partie CMBN premieres heures
Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois
-
- Admin.Général
Re: [interdit Franius]partie CMBN
tour 36
J'insiste car il me semble que les GI sont aussi mal que moi.
A gauche je fais le mauvais choix en visant un immeuble en tir de zone : je n'ai pas analysé que la MG en retrait a une vue sur mes hommes.
des renforts arrivent mais un peu plus loin et n'aideront pas. Les paras semblent continuer à traverser le pont pour se replier.
mes hommes de gauche craquent et des GI se dévoilent dans des immeubles que j'espérais avoir fait évacuer ! ils se replient je crois et un groupe à un pathfinding médiocre qui le fait passer devant mes hommes.
Hélas mes hommes sont en retard pour profiter de cette belle occasion.
une seule perte us alors que j'aurais pu m'en faire 4 ou 5...
mais non, ils rejoignent un abri sans trop de mal.
j'avais oublié que l'un de mes groupes devait passer à travers la haie et courir dans ce même immeuble ! Mais heureusement c'est la fin du tour et je vais pouvoir les empêcher de se jeter dans cette fourmilière !
Plus à droite le groupe qui a tué mes éclaireurs doit être pris à revers par un homme seul mais qui va faire sauter le mur qui le sépare des GI.
l'explosion fait au moins fuir cet homme isolé, et cela libère toujours un peu plus le village.
toujours dans ce coin, les GI en fuite traverse l'immeuble qu'ils visaient et ressortent face à mes hommes.
ils ne s'en sortent pas mais ils tuent encore un homme sur le carrefour maudit !
Une équipe du centre devait faire sauter l'immeuble pour tuer les survivant GI éventuels.
C'est la panique au carrefour, à nouveau.
le groupe allemand a fait la brèche, et tombe sur des GI qu'ils achèvent. mais eux même sont pris à parti par d'autres américains en fuite par la même route : ceux là fuient le B2 mais font un carton ...
Et mes allemands reculent encore.
tous ces GI fuient le B2 qui avance irrésistiblement.
j'ai quand même une frayeur en fin de tour en voyant un apparaitre juste à coté de ce merveilleux char...
Autour du pont Zinzin, malgré encore des hésitant qui recuelent , le pont est sécurisé.
continuons vers l'église.
pendant que ma MG fini par fuir, d'autres forces montent . Mais un squad US, à nouveau se dévoile à courte portée.
Et à nouveau ce squad fuit après son carton (relatif : il a tué deux hommes mais en fait fuir 10...)
j'essaye toujours de prnedre position face au pont W44 mais l'américain s'accroche bien que certains fuient.
Et on peut dire que je n'y arrive pas sans l'aide du 105. il va agir au prochain tour, j'espère.
plus à droite je fais une manœuvre simple : entrer dans un immeuble ; en vert le pathfinding retenu par l'IA .... Bah !
C'est le bordel, quoi ...
je l'aurai ce Gi, je l'aurai !
vue générale
J'insiste car il me semble que les GI sont aussi mal que moi.
A gauche je fais le mauvais choix en visant un immeuble en tir de zone : je n'ai pas analysé que la MG en retrait a une vue sur mes hommes.
des renforts arrivent mais un peu plus loin et n'aideront pas. Les paras semblent continuer à traverser le pont pour se replier.
mes hommes de gauche craquent et des GI se dévoilent dans des immeubles que j'espérais avoir fait évacuer ! ils se replient je crois et un groupe à un pathfinding médiocre qui le fait passer devant mes hommes.
Hélas mes hommes sont en retard pour profiter de cette belle occasion.
une seule perte us alors que j'aurais pu m'en faire 4 ou 5...
mais non, ils rejoignent un abri sans trop de mal.
j'avais oublié que l'un de mes groupes devait passer à travers la haie et courir dans ce même immeuble ! Mais heureusement c'est la fin du tour et je vais pouvoir les empêcher de se jeter dans cette fourmilière !
Plus à droite le groupe qui a tué mes éclaireurs doit être pris à revers par un homme seul mais qui va faire sauter le mur qui le sépare des GI.
l'explosion fait au moins fuir cet homme isolé, et cela libère toujours un peu plus le village.
toujours dans ce coin, les GI en fuite traverse l'immeuble qu'ils visaient et ressortent face à mes hommes.
ils ne s'en sortent pas mais ils tuent encore un homme sur le carrefour maudit !
Une équipe du centre devait faire sauter l'immeuble pour tuer les survivant GI éventuels.
C'est la panique au carrefour, à nouveau.
le groupe allemand a fait la brèche, et tombe sur des GI qu'ils achèvent. mais eux même sont pris à parti par d'autres américains en fuite par la même route : ceux là fuient le B2 mais font un carton ...
Et mes allemands reculent encore.
tous ces GI fuient le B2 qui avance irrésistiblement.
j'ai quand même une frayeur en fin de tour en voyant un apparaitre juste à coté de ce merveilleux char...
Autour du pont Zinzin, malgré encore des hésitant qui recuelent , le pont est sécurisé.
continuons vers l'église.
pendant que ma MG fini par fuir, d'autres forces montent . Mais un squad US, à nouveau se dévoile à courte portée.
Et à nouveau ce squad fuit après son carton (relatif : il a tué deux hommes mais en fait fuir 10...)
j'essaye toujours de prnedre position face au pont W44 mais l'américain s'accroche bien que certains fuient.
Et on peut dire que je n'y arrive pas sans l'aide du 105. il va agir au prochain tour, j'espère.
plus à droite je fais une manœuvre simple : entrer dans un immeuble ; en vert le pathfinding retenu par l'IA .... Bah !
C'est le bordel, quoi ...
je l'aurai ce Gi, je l'aurai !
vue générale
-
- Admin.Général
tour 37
profitant du repli des US à gauche, j'ai lancé me hommes en avance rapide.
ça se passe bien.
Avec l'arrivée du B2 à droite, la jonction est définitivement faite entre mes deux flanc, ce qui me permet de me regrouper pour un éventuel assaut sur le dernier carré US.
j'avance sans difficulté sur ce tour, ici.
Mes mortiers changent de position aussi.
j'avais fini le tour avec des fuyards US chanceux.
je les perd de vue une seconde.
mais les deux seront abattus avant la fin du tour.
de l’autre coté aussi ça va pas mal autour du pont zinzin où je déploie des hommes.
c'est à l’extrême droite que les US sont encore les plus combattifs, mais les positions devant le pont W44 sont abandonnées par les parachuyistes qui ont vu le 105 arriver.
ils sont partis juste à temps...
mais pas des piétons perdus en fond de carte...
juste derrière le 105, des GI lèvent les mains...
dans les ruines du corps de ferme tout à droite, mon fantassin blessé cherche le cadavre américain.
et ne voit pas le GI passer juste sous son nez !
voila un groupe US pugnace qui me fait bien mal !
il est heureusement passablement isolé et loin des ponts à prendre.
vue de la zone de repli US
et plus générale.
de nombreuses troupes loin du front sauve des vies...
il me reste 8 minutes pour pousser, inutile de grappiller 50 points en avant si mes blessés non soignés m'en coutent autant ...
profitant du repli des US à gauche, j'ai lancé me hommes en avance rapide.
ça se passe bien.
Avec l'arrivée du B2 à droite, la jonction est définitivement faite entre mes deux flanc, ce qui me permet de me regrouper pour un éventuel assaut sur le dernier carré US.
j'avance sans difficulté sur ce tour, ici.
Mes mortiers changent de position aussi.
j'avais fini le tour avec des fuyards US chanceux.
je les perd de vue une seconde.
mais les deux seront abattus avant la fin du tour.
de l’autre coté aussi ça va pas mal autour du pont zinzin où je déploie des hommes.
c'est à l’extrême droite que les US sont encore les plus combattifs, mais les positions devant le pont W44 sont abandonnées par les parachuyistes qui ont vu le 105 arriver.
ils sont partis juste à temps...
mais pas des piétons perdus en fond de carte...
juste derrière le 105, des GI lèvent les mains...
dans les ruines du corps de ferme tout à droite, mon fantassin blessé cherche le cadavre américain.
et ne voit pas le GI passer juste sous son nez !
voila un groupe US pugnace qui me fait bien mal !
il est heureusement passablement isolé et loin des ponts à prendre.
vue de la zone de repli US
et plus générale.
de nombreuses troupes loin du front sauve des vies...
il me reste 8 minutes pour pousser, inutile de grappiller 50 points en avant si mes blessés non soignés m'en coutent autant ...
-
- Admin.Général
tour 38
A gauche face à deux MG, mes hommes prennent leurs positions dans les bâtisses.
mon dernier groupe intact monte en ligne lui aussi... toujours bien d'avoir une petite réserve pourla fin.
Le B2 remonte l'avenue centrale.
Deux américains remontent le pont vers mes lignes, une équipe bazooka qui va à contre courant de l'armé parachutiste qui était plutôt en repli.
car je vois de nombreux hommes fuir, je pense que les GI raquent pour la plupart. Le 105 aide certains qui voulaient rester.
Mais cette équipe bazooka passe sans perte et rejoint un équipe MG qui elle perd un homme...
Le B2 avance pile pour se placer devant ce bazooka...
et certains fantassins allemands reculent au lieu de protéger leur blindé.
en fin de tour, le B2 est largement à portée du bazooka.
L'une des MG US finit par craquer mais en sortant par l'arrière du bâtiment elle s’exposera à de très nombreux tirs.
justement de l'autre coté, au moment ou le bazooka sort sur le pont, mon 105 cherche des cibles pendant que j'occupe de nouveaux immeubles.
enfin je re re re rentre dans des immeubles que j'ai re re re quittés.
un groupe s'avance vers le pont W44 pour voir et peut être se cacher dans la rivière...
mais il reste encore des américains pour se battre.
Le 105 fauche un groupe qui se redéployait ou fuyait. Maintenant, ils fuient !
le 105 trouve encore une cible mais il ne li reste que 5 obus HE.
Le groupe US fait encore reculer beaucoup d'allemands, décidément le moral est faible chez moi.
mais en face aussi !
Ce groupe US panique alors même qu'il a à peine été pris à partie...
bon débarras.
plus à droite, je veux neutraliser l'équipe US qui est restée en retrait.
Pendant qu'un squad échange des rafales, un autre va avancer à travers les cloisons aveugles pour les détruire.
une autre équipe doit les contourner par la droite pour les liquider s'ils essayent de fuir.
Mais le trajet de cette équipe n'est pas si libre que je le pensais.
et même pas du tout !
RIP...
Le dernier US à droite succombera t il ce tour ?
non ! un dernier obus de 81 tombe trop près de mon fantassin qui panique ...
Au croisement je peux enfin essayer tranquillement de sauver mes hommes...
vue globale...
A gauche face à deux MG, mes hommes prennent leurs positions dans les bâtisses.
mon dernier groupe intact monte en ligne lui aussi... toujours bien d'avoir une petite réserve pourla fin.
Le B2 remonte l'avenue centrale.
Deux américains remontent le pont vers mes lignes, une équipe bazooka qui va à contre courant de l'armé parachutiste qui était plutôt en repli.
car je vois de nombreux hommes fuir, je pense que les GI raquent pour la plupart. Le 105 aide certains qui voulaient rester.
Mais cette équipe bazooka passe sans perte et rejoint un équipe MG qui elle perd un homme...
Le B2 avance pile pour se placer devant ce bazooka...
et certains fantassins allemands reculent au lieu de protéger leur blindé.
en fin de tour, le B2 est largement à portée du bazooka.
L'une des MG US finit par craquer mais en sortant par l'arrière du bâtiment elle s’exposera à de très nombreux tirs.
justement de l'autre coté, au moment ou le bazooka sort sur le pont, mon 105 cherche des cibles pendant que j'occupe de nouveaux immeubles.
enfin je re re re rentre dans des immeubles que j'ai re re re quittés.
un groupe s'avance vers le pont W44 pour voir et peut être se cacher dans la rivière...
mais il reste encore des américains pour se battre.
Le 105 fauche un groupe qui se redéployait ou fuyait. Maintenant, ils fuient !
le 105 trouve encore une cible mais il ne li reste que 5 obus HE.
Le groupe US fait encore reculer beaucoup d'allemands, décidément le moral est faible chez moi.
mais en face aussi !
Ce groupe US panique alors même qu'il a à peine été pris à partie...
bon débarras.
plus à droite, je veux neutraliser l'équipe US qui est restée en retrait.
Pendant qu'un squad échange des rafales, un autre va avancer à travers les cloisons aveugles pour les détruire.
une autre équipe doit les contourner par la droite pour les liquider s'ils essayent de fuir.
Mais le trajet de cette équipe n'est pas si libre que je le pensais.
et même pas du tout !
RIP...
Le dernier US à droite succombera t il ce tour ?
non ! un dernier obus de 81 tombe trop près de mon fantassin qui panique ...
Au croisement je peux enfin essayer tranquillement de sauver mes hommes...
vue globale...
-
- Admin.Général
tour 39
a gauche, le B2 réagit bien à la menace zook, pendant que les fantassins neutralise les cibles.
La MG est clairement éliminée par le lance flammes mais je ne suis pas sûr pour le bazooka.
une équipe arrive à ce glisser jusqu'au bâtiment contenant peut être encore des GI.
ils y pénètrent pour voir un américain fuir, paniqué par l'ouverture de la brèche : c'est le servant du bazooka.
Les autres parachutistes sont morts.
sous le pont, je me demande s'il n'y a pas un américain qui essaye de se cacher...?
pendant ce temps le B2 a finit de se replier sain et sauf et la dernière MG qui me faisait barrage est aussi détruite.
La route est ouverte pour un nouveau pas en avant dans une nouvelle rangée d'immeubles.
De l'autre coté, le 105 contrôle les fuyards américains...
Des allemands continuent à alimenter la ligne avant le prochain bond.
Un LfL à pied part en éclaireur.
il reste quelques américains en ville et ils ont parfois de mauvais réflexes... ce groupe qui revenait vers le pont W44 est vite mis en fuite. à moins qu'il ne s'agisse d'un autre bazooka envoyé chassé le 105 ?
des fantassins sont vus dans les immeubles du centre ... une rafale et encore un groupe allemand qui reflue.
Tous mes hommes ont maintenant le statut "démoralisés" !
et beaucoup sont "fatigués" ou "épuisés"...
plus à droite le dernier groupe US combatif de ce côté du ruisseau doit être assailli après une ultime brèche.
Mais mes types décident de plutôt passer par les portes !
Je crains le pire...
par bonheur c'est un groupe encore assez frais et nombreux, il résiste aux premiers coups de feu et remporte le premier sang.
et même le second et il met en fuite les parachutistes ! ouf.
Mais mon groupe perd un homme sur la dernière balle US et il panique lui aussi... et fuit pour rejoindre les troupes américaines par la même route !
tout le monde fuit donc et les GI passent devant un groupe mortier de 81 qui venait chercher une position de tir... ils sont si surpris, les uns et les autres que personne n'ouvre le feu.
heureusement la simple vue des allemands fait partir à nouveau le groupe US .
au diable vauvert, je détache carrément 4 hommes de plus pour liquider le dernier GI
magnifique échange de coups de feu pendant 15 secondes, les combattants étant à un mètre les uns des autres !
il manque une programmation de corps à corps das CM.
Enfin,le GI est abattu.
en vue générale, les cercles blancs sont mes infirmiers.
un tiers de me hommes peut être est occupé à prodiguer les premiers soins.
il me reste 8 minutes pour les derniers ponts, j'ai le temps de faire les choses bien.
En première ligne aussi, un petit repos sera bienvenu.
Je ne vois plus guère que deux ou trois positions tenues par les américains, probablement des QG ou des restes de squads décimés, au sens propre, je crois que leur moral est pire que celui des miens.
a gauche, le B2 réagit bien à la menace zook, pendant que les fantassins neutralise les cibles.
La MG est clairement éliminée par le lance flammes mais je ne suis pas sûr pour le bazooka.
une équipe arrive à ce glisser jusqu'au bâtiment contenant peut être encore des GI.
ils y pénètrent pour voir un américain fuir, paniqué par l'ouverture de la brèche : c'est le servant du bazooka.
Les autres parachutistes sont morts.
sous le pont, je me demande s'il n'y a pas un américain qui essaye de se cacher...?
pendant ce temps le B2 a finit de se replier sain et sauf et la dernière MG qui me faisait barrage est aussi détruite.
La route est ouverte pour un nouveau pas en avant dans une nouvelle rangée d'immeubles.
De l'autre coté, le 105 contrôle les fuyards américains...
Des allemands continuent à alimenter la ligne avant le prochain bond.
Un LfL à pied part en éclaireur.
il reste quelques américains en ville et ils ont parfois de mauvais réflexes... ce groupe qui revenait vers le pont W44 est vite mis en fuite. à moins qu'il ne s'agisse d'un autre bazooka envoyé chassé le 105 ?
des fantassins sont vus dans les immeubles du centre ... une rafale et encore un groupe allemand qui reflue.
Tous mes hommes ont maintenant le statut "démoralisés" !
et beaucoup sont "fatigués" ou "épuisés"...
plus à droite le dernier groupe US combatif de ce côté du ruisseau doit être assailli après une ultime brèche.
Mais mes types décident de plutôt passer par les portes !
Je crains le pire...
par bonheur c'est un groupe encore assez frais et nombreux, il résiste aux premiers coups de feu et remporte le premier sang.
et même le second et il met en fuite les parachutistes ! ouf.
Mais mon groupe perd un homme sur la dernière balle US et il panique lui aussi... et fuit pour rejoindre les troupes américaines par la même route !
tout le monde fuit donc et les GI passent devant un groupe mortier de 81 qui venait chercher une position de tir... ils sont si surpris, les uns et les autres que personne n'ouvre le feu.
heureusement la simple vue des allemands fait partir à nouveau le groupe US .
au diable vauvert, je détache carrément 4 hommes de plus pour liquider le dernier GI
magnifique échange de coups de feu pendant 15 secondes, les combattants étant à un mètre les uns des autres !
il manque une programmation de corps à corps das CM.
Enfin,le GI est abattu.
en vue générale, les cercles blancs sont mes infirmiers.
un tiers de me hommes peut être est occupé à prodiguer les premiers soins.
il me reste 8 minutes pour les derniers ponts, j'ai le temps de faire les choses bien.
En première ligne aussi, un petit repos sera bienvenu.
Je ne vois plus guère que deux ou trois positions tenues par les américains, probablement des QG ou des restes de squads décimés, au sens propre, je crois que leur moral est pire que celui des miens.
-
- Admin.Général
tour 40
A gauche un groupe lancé à travers le pont déclenche une vague de tirs...
et des forces US de plus en plus nombreuses se dévoilent.
mais la plus dangereuse est ce bazooka, un de plus, devant le pont... un beau duel pour le prochain tour.
les derniers fantassins du groupe de tête n'y survivent pas.
Si le B2 échappe au bazooka, il peut finir de prendre ce pont.
Je n'ai plus guère de fantassins à envoyer pour l'aider.
De l'autre coté, le pontW44 est vraiment en vue. je pense que Francius a replié ses hommes dans les bâtiments en retrait pour éviter les tirs du 105.
A l'extrémité du front, les fantassins américains fuient pendant que les allemands cherchent une position d'où les tirer...
Mais mon groupe de combat craque à nouveau... seul le mortier peut ouvrir le feu à temps avec ses petits mauser.
mais avec un certains succès.
En retrait mes hommes ont presque nettoyé un lieu de carnage. j'ai aussi sauvé de nombreux hommes un peu partout sur la carte.
il en reste beaucoup sur le croisement principal.
je en sais pas ce que Francius peut me garder dans les bâtiments centraux : mes hommes pourront ils passer et prendre les objectifs restant ? ils pourront certainement les contester, au moins.
A gauche un groupe lancé à travers le pont déclenche une vague de tirs...
et des forces US de plus en plus nombreuses se dévoilent.
mais la plus dangereuse est ce bazooka, un de plus, devant le pont... un beau duel pour le prochain tour.
les derniers fantassins du groupe de tête n'y survivent pas.
Si le B2 échappe au bazooka, il peut finir de prendre ce pont.
Je n'ai plus guère de fantassins à envoyer pour l'aider.
De l'autre coté, le pontW44 est vraiment en vue. je pense que Francius a replié ses hommes dans les bâtiments en retrait pour éviter les tirs du 105.
A l'extrémité du front, les fantassins américains fuient pendant que les allemands cherchent une position d'où les tirer...
Mais mon groupe de combat craque à nouveau... seul le mortier peut ouvrir le feu à temps avec ses petits mauser.
mais avec un certains succès.
En retrait mes hommes ont presque nettoyé un lieu de carnage. j'ai aussi sauvé de nombreux hommes un peu partout sur la carte.
il en reste beaucoup sur le croisement principal.
je en sais pas ce que Francius peut me garder dans les bâtiments centraux : mes hommes pourront ils passer et prendre les objectifs restant ? ils pourront certainement les contester, au moins.
- STEELPANTHER25
- Afien d'Or
ça sent la fin pour les Ricains ! Avec 2 objectifs dans la poche et 2 contestés, ta victoire est assurée ! ? ... C'est difficile de jouer en "pure Biffe" sans appui. Il faut vraiment faire l'effort sur la destruction des blindés adverses sinon c'est le rouleau compresseur
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."
- Henniak
- Admin.Compet'
Ca a l'air d'être plié malgré la scandaleuse attitude de W44 , digne des pires bouchers de 14-18
- Général , l'artillerie tire sur nos hommes !
- ho mais non on va pas encore attendre 1/4 d'heures pour régler a nouveau hein , feu !!
- ho mais non on va pas encore attendre 1/4 d'heures pour régler a nouveau hein , feu !!
-
- Admin.Général
Henniak a écrit :
est ce que je suis en danger directement ? non
est ce que je connais personnellement un des types dessous ? non.
est ce qu'un des types est le fils d'un général (et qu'est ce qu'il foutrait là de toute façon ?) non.
bon, on change rien.
et on enterre les cadavres discrètement.
-
- Admin.Général
tour 41
la dernière chance, peut être, de Francius de régler son sort à mon B2 est passée : une rafale du char.
Le char peut se tourner sur l'autre côté de la route.
et ça marche bien.
Le quartier est donc bien nettoyé.
j'avance partout.
mais il reste encore un groupe de combat à une place stratégique et chiante.
mais il me reste quelques obus de 105.
et pouf.
ah encore un petit centre de résistance qui apparait.
bref ça va.
mes chars vont encore atteindre des totaux fabuleux.
la dernière chance, peut être, de Francius de régler son sort à mon B2 est passée : une rafale du char.
Le char peut se tourner sur l'autre côté de la route.
et ça marche bien.
Le quartier est donc bien nettoyé.
j'avance partout.
mais il reste encore un groupe de combat à une place stratégique et chiante.
mais il me reste quelques obus de 105.
et pouf.
ah encore un petit centre de résistance qui apparait.
bref ça va.
mes chars vont encore atteindre des totaux fabuleux.
- Henniak
- Admin.Compet'
est ce qu'un des types est le fils d'un général (et qu'est ce qu'il foutrait là de toute façon ?) non.
Ludendorff a eu son fils tué lors d'une offensive qu'il a lui même mené en 18
-
- Admin.Général
comme dit Brassens, mourir pour des idées, d'accord, mais de mort lente.
ils étaient fous ces gens de 14-18.
pas de la même façon que ceux de 39-45 mais bien fous quand même...
ils étaient fous ces gens de 14-18.
pas de la même façon que ceux de 39-45 mais bien fous quand même...
-
- Admin.Général
tour 42
bon je vous épargne les détails.
j'avance sans problème partout, même au centre ou le 105 vide ses derniers obus pour détruire la résistance.
Il n'y a qu'à gauche que des am&ricains organisent quelques tirs efficaces qui m’empêchent de prendre l'objectif que le B2 a quitté en avançant.
je vais proposer une Clf au prochain tour.
bon je vous épargne les détails.
j'avance sans problème partout, même au centre ou le 105 vide ses derniers obus pour détruire la résistance.
Il n'y a qu'à gauche que des am&ricains organisent quelques tirs efficaces qui m’empêchent de prendre l'objectif que le B2 a quitté en avançant.
je vais proposer une Clf au prochain tour.
-
- Admin.Général
tour 43
Le B2 va promptement régler son sort au dernier groupe US a s'être dévoilé.
dans son dos, d'autre GI essayent de resister encore un peu.
Mais lui continue à puiser dans son réservoir infini...
c'est sans appel...
et en se dévoilant les uns après les autres, les groupes de parchutistes se désignent comme cible...
le sort en est jeté et une proposition e ClF part pour la nuit ce noël.
(la nuit de noël 44 est en effet tombée en juin, on sait pas trop pourquoi).
Le B2 va promptement régler son sort au dernier groupe US a s'être dévoilé.
dans son dos, d'autre GI essayent de resister encore un peu.
Mais lui continue à puiser dans son réservoir infini...
c'est sans appel...
et en se dévoilant les uns après les autres, les groupes de parchutistes se désignent comme cible...
le sort en est jeté et une proposition e ClF part pour la nuit ce noël.
(la nuit de noël 44 est en effet tombée en juin, on sait pas trop pourquoi).
-
- Admin.Général
Re: partie CMBN premieres heures
tour 44...
c'est fini...
il restait 11 américains.
les chars ont encore bien fait le job...
c'est fini...
il restait 11 américains.
les chars ont encore bien fait le job...
Revenir vers « Commentaires de parties CM2 »