KABOOM SUR AEFFE ( interdit à Blutch )

Ici vous allez pouvoir commenter les parties jouées. Merci de stipuler le numéro de la partie, les adversaires et le score

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LeDens
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Messagepar LeDens » mar. 10 avr. 2012 08:48

8) =D> =P~
:idea:

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Messagepar bananejohn » mer. 11 avr. 2012 04:04

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Messagepar Henniak » mer. 11 avr. 2012 08:30

Toujours aussi excellent :)

Je suis bien aise de voir que c'est bien l'infanterie qui mène le bal avec brio , soutenue par le KT , et non pas le KT qui coure dans tout les sens avec son blindage invulnérable pour compenser l'incompétence du joueur.

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Messagepar bananejohn » mer. 11 avr. 2012 15:10

En fait si il fallait synthétiser la situation :
Blutch recule au Nord, mais je n' arrive pas à avancer ( au Nord ) malgrés cela :oops:

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Messagepar bananejohn » mer. 11 avr. 2012 22:47

A l’Est, l’attaque de Blutch nous fait l’effet d’un rouleau compresseur, notre second P IVJ ( précoce ) est détruit, par le Sherman, il ne nous reste plus qu’ un P IV.

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60 secondes plus tard ce même Sherman se fera vertement semencer par le dernier panzer ; trois coups au but, et il est bon pour la casse (noter que ce même panzer stoppe une tentative d’infiltration du centre par les sapeurs : à droite sur la photo)

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Il n’y a pas que le caporal Blutch qui joue au passe muraille ; ici, nos sapeurs appuient le Ninja 88…

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Pour finir par fuir comme dab (sérieux, faudra m’expliquer pourquoi dés que je joue avec les Allemands, ils fuient comme cela, alors que se sont des vétérans…)

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Le destin nous offre une friandise ; j’espérai pouvoir pécher un poisson dans l’encoignure entre ces deux baraques, et hop c’est chose faite ; un M10 de moins ( il en a tellement )


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D’ailleurs, en voilà deux de plus qui apparaissent au Nord ; ils attendaient le KN, et ils ne doivent leur salut qu’au seul fait que mon panzerschrecks soit un gros manchot

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Ils ratent aussi celui là…

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Pourtant, ils n’avaient pas trop la pression, couvert qu’ ils étaient de façon efficace ( ici à nous les marlboro, et merde j’ ai arrêté de fumer )

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J’avais récupérer le clocher, mais je l’ai perdu à nouveau à cause d’un engin lourd.

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Pareil pour ces deux maisons au Nord ; Blutch est une vraie teigne, il les a récupéré en un tour de main, profitant d’ un manque de soutient

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Quoiqu’il en soit, ont ne lui facilite pas la tache ; sont axe de progression est constamment bombardé

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Et ces chars avancent difficilement

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De notre coté, ont rassemble les morceaux de soldats morts… pour réassembler de nouveaux ubersoldats et contre-attaquer, avec l’appui du groupe steiner ( ici : les SPW jouent les ambulances…)

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Aeffe commence à être en ruine
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Messagepar Henniak » mer. 11 avr. 2012 23:16

Excellent l'attaque des sapeurs par le mur , et quel résultat !

On se croirait a cmsf :)

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Messagepar LeDens » jeu. 12 avr. 2012 00:37

=D> Super 8)

Y a pas à dire CMBN permet des superbes captures d'écran, mais ça se fait pas tout seul hein... :D
:idea:

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Messagepar bananejohn » jeu. 12 avr. 2012 02:10

Henniak a écrit :Excellent l'attaque des sapeurs par le mur , et quel résultat !

On se croirait a cmsf :)


ma technique n' est pas super au point, Blucht est trois fois plus rapide que moi, ces sapeurs se déplacent entre les immeubles à une vitesse folle


LeDens a écrit :=D> Super 8)

Y a pas à dire CMBN permet des superbes captures d'écran, mais ça se fait pas tout seul hein... :D


oui, et fraps c' est génial, de plus la mappe est superbe et ce prete bien aux screenshots.

merci

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Messagepar bananejohn » sam. 14 avr. 2012 18:54

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Messagepar DingChavez » sam. 14 avr. 2012 19:16

Aie, il se défend bien le ricain !
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !

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Messagepar bananejohn » sam. 14 avr. 2012 22:49

DingChavez a écrit :Aie, il se défend bien le ricain !

il a perdu beaucoup d' hommes aussi, mais son OB est parfait, si j' en tue un , il en a deux qui viennent prendre sa place, et que de chars... 8O

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Messagepar Henniak » dim. 15 avr. 2012 09:54

Ultra classique mais bien efficace , le paquet de M10 :)

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Messagepar bananejohn » sam. 21 avr. 2012 21:08

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Messagepar Henniak » sam. 21 avr. 2012 21:34

Les heures passées a créer cette map sont magnifiées par cet aar !

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Messagepar bananejohn » sam. 21 avr. 2012 21:45

franchement, c' est la plus belle map à laquelle ont puisse jouer en quick battle, meme pieds nus :lol:

Et cette cathédrale qui symbolise, " un pont " ... tu es un artiste
:lol:

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Messagepar STEELPANTHER25 » sam. 21 avr. 2012 22:48

Oui, mais est-ce qu'il y a des portillons pour accéder aux jardins ? ... :P
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

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Messagepar LeDens » sam. 21 avr. 2012 23:17

L'AARt de poser les images avé les bulles ! :P
=D> =D> =D>
Bravo, c'est vraiment super, t'as de l'expèrience en BD ou c'est un don qui shot ? Là on pourra pas dire que c'était mieux à vent ;) :lol:
:idea:

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Messagepar bananejohn » sam. 21 avr. 2012 23:41

STEELPANTHER25 a écrit :Oui, mais est-ce qu'il y a des portillons pour accéder aux jardins ? ... :P


Henniak a pensé à tout, il y a pleins de détails, il l' avait faite pour un combat en "moyen" me semble, mais elle passe bien en "grand".

LeDens a écrit :L'AARt de poser les images avé les bulles ! :P
=D> =D> =D>
Bravo, c'est vraiment super, t'as de l'expèrience en BD ou c'est un don qui shot ? Là on pourra pas dire que c'était mieux à vent ;) :lol:


je n'ai aucune xp en BD ( mais mon cousin en a des tonnes, et il m' en prete souvent) j'aime bien le coté pop que ça donne au compte-rendus :P

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Messagepar Henniak » dim. 22 avr. 2012 00:30

J'ai essayé de faire attention aux détails pour la jouabilité certes , mais il n'y a quasi pas d'objets genre des bancs et des poteaux électriques qui font vrais hein , je le dis tout de suite :)

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Messagepar Gen_Buford » dim. 22 avr. 2012 00:40

=D> =D> =D> =D>
Jubilatoire :D mais combien de temps ça te prend de faire çà ?


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