airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Ici vous allez pouvoir commenter les parties jouées. Merci de stipuler le numéro de la partie, les adversaires et le score

Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Messagepar Henniak » jeu. 29 oct. 2015 22:55

A gauche , patatra embuscade , 2 morts et c'est pas fini.

Image


Que faire , faut bien avancer. Personne repère les allemands , du coup bam.
et en plus une balle perdue me butte un type qui se trouvait a 70000 mètres derrière , OUHEEEEEEEEE



Le mortier derrière sa haie...

Image


Ben oui il s'échappe bordel !
Le tour avant j'ai préféré massacrer les allemands a découvert a vue , plutôt que de zoner le mortier.
Bon j'ai bien eu les allemands suce-nommés (lol) , mais du coup le mortier s'échappe , et mes obus de 60 tombent dans le vide , PFFF
enfin dans le vide... parfois ca te fait un tué a 200km de distance... parfois.



Le mortier a droite , celui qui m'avait échappé au tour précédent ---->


Image


héhéhé , j'ai eu un servant :)

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Messagepar Henniak » ven. 30 oct. 2015 01:52

extrême gauche , aller hop sus a l'ennemi , les allemands sont en déroute !
envoyons directement un groupe de 4 gars d'un coup dans la 1ere baraque , assez perdu de temps , de toutes façons ils sont surement en train de chier dans leur froc les boches , aller hop !

...........



Image



................. de rien Altirama , c'est gratos... (au cas ou , les cadavres devant la porte sont bien d'origine anglo saxone... au cas ou...)

putain moi on pourra toujours me reprocher d'être ultra lent en attaque , mais moi je ne vois pas comment aller plus vite que je ne le fais sans me faire MASSACRER !!!
et voila super , je le savais merde ! qu'est ce que tu fais... hein ? tu ferais pas ca d'habitude ! ouuiii mais bon ca traîne , souvent je manque d'audace. Combien de fois je me fais pas avoir en défense par un mec moins prudent que moi et qui donc me surprend totalement ? Aller pour une fois. Bon aller d'accord on y va avec 4 gars et d'un coup sans pause , direct en soutenu sur la baraque , ouais après tout on gagnera un tour!

Ben voila , VOILA ! ca n'a pas raté !
y a des rats dans le grenier de cette foutue baraque !




Par contre au centre c'est la baraka.


Image


L'infiltration le long de la haie est un succès. J'ai atteint ces saletés de baraques , surprise les boches !!! HAHA !!!
et regardez de l'autre coté de la rivière ! Des boches qui rappliquent ! Ca veut dire qu'entre la haie et les objectifs , il n'y a quasi rien ! Tout est partis contre ma gauche ! Héhéhééééé !!

Ombre au tableau , le chef de char du hellcat qui se fait descendre , mais en plus putain il recule de 300 mètres en plein panique , du calme merde !
Quand je pense qu'il devait tirer sur une baraque avec 4 boches en façade...
ces même boches ont fait pleuvoir sur moi un véritable déluge de grenade a fusils , du coup , merci le hellmerde !
aucune victime , miracle !

Avatar de l’utilisateur
STEELPANTHER25
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 7229
Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
Localisation : Franche-Comté

Re: airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Messagepar STEELPANTHER25 » ven. 30 oct. 2015 08:18

Pas très convaicant le Hellcat ! ? 8O ... l'équipage est de quelle qualité ? ... :P
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Messagepar Henniak » ven. 30 oct. 2015 12:15

régulier 0/0

Bha moi j'ai d'excellent souvenir du Hellcat sur cmAK , et sur cette partie je peut voir qu'il est toujours aussi rapide.
Un greyhound avec un canon de M10 ! (enfin pas exactement le même mais presque)

Mais si y a pas de chars en face ca sert a rien :(

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Messagepar Henniak » mar. 3 nov. 2015 14:21

Extrême gauche , dans le grenier , un allemand qui se rend !



Image



Il culpabilise peut-être de m'avoir exécuté 4 types le tour avant ? :evil:




Il reste 20 minutes


Image

robin
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 230
Inscription : mer. 18 mars 2015 22:40

Re: airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Messagepar robin » mar. 3 nov. 2015 19:25

encore 20 minutes... tout n'est pas perdu du coup :) , le groupement d'assault de gauche, il en sont ou niveau moral et pertes, ils peuvent continuer a pousser ou c'est chaud?

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Messagepar Henniak » mar. 3 nov. 2015 19:43

Je peux continuer , pas encore de signes de démoralisation.

J'ai les renfort qui arrivent , notamment la section du centre qui n'a quasi pas donné (juste quelques pertes a cause d'un mortier qui j'ai rapidement grillé en début de partie. c'est bien le seul !).
Il y a aussi le capitaine et son équipe QG , et l'équipe QG du bataillon , ca représente pas mal de monde quand même :)

Ca peut encore le faire , si j'évite les embuscades sèches ou je perd 4 types pour repérer deux promeneurs :(

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Messagepar Henniak » mer. 4 nov. 2015 16:17

A gauche , ca va :)

La haie est prise , les Allemands sont a plat ventre ca et la , éliminons cela sans tarder.

Image



Quant a la haie d'après , elle est déjà en train d'être évacuée par Altirama.
Et pour cause :)


Image



HAHA , la route est prise en enfilade par mes mortiers :)
Tout ce qui se tient derrière la haie sera éliminé.



A droite du gué par contre , le Hellcat perd son 2eme homme d'équipage.
C'est bien parce qu'après ca plus aucun de monte , ils ne veulent plus utiliser la mitrailleuse. Donc je suis tranquille , wheeeeeeee !

Image


Les fantassins n'en veulent plus , c'est terminé. Regardez ce qui reste... c'est la catastrophe.
J'espère que je pourrai atteindre le pont avec ceux du centre :(
Sinon il faudra espérer arriver a l'église avec ma gauche si je veux contester deux objectifs.

robin
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 230
Inscription : mer. 18 mars 2015 22:40

Re: airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Messagepar robin » mer. 4 nov. 2015 20:33

il est temps d'effectuer une rocade avec ton hellcat de gauche pour aller appuyer l'assault a gauche ou au centre non? ici le ne sers plus a grand chose... a moins de considerer qu'il fixe une part significative de sa force...?

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Messagepar Henniak » jeu. 5 nov. 2015 00:29

En vérité il ne servent a rien tout ou que ce soit.
Ils sont tellement nuls en appui :(
Par contre je peut encore utiliser leur fumi.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Messagepar Henniak » jeu. 5 nov. 2015 18:07

.......

il a encore réussi a trouver un mortier je ne sais ou et a le mettre en batterie.
ca retombe a gauche , 5 morts dont le chef du 3eme peloton.
et aussi un BAR et une tompson , faudra perdre du temps a les ramasser !

Image


moralement c'est plus dur que jamais.
ca n'en fini jamais , ca fini toujours par retomber.
mais merde , a un moment donné si il a pris 250.000 mortiers dans son ob c'est bien , mais du coup ca lui a couté du budget , il devrait avoir moins d'autres choses.
or la je suis opposé sur l'ensemble du front a de la grosse biffe paras vétérans ca passe nulle part ! L'ob d'Altirama : le beurre , l'argent du beurre et le cul d'Henniak , voila ou on en est !!
enfin , ca va commence a payer quand même a gauche.
je tue pas mal d'allemands , y en a même un qui se rends. Et surtout je butte un servant de mortiers qui se barrait. Un mortier qui avait déjà morflé 3 morts précédemment.
Ils restent prostrés un peu partout et se laissent moucher tranquille.
Mais bon si a coté de ca il a encore 270 mortiers dont je ne sais pas comment il les a inséré dans son budget d'achat et que je dois encore perdre un peloton sans savoir rien faire , ca va pas le faire !

Hum , cela dit , il me reste encore 40 obus de 105 , et surtout 94 obus de 81 encore non exploités.
J'ai moi aussi de la ressource. Il suffit que j'arrive a franchir le verger , atteindre la prochaine haie (qui est sous le feu direct d'un de mes 81 par le flanc) , et la BOUM , le pont et la haie a coté sont garnies de TRP, ca sera le festival de l'artoche pour atomiser les survivants.


Au centre maintenant , ou quelque post avant je criais au triomphe.

Image

Et bien les allemands se sont ressaisis , et je perd du monde , dont un chef de peloton , encore un.
Il y a même un mortier qui combat au front. Au moins ca veut dire qu'il a plus de mun...


Je commence avoir peur. Si ca continue je serai tellement saigné au centre et a droite qu'il pourra tout simplement ramener tout ce monde sur la gauche pour me battre une bonne fois pour toute.

Avatar de l’utilisateur
STEELPANTHER25
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 7229
Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
Localisation : Franche-Comté

Re: airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Messagepar STEELPANTHER25 » jeu. 5 nov. 2015 18:31

Henniak a écrit :... et aussi un BAR et une tompson , faudra perdre du temps a les ramasser ! ...

Avec les Ricains en attaque, je trouve que le BAR il ne sert à pas grand chose à part se faire descendre en premier ... #-o

Henniak a écrit :... Un mortier qui avait déjà morflé 3 morts précédemment ...

Bon, 3 morts pour un mortier c'est pas le Pérou non plus ! ? ... :roll:

Henniak a écrit : ... cela dit , il me reste encore 40 obus de 105 , et surtout 94 obus de 81 encore non exploités.
J'ai moi aussi de la ressource ...

Et t'attend quoi pour t'en servir, que ses mortiers aient ruiné ton ATK ? :twisted:
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Messagepar Henniak » ven. 6 nov. 2015 21:02

voici l'emplacement de mes trp , marqués par les *.


Image


La ou j'en suis , c'est le mortier de 60 qui doit appuyer en tir direct. Pour le 81 , ce sera a proximité du pont :)
Mais le 105 va bientôt tomber dans le verger entre le pont et l'église.
Altirama y place déjà des types , il va manger dans quelques minutes.



Au centre , le mortier qui m'avait déjà tout massacré au gué n'en a pas encore assez et vient me finir a la mp40. c'est vraiment génial !!!

Image




A gauche... alors que j'escomptais une traversée rapide et tranquille du verger jusqu'à la haie , je suis pris a partie par des boches qui se trouvent dans ces baraques la , laisse tomber y en a PARTOUT , 3 morts.


Image


je peux juste riposter depuis le verger , perdre du temps. fait chier je ne m'attendais pas a ça. ces baraques a la con la. belle déconvenue encore...


A droite , a petter les plombs.


Image

Ils ont un superbe remblais pour avancer a couvert , mais l'ia les fait monter sur le chemin !
1 mort ! aller mais oui c'est ça aller connerie de jeu de merde mes nerfs mes nerfs merde !

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Messagepar Henniak » dim. 8 nov. 2015 16:49

A gauche , le mortier allemand refait encore son apparition pour éliminer définitivement ce peloton que j'avais déjà abandonné devant les maisons.
Genre ils avaient 90% de pertes , maintenant y reste 6 types plus le mortier de 60 derrière.
SIX !!!


Image



Mais le gros des forces atteint la haie , je surprend des Allemands en fuite :)
Au moins 1 est mouché. Et ceux qui réussissent a s'enfuir vont être accueillis par le 105 et le 81 XD


Image

robin
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 230
Inscription : mer. 18 mars 2015 22:40

Re: airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Messagepar robin » dim. 8 nov. 2015 17:03

cette partie te donne de sacré choc émotionnels, d'un message a l'autre c'est l'espoir, la rage, le desespoir complet puis a nouveau l'espoir :)

avec le 105 tu risque de parvenir a l'un de tes objectifs avec le pont du fond non?

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Messagepar Henniak » dim. 8 nov. 2015 23:04

Le pont devrait être contesté.
Mais pour le prendre faut encore le traverser :-/

Et pour espérer gagner faudra aller jusqu'à l'église :?

Sinon bien entendu il y aura le rush des Hellcat notamment un sur le pont de droite :oops:

Avatar de l’utilisateur
Mik_In_The_Mist
sergent
sergent
Messages : 477
Inscription : sam. 27 mars 2004 01:00
Localisation : Porte de la Plaine
Contact :

Re: airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Messagepar Mik_In_The_Mist » lun. 9 nov. 2015 12:37

robin a écrit :cette partie te donne de sacré choc émotionnels, d'un message a l'autre c'est l'espoir, la rage, le desespoir complet puis a nouveau l'espoir :)




C'est toute la saveur des DAR d'Henniak, un style inimitable ! :lol:
Vu = Mort

Pour voir les images de l'AAR CM Cold War en taille normale : en cliquant ici

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Messagepar Henniak » mer. 11 nov. 2015 01:14

;)



Bon , patatraf , Altirama doit bien se marrer.


Image


Alors que je masse mes hommes contre la haie en attendant de la trouer et sus au pont , tout le monde est dramatiquement pris en enfilade depuis la putain de grange.

Bon , j'avais repéré des Allemands dedans au tour avant et j'en avais tué 1.
Et pour ce tour ci j'avais demandé un tir bref de 15 minutes avec tout ce qu'il était possible.
Mais Altirama y fait re-entrer des types... après 30 secondes... Alors lecture géniale de mon jeu de sa part , ou hasard , je ne sais pas , quoiqu'il en soit je bouffe deux morts (bilan provisoire) , mais surtout j'ai 3 équipes démoralisées qui vont irrémédiablement se lever pour fuir en courant... Ce qui risque d'entraîner d'autres morts stupides.

Mais cela dit , j'ai bcp de types qui arrivent derrière et je vais transformer directement cette putain de grange en gruyère.
Aller hop !!!



Alors a gauche , ils me refont le coupde monter sur le chemin au lieu d'avancer a couvert...


Image


Que dire... La 1ere fois j'aurais pas pu imaginer qu'ils monteraient sur la route en donnant l'ordre d'avancer dans le champ , c'était la faute a BF.
Mais la j'étais prévenu... Et je leur redonne le même ordre , bon sang , cette fois j'étais prévenu :(
Donc la sanction est immédiate , encore un mort CONNEMENT mais connement...
Le QG de peloton est l'ultime élément frais (avec le mortier) du dit peloton mais ils ne veulent plus avancer , démoralisés par les pertes ATROCES (et si y ont tué 3 boches c'est bcp).
Restera le capitaine de la compagnie qui arrive derrière , pour maintenir l'illusion. Faut fixer.


Au centre je vous fait pas de screen , mais bon j'irai pas plus loin que la haie. Depuis le début de la partie ce sont les mêmes boches qui tirent impunément depuis les mêmes étages. Enfin , au moins ils sont fixés la (pour le moment)

Ah , le 105 a commencé a tomber sur la haie qui est en dessous du pont , je sais qu'il y a des boches , ce serait vraiment pas de bol si ils ont pas moflé.
Le 81 ne va pas tarder non plus sur le pont. Me restera ultimement les 14 fumi pour l'assaut final , mais on y est pas encore , faut encore franchir la haie ou vous l'avez vu je suis cloué par deux allemands dans cette grange de merde... deux...

Il m'apparaît clair que je n'aurai pas le temps d'aller a l'église dans le 1/4 d'heure qui me reste.
Si j'arrive a sécuriser complètement le pont (je rappelle que je dois encore traverser et nettoyer les bois derrière pour l'avoir) , ce sera déjà ça.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Messagepar Henniak » sam. 14 nov. 2015 12:40

ca commence a sentir le pâté.


Image


Je ne leur en veut pas , je m'attendais a ce que cela arrive plus tôt vu les pertes , merci au mortier...

Cela dit n'ayez craintes , je devrais pouvoir les rallier sans problèmes.

Avatar de l’utilisateur
STEELPANTHER25
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 7229
Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
Localisation : Franche-Comté

Re: airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Messagepar STEELPANTHER25 » sam. 14 nov. 2015 14:01

Henniak a écrit : ... Cela dit n'ayez craintes , je devrais pouvoir les rallier sans problèmes.

Comment ça ! ? #-o ... tu veux dire qu'ils se rendent mais qu'il n'y a pas d"Allemands à proximité ? Juste ils en ont marre de faire le job 8O :roll:
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."


Revenir vers « Commentaires de parties CM2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités