KABOOM SUR AEFFE ( interdit à Blutch )
Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois
- bananejohn
- 1ère classe
- Henniak
- Admin.Compet'
.
Toujours aussi excellent
Je suis bien aise de voir que c'est bien l'infanterie qui mène le bal avec brio , soutenue par le KT , et non pas le KT qui coure dans tout les sens avec son blindage invulnérable pour compenser l'incompétence du joueur.
Je suis bien aise de voir que c'est bien l'infanterie qui mène le bal avec brio , soutenue par le KT , et non pas le KT qui coure dans tout les sens avec son blindage invulnérable pour compenser l'incompétence du joueur.
- bananejohn
- 1ère classe
- bananejohn
- 1ère classe
A l’Est, l’attaque de Blutch nous fait l’effet d’un rouleau compresseur, notre second P IVJ ( précoce ) est détruit, par le Sherman, il ne nous reste plus qu’ un P IV.
60 secondes plus tard ce même Sherman se fera vertement semencer par le dernier panzer ; trois coups au but, et il est bon pour la casse (noter que ce même panzer stoppe une tentative d’infiltration du centre par les sapeurs : à droite sur la photo)
Il n’y a pas que le caporal Blutch qui joue au passe muraille ; ici, nos sapeurs appuient le Ninja 88…
Pour finir par fuir comme dab (sérieux, faudra m’expliquer pourquoi dés que je joue avec les Allemands, ils fuient comme cela, alors que se sont des vétérans…)
Le destin nous offre une friandise ; j’espérai pouvoir pécher un poisson dans l’encoignure entre ces deux baraques, et hop c’est chose faite ; un M10 de moins ( il en a tellement )
D’ailleurs, en voilà deux de plus qui apparaissent au Nord ; ils attendaient le KN, et ils ne doivent leur salut qu’au seul fait que mon panzerschrecks soit un gros manchot
Ils ratent aussi celui là…
Pourtant, ils n’avaient pas trop la pression, couvert qu’ ils étaient de façon efficace ( ici à nous les marlboro, et merde j’ ai arrêté de fumer )
J’avais récupérer le clocher, mais je l’ai perdu à nouveau à cause d’un engin lourd.
Uploaded with ImageShack.us
Pareil pour ces deux maisons au Nord ; Blutch est une vraie teigne, il les a récupéré en un tour de main, profitant d’ un manque de soutient
Quoiqu’il en soit, ont ne lui facilite pas la tache ; sont axe de progression est constamment bombardé
Et ces chars avancent difficilement
De notre coté, ont rassemble les morceaux de soldats morts… pour réassembler de nouveaux ubersoldats et contre-attaquer, avec l’appui du groupe steiner ( ici : les SPW jouent les ambulances…)
Aeffe commence à être en ruine
60 secondes plus tard ce même Sherman se fera vertement semencer par le dernier panzer ; trois coups au but, et il est bon pour la casse (noter que ce même panzer stoppe une tentative d’infiltration du centre par les sapeurs : à droite sur la photo)
Il n’y a pas que le caporal Blutch qui joue au passe muraille ; ici, nos sapeurs appuient le Ninja 88…
Pour finir par fuir comme dab (sérieux, faudra m’expliquer pourquoi dés que je joue avec les Allemands, ils fuient comme cela, alors que se sont des vétérans…)
Le destin nous offre une friandise ; j’espérai pouvoir pécher un poisson dans l’encoignure entre ces deux baraques, et hop c’est chose faite ; un M10 de moins ( il en a tellement )
D’ailleurs, en voilà deux de plus qui apparaissent au Nord ; ils attendaient le KN, et ils ne doivent leur salut qu’au seul fait que mon panzerschrecks soit un gros manchot
Ils ratent aussi celui là…
Pourtant, ils n’avaient pas trop la pression, couvert qu’ ils étaient de façon efficace ( ici à nous les marlboro, et merde j’ ai arrêté de fumer )
J’avais récupérer le clocher, mais je l’ai perdu à nouveau à cause d’un engin lourd.
Uploaded with ImageShack.us
Pareil pour ces deux maisons au Nord ; Blutch est une vraie teigne, il les a récupéré en un tour de main, profitant d’ un manque de soutient
Quoiqu’il en soit, ont ne lui facilite pas la tache ; sont axe de progression est constamment bombardé
Et ces chars avancent difficilement
De notre coté, ont rassemble les morceaux de soldats morts… pour réassembler de nouveaux ubersoldats et contre-attaquer, avec l’appui du groupe steiner ( ici : les SPW jouent les ambulances…)
Aeffe commence à être en ruine
- bananejohn
- 1ère classe
Henniak a écrit :Excellent l'attaque des sapeurs par le mur , et quel résultat !
On se croirait a cmsf
ma technique n' est pas super au point, Blucht est trois fois plus rapide que moi, ces sapeurs se déplacent entre les immeubles à une vitesse folle
LeDens a écrit :=D> Super
Y a pas à dire CMBN permet des superbes captures d'écran, mais ça se fait pas tout seul hein...
oui, et fraps c' est génial, de plus la mappe est superbe et ce prete bien aux screenshots.
merci
- bananejohn
- 1ère classe
- DingChavez
- Afien d'Or
Aie, il se défend bien le ricain !
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !
- bananejohn
- 1ère classe
- bananejohn
- 1ère classe
- bananejohn
- 1ère classe
- STEELPANTHER25
- Afien d'Or
- bananejohn
- 1ère classe
STEELPANTHER25 a écrit :Oui, mais est-ce qu'il y a des portillons pour accéder aux jardins ? ...
Henniak a pensé à tout, il y a pleins de détails, il l' avait faite pour un combat en "moyen" me semble, mais elle passe bien en "grand".
LeDens a écrit :L'AARt de poser les images avé les bulles !
Bravo, c'est vraiment super, t'as de l'expèrience en BD ou c'est un don qui shot ? Là on pourra pas dire que c'était mieux à vent
je n'ai aucune xp en BD ( mais mon cousin en a des tonnes, et il m' en prete souvent) j'aime bien le coté pop que ça donne au compte-rendus
- Gen_Buford
- Caporal
Revenir vers « Commentaires de parties CM2 »