[fini]AAR Premieres heures coté allemands

Ici vous allez pouvoir commenter les parties jouées. Merci de stipuler le numéro de la partie, les adversaires et le score

Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois

Avatar de l’utilisateur
Francius
sergent
sergent
Messages : 610
Inscription : mar. 2 juin 2015 21:18

Re: AAR Premieres heures coté allemands

Messagepar Francius » mer. 24 oct. 2018 21:17

hé la partie n'est pas finie, elle se joue en deux actes puisque la partie où je joue allemand n'est pas terminée ! en même temps je ne pense pas être vainqueur, mais bon :mrgreen:



sinon, pour ma part, je reconnais avoir fait des erreurs énormes notamment en matière de choix des troupes et de placements #-o . Ce sont mes défauts pour toutes les parties en régle générale... De plus, je ne sais toujours pas bien utiliser l'artillerie et je n'ai pas su faire une défense en profondeur.... j'ai voulu organiser des embuscades, cela a bien marché pour certaines mais en régle générale, cela servait à rien devant l'effectif supérieur de mon adversaire. J'ai réalisé trop tard que l'église était un objectif :roll: si j'avais su j'aurais mis plus de troupes... mais en même temps j'ai fait un rideau défensif trop mince comme je l'ai dit plus en avant....

très beau AAR, très vivant, bravo à Will ! =D> =D>

sinon, je vais devoir jouer la petite finale non :wink: ?

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Re: AAR Premieres heures coté allemands

Messagepar william44 » jeu. 25 oct. 2018 01:52

oui 264 contre 109, selon si tu arrives à contester l'église sur l'autre partie ...

je dirais que tu m'as trop laissé agir en retenant trop tes tirs.
c'est compliqué parce qu'on voit aussi que la MG42 est meilleure que le FM US.
peut être que des équipes snipers ...?

et aussi que le mortier à CMBN c'est le truc qu'il faut en avoir ! :D

enfin, oui, tu n'as pas défendu en profondeur mais sur une seule ligne qui a fait ce qu'elle a pu, mais les fuyards n'étaient pas couverts par des types en recueil, ça me permettait de leur tirer dans le dos, parfois.

le tour où je perds 2 chars était chaud quand même et j'ai parfois vraiment craint pour ma gauche et mon centre.

tu saurais décrire l'effet du 150 ? ça t'a obligé à quitter l'église ? ça a perturbé tes hommes autour ?

Avatar de l’utilisateur
papaschultze
Modérateur Principal
Modérateur Principal
Messages : 1784
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 00:00
Localisation : fr

Re: AAR Premieres heures coté allemands

Messagepar papaschultze » jeu. 25 oct. 2018 22:22

palpitant un grand bravo et merci de nous avoir fait vivre ces partie presque en direct ! =D> =D> =D> =D>

Avatar de l’utilisateur
Francius
sergent
sergent
Messages : 610
Inscription : mar. 2 juin 2015 21:18

Re: AAR Premieres heures coté allemands

Messagepar Francius » jeu. 25 oct. 2018 23:43

william44 a écrit :oui 264 contre 109, selon si tu arrives à contester l'église sur l'autre partie ...

je dirais que tu m'as trop laissé agir en retenant trop tes tirs.
c'est compliqué parce qu'on voit aussi que la MG42 est meilleure que le FM US.
peut être que des équipes snipers ...?

et aussi que le mortier à CMBN c'est le truc qu'il faut en avoir ! :D

enfin, oui, tu n'as pas défendu en profondeur mais sur une seule ligne qui a fait ce qu'elle a pu, mais les fuyards n'étaient pas couverts par des types en recueil, ça me permettait de leur tirer dans le dos, parfois.

le tour où je perds 2 chars était chaud quand même et j'ai parfois vraiment craint pour ma gauche et mon centre.

tu saurais décrire l'effet du 150 ? ça t'a obligé à quitter l'église ? ça a perturbé tes hommes autour ?



concernant le 150, cela a achevé de démoraliser les troupes autours et puis cela m'a tué quelques hommes. Mais ils n'ont pas quitté massivement l'église.


Revenir vers « Commentaires de parties CM2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités