va pas quitter AF et planter 15 adversaires en pleine partie lui... (message ? l'attention des petits plaisantins dont c'est la sp?cialit? :mrgreen: )

Sp?ciale d?dicace ? tous les adversaire de Mister H. !!!
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !

Avatar de l’utilisateur
surcouf
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1239
Inscription : lun. 6 sept. 2004 00:00
Localisation : gu
Contact :

Messagepar surcouf » lun. 4 déc. 2006 23:40

C'est qui Mister H ? #-o
*** Surcouf ***



" Potius Mori Quam Foedari "



// Membre du "Malgré nous" ALISON´S T.34 Rider CLUB



Maaarge ! Y´a pu de bières dans le frigo ! Homer Simpson ... (_8-(|)

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 302
Inscription : ven. 12 mars 2004 01:00
Localisation : Hauts de Seine

Messagepar Barbara » mar. 5 déc. 2006 07:02

:arrow: :roll: :roll:

Mais bon c'?tait marrant... :mrgreen:

Ceci dit c'est de ma f?te...
Me suis totalement plant? sur les ZDD alli?s mais j'ais revus mon opus et l? cela va chier des bulles.. :twisted:

A la demande de mon cher testeur j'ais m?me vir? certaines zdd axe qui faisaient que les allemands se retrouvaient derri?re les lignes alli?s moi j'aime bien ce genre de truc mais bon... O:) :-#
Deux intellectuels assis vont moins loin qu?une brute qui marche.

Avatar de l’utilisateur
surcouf
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1239
Inscription : lun. 6 sept. 2004 00:00
Localisation : gu
Contact :

Messagepar surcouf » mar. 5 déc. 2006 09:20

Barbara a écrit :A la demande de mon cher testeur j'ais m?me vir? certaines zdd axe qui faisaient que les allemands se retrouvaient derri?re les lignes alli?s moi j'aime bien ce genre de truc mais bon... O:) :-#


Quand je dis que tu es un pervers :mrgreen:
*** Surcouf ***



" Potius Mori Quam Foedari "



// Membre du "Malgré nous" ALISON´S T.34 Rider CLUB



Maaarge ! Y´a pu de bières dans le frigo ! Homer Simpson ... (_8-(|)

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 302
Inscription : ven. 12 mars 2004 01:00
Localisation : Hauts de Seine

Messagepar Barbara » mar. 5 déc. 2006 09:25

surcouf a écrit :
Barbara a écrit :A la demande de mon cher testeur j'ais m?me vir? certaines zdd axe qui faisaient que les allemands se retrouvaient derri?re les lignes alli?s moi j'aime bien ce genre de truc mais bon... O:) :-#


Quand je dis que tu es un pervers :mrgreen:



:arrow: Tout ? fait mon cher psychopate :mrgreen:
Deux intellectuels assis vont moins loin qu?une brute qui marche.

Avatar de l’utilisateur
Letigre
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 936
Inscription : sam. 25 mars 2006 01:00
Localisation : Trêves

Re: Embuscade de la mort qui tue

Messagepar Letigre » mar. 5 déc. 2006 12:34

:lol:
Super commentaire de partie =D>


Revenir vers « Commentaires de parties CM1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités