[CMSF] Concours d'AAR vidéos de BF

Ici vous allez pouvoir commenter les parties jouées. Merci de stipuler le numéro de la partie, les adversaires et le score

Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois

Avatar de l’utilisateur
DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2208
Inscription : mar. 18 mai 2004 00:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar DingChavez » mar. 19 août 2008 15:22

petitcougar24 a écrit :ca c'est pas de la merde ,non de dieu (hein jean pierre )

http://fr.youtube.com/watch?v=QGuUbWspc7c

elle est connue mais c'est ma pr?f?r? =D>


Ca y est, on le perd, il craque son slip kangourou ! Un topic sur un concours de vid?os d'aar de CM : SF et il poste une vid?o d'ArmA :roll:

LA drogue, c'est maaaal !
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !

Avatar de l’utilisateur
Metal-die
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 293
Inscription : ven. 26 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar Metal-die » dim. 28 sept. 2008 00:11

Le concours d'AAR est termin?, et la vid?o gagnante est "The safe house" (pas de justification, mais certainement pour la mise en sc?ne, l'aspect patriotique toussa...).

Dans son immense g?n?rosit?, BF a offert le module marine ou un avoir de 25$ ? tous les autres participants....bon ils ne se sont pas ruin?s, ils n'?taient que 7 (et avec deux gars de BF dans le lot). :mrgreen: :mrgreen:
Horrible individu, aussi identifié sous les pseudonymes de "Boris", "Bopnc", "Metal-dieu", "faux dieu", ou "actionnaire-principal-de-la-terrible-et-malfaisante-tentaculaire-société-battlefront"...

Avatar de l’utilisateur
Buntz
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 868
Inscription : sam. 11 sept. 2004 00:00
Localisation : fr

Messagepar Buntz » dim. 28 sept. 2008 09:12

Sur Appui-feu c'est pire , si tu gagnes tu risques d'etre nomm? d?mocratiquement Moderateur !!! :lol: :lol: 8)
One shot, One kill !

Greyhunter
1ère classe
1ère classe
Messages : 62
Inscription : mer. 23 janv. 2008 01:00
Localisation : be

Messagepar Greyhunter » dim. 28 sept. 2008 10:46

On ne peut pas dire que ce concours ait soulev? l'enthousiasme des foules. Peut-?tre que des AAR plus classiques en images auraient motiv? plus de monde?

Greyhunter,
D??u parce qu'il aime bien les AAR.
-Capitaine, nos Shermans explosent les uns après les autres!

-Ne me dites pas que ça vous étonne lieutenant!

Avatar de l’utilisateur
Metal-die
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 293
Inscription : ven. 26 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar Metal-die » dim. 28 sept. 2008 20:20

Je pense que l'aspect technique a ?t? un gros obstacle. Il faut avoir les connaissances, le temps et la motivation n?cessaire pour filmer et monter une vid?o de ce genre. Un concours d'AAR classique aurait rameut? plus de monde, mais je pense qu'un des buts de BF ?tait d'avoir des vid?os sympa de son jeu sur you-tube. C'est plus impressionnant, d?monstratif et "publicitaire".

Je suis d'autant plus d??u que dans ces vid?os, il y en a peu de franchement int?ressantes. :(
Horrible individu, aussi identifié sous les pseudonymes de "Boris", "Bopnc", "Metal-dieu", "faux dieu", ou "actionnaire-principal-de-la-terrible-et-malfaisante-tentaculaire-société-battlefront"...


Revenir vers « Commentaires de parties CM2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités