Airborne vs Fallechrimachin tour 1 VS Madmann

Ici vous allez pouvoir commenter les parties jouées. Merci de stipuler le numéro de la partie, les adversaires et le score

Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Airborne vs Fallechrimachin tour 1 VS Madmann

Messagepar Henniak » ven. 1 mai 2015 15:11

Reste 15 tours , la résistance s'est bien solidifiée aux bords de la ville , ca clignote chez moi.


Image



J'ai donc la ferme , prise sans résistance. J'ai traîné quand même , je ne suis pas sur que je pourrai ramener a temps ces gens de gauche vers le centre pour peser sur l'objectif , avec ce terrain de merde.

Au centre , j'ai morflé en essayant de passer par la route centrale bien entendu.
J'ai atteins une maison , on voit le cercle vert avec la silhouette de soldat , mais je vous le dis directement , il ne s'agit que d'un seul type , ses 3 camarades se sont fait faucher par des allemands qui sont dans une petite baraque. Lui seul est passé.


Alors en haut a droite vous voyez y a quelques allemands , ils me font bien chier ceux la , difficile d'avoir une ligne de vue sérieuse sur cette baraque de merde avec les arbres , et si je veux faire passer quelqu'un du bois vers la ville , ca clignote...
fait chier !




Le 81 ca ne rigole pas !


Image






Notons un friendly fire de toute beauté , alors qu'une de mes équipes est en train de faire le coup de feu pour essayer d'entrer dans une maisons de la ville , il se prennent un obus de mortier dans le fion


Image


vraiment superbe

Avatar de l’utilisateur
STEELPANTHER25
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 7229
Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
Localisation : Franche-Comté

Re: Airborne vs Fallechrimachin tour 1 VS Madmann

Messagepar STEELPANTHER25 » ven. 1 mai 2015 16:26

Henniak a écrit :Reste 15 tours , la résistance s'est bien solidifiée aux bords de la ville , ... Au centre , j'ai morflé en essayant de passer par la route centrale bien entendu.
J'ai atteins une maison , on voit le cercle vert avec la silhouette de soldat , mais je vous le dis directement , il ne s'agit que d'un seul type , ses 3 camarades se sont fait faucher par des allemands qui sont dans une petite baraque. Lui seul est passé. ...


15 tours, t'as plus que le pourtour de l'église à occuper, t'es bien parti ! ? ... :P
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Airborne vs Fallechrimachin tour 1 VS Madmann

Messagepar Henniak » ven. 1 mai 2015 17:34

Ca devrait aller , mais je vais devoir subir quelques embuscades pour bien tout sécuriser.
Rien a faire , même si tu es a 10 contre 1 , suffit d'un comique déterminé avec un mp40 derrière une porte et hop tu peux perdre 4-5 types vite fait bien fait.

Mais faut que je me bouge , la je fais encore le rainbowsix de peur de perdre un homme , si je continue je risque de laisser filer la victoire totale.
Honnêtement en arbre a élimination directe je ne me prendrais pas la tête , mais ici puisque les points de chaque partie sont comptabilisés , ce serait criminel de ne pas aller chercher la victoire totale après les débuts fumants de la partie.
Surtout qu'il ne doit vraiment pas rester grand chose du tout comme FJ.
A l'attaque !

Avatar de l’utilisateur
STEELPANTHER25
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 7229
Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
Localisation : Franche-Comté

Re: Airborne vs Fallechrimachin tour 1 VS Madmann

Messagepar STEELPANTHER25 » ven. 1 mai 2015 17:46

C'est une belle victoire bien méritée, c'est sur ... le pauvre Madmann, c'est un coup à quitter la carte avec les survivants :mrgreen:
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Airborne vs Fallechrimachin tour 1 VS Madmann

Messagepar Henniak » sam. 2 mai 2015 12:33

10 minutes



Image



Je progresse pas la droite mais a gauche de la route ca clignote bien.

J'ai encore pas mal de types dans les marais mais ils vont arriver en retard.

Les HMG dans l'église continuent plus que jamais a enmerder le monde. Le clocher est invulnérable , mais bon je n'ai rien d'autre a faire avec mes obus que tirer dessus.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Airborne vs Fallechrimachin tour 1 VS Madmann

Messagepar Henniak » sam. 2 mai 2015 12:44

C'est la fin.
Les derniers allemands se sont repliés en masse vers l'église mais ils ont été pris en enfilade par ma pince droite , une hécatombe.

Notons quand même le lieutenant du 1et peloton compagnie C qui s'est fait descendre en 1ere ligne.

Avatar de l’utilisateur
STEELPANTHER25
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 7229
Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
Localisation : Franche-Comté

Re: Airborne vs Fallechrimachin tour 1 VS Madmann

Messagepar STEELPANTHER25 » sam. 2 mai 2015 13:30

Henniak a écrit : ... Notons quand même le lieutenant du 1et peloton compagnie C qui s'est fait descendre en 1ere ligne.


Ouais, bon ! Un officier qui meure de temps en temps, pour l'exemple, c'est pas du luxe non plus, ils sont payés pour ça ! ? ... :P
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

Avatar de l’utilisateur
Jack_Byskawica
1ère classe
1ère classe
Messages : 56
Inscription : dim. 9 mars 2008 01:00
Localisation : fr

Re: Airborne vs Fallechrimachin tour 1 VS Madmann

Messagepar Jack_Byskawica » sam. 2 mai 2015 13:41

Les derniers allemands se sont repliés en masse vers l'église mais ils ont été pris en enfilade par ma pince droite , une hécatombe.


c'etait le jour du seigneur ou du saigneur ? :roll: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Airborne vs Fallechrimachin tour 1 VS Madmann

Messagepar Henniak » sam. 2 mai 2015 18:49

C'est l'hallali , mais ca clignote.
Notamment une bande de connards qui font tout le tour d'un pâté de maison pour entrer dans une baraque qui étaient en face d'eux.
en fait avec la façade percée par une charge démo. ils ont décidé qu'en fait c'était pas percé.
2 fois que ca arrive sur cette part , encore un bug de merde. Ou alors c'est parce qu'il y avait un mur contre la façade ?
Le mur est petté , et la façade trouée.
Mais peut-être pas complètement ouverte ? Juste endommagée ? Ca doit être cela.

Notons aussi une connerie de ma part , je pensais qu'il y avait une porte d'un tel coté , or non elle se trouve coté ennemi.
heureusement personne n'est touché , il y a trop de cible potentielle dans les rues et pas assez d'allemands.

C'est le bronx total avec toutes ces erreurs de pathfinding que ce soie de ma faute ou celle du jeu. J'ai halluciné en voyant le tour.
des gars qui avancent , d'autres qui reculent , ca se croise , ca fait demi tour. ?!?



Image



WTF ???

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Airborne vs Fallechrimachin tour 1 VS Madmann

Messagepar Henniak » lun. 4 mai 2015 10:09

terminé a 1 tour de la fin par cessez le feu.



Image




Une bonne chose de faite , mais il reste encore 5 parties à jouer 8O
(enfin au moins 3 , après les 2 dernières ce sera dans les ardennes , mais faut encore que les participants achètent)



Prochaine partie , ce sera mon tour de défendre sur la map.
Contre qui ??

Avatar de l’utilisateur
STEELPANTHER25
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 7229
Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
Localisation : Franche-Comté

Re: Airborne vs Fallechrimachin tour 1 VS Madmann

Messagepar STEELPANTHER25 » lun. 4 mai 2015 12:12

Je suis quand même assez étonné du nombre de pertes chez toi (117) après la lecture de tes AAR's. Je m'attendais à moins. Il est vrai que tu as fait vite et on a pu avoir l'impression que Madmann n'a pas eu le temps de reprendre son souffle :P Pas très impressionnant les Fall's ! :roll:
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

Avatar de l’utilisateur
Madmann
Afien d'Argent
Afien d'Argent
Messages : 491
Inscription : sam. 16 avr. 2005 00:00
Localisation : fr

Re: Airborne vs Fallechrimachin tour 1 VS Madmann

Messagepar Madmann » lun. 4 mai 2015 18:30

Les Falls y sont pour rien :mrgreen: .... La partie était joué dés la troisiéme minutes . 8O
Mes effectifs imprudamment avancés ont subi de plein fouet le feu nourri des 500 paras US .... 30% des effectifs éliminés, il ne me restait plus qu' à retraiter vers le bois et Carentan ....

Erreur d'OB avec un soutien inadéquate, j'ai voulu tenter le Flakvierling mais il aurait fallu le mettre en haut du clocher :mrgreen: ... quand au deux MG42, elles ne m'ont pas non plus grandement servi. Peut être des mortiers .... mais avec la vitesse d'avance d'Henniak, je ne sais même pas si ils auraient eu le temps rééllement d'agir.

Erreur tactiique sans aucun doute dans le choix d'une défense haute ..... mais en défense dans le bois et la ville je ne le sentais pas non plus :? .

Bref, une partie que j'ai vraiment pas su gérer du début à la fin :roll:
Disciple de Maitre Saptech

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Airborne vs Fallechrimachin tour 1 VS Madmann

Messagepar Henniak » lun. 4 mai 2015 20:43

Hum j ai pas vérifié les kills du cloché mais ils doivent avoir un palmarès. Si tu avais pris du mortier je n aurais pas su me masser ainsi aux haies pour avoir une grosse supériorité de feu.

Avatar de l’utilisateur
Madmann
Afien d'Argent
Afien d'Argent
Messages : 491
Inscription : sam. 16 avr. 2005 00:00
Localisation : fr

Re: Airborne vs Fallechrimachin tour 1 VS Madmann

Messagepar Madmann » lun. 4 mai 2015 20:53

Avec une portée à 1000 m , je pensais qu'elles allaient au moins t'empêcher de progresser en milieu de carte .... mais elles ne voyaient rien de suffisant pour aligner un tir .... 10 pertes pour l'une, une je crois pour l'autre #-o
Disciple de Maitre Saptech


Revenir vers « Commentaires de parties CM2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités