Lorraine 44, dans l'enfer de cette superbe campagne !

Ici vous allez pouvoir commenter les parties jouées. Merci de stipuler le numéro de la partie, les adversaires et le score

Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois

Avatar de l’utilisateur
DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2208
Inscription : mar. 18 mai 2004 00:00
Localisation : fr
Contact :

Lorraine 44, dans l'enfer de cette superbe campagne !

Messagepar DingChavez » lun. 18 juin 2007 18:17

Hello !

Ayant commenc? depuis plus d'un an et demi, la campagne Lorraine 44 est des plus passionnantes. Cet AAr ne comportant rien qui puisse nuire ? la campagne,je vous propose de revivre une petite partie des combats ayant eu lieux dans les environs d'H?nam?nil en septembre 1944.

Mon partenaire de jeu pour cette baston m?morable est Cap_Dan. Il suffit de cliker sur les vignettes pour avoir les photos en grand, si vous voulez la suite, faites-le moi savoir :wink:


H?nam?nil, 10h31

Le peu d?infanterie qui a r?ussi ? prendre pied dans le bourg se camoufle dans les b?tisses, tous les feux sont tourn?s vers le pont situ? ? la sortie nord. Le Leutnant Volkenauer ? donne les derni?res instructions : ? on laisse approcher l?ennemi puis on le prend en tir crois? !?

La section de g?nie du Leutnant Schmidt se tient en retrait, pr?te ? couvrir un ?ventuel repli des hommes de Volkenhauer. Les camions sont camoufl?s ? l?autre extr?mit? de la ville en cas de coup dur la retraite sera rapide.

A gauche d?H?nam?nil, le peloton de Panthers du Leutnant Werner est tapis dans les arbres, une vue impeccable sur le pont, tout ce qui tentera de passer sera d?truit ! L?officier regarde dans ses jumelles et s?il ne peut encore voir les am?ricains, il entend les moteurs rugir?

?_ Ruland, Stromberg, tenez-vous pr?ts ? faire feu, Schauthal, avancer vers le village en restant ? couvert, messieurs, les affaires reprennent !
_ A vos ordres ! ?

Image


Le peloton de Panzer IV du Leutnant Schuller est quand ? lui d?ploy? ? droite de la ville, eux aussi camoufl?s par la v?g?tation?
? _Major Chavez, ici Schuller, demandons ordres de progression, ? vous.
_Ici Chavez, essayer de trouver une position de tir et couvrez l?est du village, je vous envoie 2 Panthers en renfort et surtout ne restez pas group?s ? cause des jabos, accusez r?ception, ? vous.
_re?u fort et clair Herr Major, nous faisons mouvement en formation d?cal?e, deux Panthers en renfort, Heil Surcouf ! Termin? ?

Les puissants moteurs crachent une fum?e noire alors que les conducteurs mettent en route ? travers champs?

Image


Chavez jette un ?il ? sa droite, les 3 autres chars de son peloton sont camoufl?s en lisi?re de la for?t de Paroy, ? sa gauche, le peloton du Leutnant Mauser positionn? en ?chelon d?cal? en lisi?re du bois. Il sait qu?il peut compter sur Mauser, les nombreuses batailles men?es sur le front de l?est n?ont jamais eue raison de la bonne humeur de son ancien tireur, et apr?s avoir d?truit 5 chars russes en 15 minutes en juillet 43, alors que l?arm?e de Staline les repoussait ? Karkhov, Chavez, alors ? vieux ? Hauptmann, avait demand? et obtenu que Mauser soit nomm? Leutnant et de par le fait, promu au rang de chef de peloton.

Les premiers ?l?ments de flak ?taient maintenant en place, couverture futile mais toujours rassurante, et L?officier sup?rieur sentait que la bataille allait ?tre rude?

Image
Dernière édition par DingChavez le lun. 18 juin 2007 20:21, édité 1 fois.
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !

Avatar de l’utilisateur
surcouf
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1239
Inscription : lun. 6 sept. 2004 00:00
Localisation : gu
Contact :

Messagepar surcouf » lun. 18 juin 2007 18:24

La suite, la suite =D>

Par contre je serais toi je corrigerais la faute d'orthographe, ?? s'?crit "Aie Y pleure !" 8)

Sinon apr?s va y avoir Paul et Mike et je serais oblig? de mettre ?? en indescriptible :-#

Ah be non, je suis admin t?l?chargement :-k
*** Surcouf ***

" Potius Mori Quam Foedari "

// Membre du "Malgré nous" ALISON´S T.34 Rider CLUB

Maaarge ! Y´a pu de bières dans le frigo ! Homer Simpson ... (_8-(|)

Avatar de l’utilisateur
morkern
Arbitre Campagne Lorraine 44
Arbitre Campagne Lorraine 44
Messages : 1851
Inscription : sam. 1 janv. 2005 01:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar morkern » lun. 18 juin 2007 18:29

dans le contexte de la campagne ?a met une certaine ambiance, j'esp?re que le grand mod?rateur supr?me ne va pas sanctionner les erreurs du petit chavez... :lol:

Avatar de l’utilisateur
surcouf
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1239
Inscription : lun. 6 sept. 2004 00:00
Localisation : gu
Contact :

Messagepar surcouf » lun. 18 juin 2007 18:36

par les temps qui courent ... :mrgreen:

C'est vrai, il y a un mod?rateur supr?me ? 8O

Ouh l?, je suis mal l? :-#
*** Surcouf ***



" Potius Mori Quam Foedari "



// Membre du "Malgré nous" ALISON´S T.34 Rider CLUB



Maaarge ! Y´a pu de bières dans le frigo ! Homer Simpson ... (_8-(|)

Avatar de l’utilisateur
DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2208
Inscription : mar. 18 mai 2004 00:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar DingChavez » lun. 18 juin 2007 19:21

Dans le feu de l'action et en forum priv? ?a le fait mais c'est vrai que ?a peut faire jaser :mrgreen: J'?dite et voici la suite (pour les fautes ?ventuelles, j'en suis d?sol? mais ces lignes ont ?t? tap?es le plus souvent apr?s minuit et ? l'arrache pour tenir mes camarades au courant de l'avanc?e des combats ) :oops:

H?nam?nil, 10h32

? _Leutnant, regardez, une colonne de v?hicules arrive ? toute vitesse vers nous ! Ils ont d?j? travers? le premier pont !
_merde ! Ils arrivent en force !Restez calme et n?ouvrez le feu que sur mon ordre ! ?

Des Halftracks am?ricains foncent sur la route d?partementale et des blind?s l?gers semblent guetter d??ventuelles proies?

Lanc?s au maximum de leur vitesse, les v?hicules de reconnaissance sont vite au contact et les coups de feu commencent ? cr?piter alors que les Gis sautent de leurs transports en criant?

Image

Panther de l?unt Ruland, ? l?ouest de la ville?
?_ Los, los ,los !!! Chars am?ricains ? 13heures, distance environs 1000 m?tres, chargez AP et faites feu !
_cible vue, distance 1069 m?tres, optique r?gl?, AP charg?, ce coquin de Sherman ne va pas s?en remettre ! ?
Une odeur de poudre emplis la tourelle alors que le Panther fait feu et les hommes suspendent leur respiration? 1 seconde apr?s le d?part du coup, le tireur annonce ? cible touch?e, l??quipage ?vacue ! ?
Les hommes hurlent de joie et Ruland cherche d?j? une seconde cible?

Image

Panther de l?unt Nitschke, peloton Mauser?

? _Blind? ennemi rep?r?, 11h, distance environs 1500 m?tres, engagez la cible
_cible 11h, blind? de type M10 am?ricain, distance 1550 m?tres, AP charg?, feu !
_loup?, correction effectu?e, AP charg? !Feu ! ?
Le deuxi?me projectile frappe de plein fouet le char ennemi alors que les tirs de mortier se rapprochent du peloton Mauser?

Image

Peloton Chavez?

? _H?enke et S?ttler, contournez par la droite, Fink avec moi sur la gauche, soyez vigilants ! ? Tonne Chavez.
Il entend d?j? les tirs vers H?nam?nil et il faut trouver des positions de tir au plus vite pour ne pas laisser avancer l?ennemi ! A longue port?e le Panther surclasse les blind?s am?ricains il faut donc avoir le vue la plus d?gag?e possible.

? _Ici H?enke, char ennemi rep?r?, distance environs 1600 m?tres et en rapprochement, le?et merde ! Ce con nous allume !!! Verrouillez et chargez AP, il va voir de quel bois on se chauffe ce yankee !
_H?enke, ici le Major, calmez-vous et cherchez une solution de tir au lieu de brailler dans la radio ! S?ttler, vous confirmez la cible ?
_affirmatif herr Major, c?est un Sherman, commen?ons le feu ! ?

Chavez a foi en ses hommes mais l?inexp?rience de certain est parfois difficile ? g?rer, certains n?ont vu leur premier combat que quelques jours auparavant?


Image
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !

Avatar de l’utilisateur
DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2208
Inscription : mar. 18 mai 2004 00:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar DingChavez » lun. 18 juin 2007 20:41

H?nam?nil, 10h33

L?obergefreitter Visser est crisp? sur sa Mg42, il presse la d?tente et les deux hommes de l??quipe antichar qui viennent de descendre de leur halftrack s?effondrent? Il rep?re une seconde ?quipe antichar et une rafale meurtri?re fauche deux nouveaux am?ricains .Aussit?t une pluie de balles s?abat sur la fa?ade du b?timent et le jeune homme n?a de choix que de baisser la t?te. Il ne voit pas l?ennemi s?engouffrer dans la maison, et sa derni?re vision est une grenade qui roule ? ses pieds?

Image

Hans Weinbach jubile ! Une meute d?am?ricains se tiens l?, ? une vingtaine de m?tres de lui ! Il va faire un carnage !Pour le Reich, pense-t-il en envoyant une longue gicl?e de combustible enflamm? en direction d?un groupe de soldats ennemis.
? _Putain, Hans, tu les a rat? ! Vas-y, continue, mais qu?est-ce que tu attends ? ?Beugle son camarade Bernarth.
Soudain la t?te de l?obg Weinbach explose et des fragments de cr?ne ?claboussent un jeune allemand qui se retrouve soudain dans le territoire qui lui sera d?sormais bien connu : la folie.
Deux Gis le retrouvent prostr? et en larmes dans un coin, Bernarth sera transf?r? en camp?


Image

Peloton Mauser?

? _Ici Mauser, halftracks ennemis ? 13heures, distance1000 m?tres, feu ? volont? !
_ Schwetzer, bien re?u, cible en vue canon autoport? 1000 m?tres, feu ? volont?
_Tepferd, , cible en vue halftrack 1500 m?tres en rapprochement rapide, feu ? volont? !!! ?

Les 3 Panthers crachent simultan?ment leurs obus et les coups s?enchainent, r?duisant 2 halftracks en carcasses fumantes.

Peloton Chavez?

S?ttler, jumelles riv?es aux yeux, observe les mouvements ennemis du haut de sa tourelle?
? _Halftrack ennemi en vue, droit devant, 1600 m?tres, engagez !
_re?u, 1580 m?tres et en mouvement rapide, HE charg?
_merde ! rat?, allez, schnell ! chargez !
_HE charg? !
_bordel, il va trop vite, on le perd ! Attendez, merde, char ennemi, 11heures, distance 1600 m?tres ! Ce con se tourne vers nous, ?jectez le HE et chargez un AP, vite !
_re?u, cible rep?r?e, distance 1620 m?. ?

BANG ! Le choc est terrible et le Panther est violemment secou? par un impact, heureusement l?obus ? ricoch?, mais un ?clat a travers? de part en part l?unt S?ttler?

Image

Peloton Werner

? _Herr Leutnant, ici Schauthal, je crois bien qu?on s?est embourb??
_comment ?a vous croyez ? Eh bien d?gagez-vous de l? ! ?
Nom d?une pipe, ces bleus manquaient de toute logique, ? croire qu?ils n?avaient m?me plus le temps de les former en Allemagne !!!
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !

Avatar de l’utilisateur
diabolo
Caporal
Caporal
Messages : 109
Inscription : jeu. 6 janv. 2005 01:00
Localisation : chalon-sur-saone

Messagepar diabolo » mar. 19 juin 2007 07:43

Passionnant ! :D

Junkyjacket
1ère classe
1ère classe
Messages : 76
Inscription : mar. 3 mai 2005 00:00
Localisation : Rennes

Messagepar Junkyjacket » mar. 19 juin 2007 07:50

Vraiment excellent ! =D> =D>
J'attends la suite avec impatience.

Avatar de l’utilisateur
surcouf
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1239
Inscription : lun. 6 sept. 2004 00:00
Localisation : gu
Contact :

Re: Lorraine 44, dans l'enfer de cette superbe campagne !

Messagepar surcouf » mar. 19 juin 2007 08:34

DingChavez a écrit :Heil Surcouf ! Termin?


:mrgreen:

Sinon tu m'as l'air d'avoir une sacr?e bande de bras cass?s quand m?me :-#

Mais attendons la suite =D>
*** Surcouf ***



" Potius Mori Quam Foedari "



// Membre du "Malgré nous" ALISON´S T.34 Rider CLUB



Maaarge ! Y´a pu de bières dans le frigo ! Homer Simpson ... (_8-(|)

Avatar de l’utilisateur
Fencig
sergent
sergent
Messages : 723
Inscription : mar. 30 nov. 2004 01:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar Fencig » mar. 19 juin 2007 09:26

BRAVO DINGO =D> =D> =D>

Avatar de l’utilisateur
morkern
Arbitre Campagne Lorraine 44
Arbitre Campagne Lorraine 44
Messages : 1851
Inscription : sam. 1 janv. 2005 01:00
Localisation : fr
Contact :

Re: Lorraine 44, dans l'enfer de cette superbe campagne !

Messagepar morkern » mar. 19 juin 2007 09:30

surcouf a écrit :Sinon tu m'as l'air d'avoir une sacr?e bande de bras cass?s quand m?me :-#


eh ouais c'est ?a les allemands en Lorraine...

Avatar de l’utilisateur
Navy
sergent
sergent
Messages : 714
Inscription : lun. 24 oct. 2005 00:00
Localisation : Val d´Oise
Contact :

Messagepar Navy » mar. 19 juin 2007 09:31

Super reportage =D>

on s'y croirait presque, manque plus que les tanks de Ding qui explosent pour faire plus v?cu :mrgreen:
*** Alison´s T34 rider club member # 09999 ***

Avatar de l’utilisateur
Fencig
sergent
sergent
Messages : 723
Inscription : mar. 30 nov. 2004 01:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar Fencig » mar. 19 juin 2007 10:00

Ouais, enfin, il joue pas les roumains l?...

Il a peut etre une chance.... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2208
Inscription : mar. 18 mai 2004 00:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar DingChavez » jeu. 21 juin 2007 06:23

Navy a écrit :Super reportage =D>

on s'y croirait presque, manque plus que les tanks de Ding qui explosent pour faire plus v?cu :mrgreen:


Attends la suite, tu compteras les carcasses des shermans :mrgreen:


H?nam?nil, 10h34

Le Leutnant Volkenauer entend des pas dans l?escalier, une grenade roule ? ses pieds et il a juste le temps de shooter dedans pour la renvoyer d?o? elle vient !
? _Les yankees ! Feu ? volont? ! ?
Les hommes de sa section tombent les uns apr?s les autres sous la mitraille et l?officier se retrouve bient?t seul ? essayer de sortir du b?timent?L?attaque a ?t? foudroyante?

Image


L?obergefreiter Martin Eckelmann et son approvisionneur Uwe Hasenheim ont une vue d?gag?e sur le pont, un halftrack est en plein dans sa ligne de mire, il envoie une rafale et la riposte ne se fait pas attendre, les projectile de 12.7mm traversent les murs de leur fragile abris et Uwe re?oit un ?clat qui lui tranche la gorge? Eckelmann tente alors de courir vers un abris plus en retrait? Le sang bat ? ses tempes et il ? l?impression que ses poumons vont imploser , les balles fusent et la terre gicle tout autour de lui , il ne lui reste que quelques m?tres ? faire quand il sent un choc dans sa poitrine. Martin s? ?croule et meurt avant d?avoir compris ce qui lui arrive?

Image


Peloton Mauser?

? _Ici schwetzer, cible rep?r?e, halftrack ? 13heures, distance 1000 m?tres et en rapprochement rapide !
_HE charg?, on va lui faire son affaire ! Scheisse ! Loup? ! HE charg? ! Feu !Hourra ! ce porc s?est d?sint?gr? ! ?

Image


A quelques m?tres de l?, le Panther du Leutnant Mauser est touch? par un tir de mortier, l?officier est durement touch? mais ses jours ne sont pas en danger. Chavez ? vu le projectile tomber et son ami s??crouler dans sa tourelle.
? _Mauser ici Chavez, quel est ton ?tat ?r?ponds !
_Herr Major, ici le gefreiter Paulus, le Leutnant a pris un ?clat au visage, mais il ne saigne pas, l??clat s?est coll? ? sa joue ? cause de la chaleur !
_Re?u gefreiter, je l?entend qui chouine c?est qu?il ne va pas si mal que ?a ! Tenez-moi au courant et mettez-vous ? l?abris? Ordre ? tous les chefs de char de verrouiller et de se diriger vers un couvert, ne restez pas coll?s et continuez ? mettre la pression ! Termin? ! ?

Image


Peloton Chavez?

L??quipage du Panther de l?unt S?ttler est toujours sous le choc de la perte de son chef quand un obus frappe de plein fouet la tourelle, tuant le tireur sur le coup. Les derniers survivants s?extraient de la carcasse et vont se mettre ? l?abris des arbres, La premi?re perte de la journ?e vient d?avoir lieu?

Image

Peloton Werner?

Le char de l?Unt Schauthal est d?finitivement hors d?usage, l??quipage peu exp?riment? ? cass? la boite de vitesses quelques secondes auparavant en tentant de se d?gager.
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !

Avatar de l’utilisateur
DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2208
Inscription : mar. 18 mai 2004 00:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar DingChavez » sam. 23 juin 2007 20:28

10h35 H?nam?nil

Le Leutnant Schmidt n?y tient plus, il faut attaquer !
Au moment o? cette pens?e lui traverse l?esprit, un nouvel obus fait trembler la mairie dans laquelle ils se tient en embuscade avec un de ses groupes de combat. Quelque chose ne va pas?Il le sent?

? _RAUS !SCHNELL SCHNELL SCHNELL ! sortez de l?, vite, replis sur le b?timent derri?re nous ! ?
Ses hommes ne cherchent pas ? comprendre et suivent l?officier qui cavale d?j? dans les escaliers et sort du b?timent comme s?il avait le diable aux trousses !
Au moment m?me o? la section entre dans la maisonnette, la mairie est pulv?ris?e par l?ultime obus ! L?autre section n?a pas eu le temps de sortir et les soldats re?oivent des tonnes de gravats sur la t?te?

Image

A quelques m?tres de l?, le Leutnant Volkenauer tente sans succ?s de se mettre ? l?abris et une rafale le touche mortellement alors que la section de l?Unt Schocher se portait ? son secours? Schocher et ses hommes sont pris sous le feu ennemi et en quelques secondes la moiti? de la section est extermin?e !

Image

Peloton Schuller?

Les MarkIV progressent toujours ? travers champ, op?rant un mouvement tournant vers les derni?res positions connues des halftracks ennemis. Un Sherman semble ?tre de la partie.

Image

Peloton Mauser et Chavez?

Les lourds blind?s avancent de concert, couvrant tous les angles possibles, les chefs de chars aux aguets, pr?ts ? signaler d??ventuelles cibles ? leurs tireurs.

Image
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !

Avatar de l’utilisateur
julien673
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 201
Inscription : sam. 5 févr. 2005 01:00
Localisation : Montréal

Messagepar julien673 » sam. 23 juin 2007 22:56

:)
On croit mourir pour la patrie : on meurt pour des industriels.
Anatole France, L´Humanité, 18 juillet 1922

Avatar de l’utilisateur
LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2514
Inscription : jeu. 23 juin 2005 00:00
Localisation : Puy de Dôme

Messagepar LeDens » dim. 24 juin 2007 00:01

=D> =D> =D> =D> =D> =D>


La suite ! La suite !
:idea:

Marceau
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 254
Inscription : mer. 23 févr. 2005 01:00
Localisation : Toulouse

On me dit jamais rien ? moi !

Messagepar Marceau » dim. 24 juin 2007 05:47

Il y a une Campagne Lorraine 44 ?

:mrgreen:

Marceau

Avatar de l’utilisateur
SPaX
Caporal
Caporal
Messages : 143
Inscription : sam. 16 juin 2007 00:00
Localisation : fr

Messagepar SPaX » mar. 26 juin 2007 21:51

Salut

Franchement c est clair que c est vraiment sympas ces petites histoires de parties , on s y croirait vraiment , et on veut toujour la suite :P

Avatar de l’utilisateur
DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2208
Inscription : mar. 18 mai 2004 00:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar DingChavez » mar. 26 juin 2007 22:08

10h36 H?nam?nil

Schocher a juste le temps de sauter par une fen?tre et de s?abriter dans une maison adjacente avant que les charges de d?molition am?ricaines ne transforment une autre habitation en ruine fumante? d?cid?ment, la puissance de feu des alli?s est infernale ! M?me pas le temps de riposter !
A quelques pas de l?, l?Unt Zeppelzauer subit un feu nourri de la part des nombreux halftracks ennemis maintenant regroup?s ? l?entr?e de la ville, l?explosion d?une seconde maison en moins de 2 minutes ach?ve le moral de ses hommes.


Image

Route de la for?t?

La batterie d?Howitzer tant attendue arrive enfin et commence ? se d?ployer en couverture.

Image


10h38 H?nam?nil

Le Leutnant Werner vient de recevoir de nouvelles directives de la part du Major Chavez, il faut avancer et s?curiser les ponts.

? _En avant lente, restez vigilants et signalez clairement les cibles ?

A peine l?ordre donn? que son tireur annonce une cible ? 1200 m?tres !
? _Char ennemi, AP charg?, feuer !rat?, corrections, AP charg?, feuer ! Encore rat?, ce sale yankee recule, je ne le voit plus ! ?

Image

Dans le Panther de Ruland, situ? quelques m?tres ? gauche, l?ambiance est plus festive :

? _semi-chenill? ennemi ? 13heures, distance 1130 m?tres, AP charg? !
_FEU ! touch? ! Chargez HE !
_HE charg?, corrections effectu?es !
_FEU ! ?
Bien que situ?e ? plus d?un kilom?tre, l?explosion du v?hicule am?ricain semble vraiment proche tellement elle est violente.

Image
Peloton Schuller?

L?unteroffizier Grau croit r?ver lorsqu?il voit un tank am?ricain ? moins de 250 m?tres ! L?adr?naline qui s??coule instantan?ment dans ses veines lui fait prendre les bonnes d?cisions
? _Achtung, Sherman ? 250 m?tres droit devant dans les arbres, ce pourceau nous a d?j? en joue ! Feu ? volont? !
_Jawohl ! Cible droit devant distance 207 m?tres, AP charg? ! Feu ! ?

Le canon de 75mm crache son projectile et Grau voit distinctement l?impact sur le front de tourelle du char am?ricain, ? cette distance c?est la mort assur?e du chef de char et du tireur !

Soudain, une d?flagration secoue le c?t? de la tourelle, une charge creuse explose ? la jointure de la tourelle, heureusement sans d?gats !
? _Equipe antichar ? 9 heures, en arri?re toute ! ?Hurle Grau. Le conducteur passe alors la marche arri?re et met plein gaz pour s?abriter derri?re une maison toute proche.

Image

Pendant ce temps, les pelotons Chavez et Mauser continuent leur progression ? la recherche d?un couvert et de lignes de vue.

Les Howitzers continuent leur d?ploiement autour d?H?nam?nil, le pilonnage va bient?t pouvoir commencer.
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !


Revenir vers « Commentaires de parties CM1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités