WoT
Modérateur : administrateurs généraux
- XCite
- Afien d'Or
- Messages : 4036
- Inscription : lun. 7 mars 2005 01:00
- Localisation : Picardie
- Contact :
Hier soir, avec Borkil et Aethis (Aguilar), on a form? une escouade ? trois.
Le jeu devient int?ressant, dans ce type de configuration... Pass? une super bonne soir?e.
Mon Panzer II faisant le scout et reconnaissant les cibles pour le SU18 et le Bison de mes copains...
Le jeu devient int?ressant, dans ce type de configuration... Pass? une super bonne soir?e.
Mon Panzer II faisant le scout et reconnaissant les cibles pour le SU18 et le Bison de mes copains...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
- XCite
- Afien d'Or
- Messages : 4036
- Inscription : lun. 7 mars 2005 01:00
- Localisation : Picardie
- Contact :
Un petit lien vers une promo int?ressante... Si vous demandez votre clef beta sur ce site, vous aurez un char premium en cadeau...
Un Valentine II....
http://mmohut.com/giveaways/world-of-ta ... y-giveaway
Et depuis ce soir, deux nouvelles cartes sont disponibles.
Un Valentine II....
http://mmohut.com/giveaways/world-of-ta ... y-giveaway
Et depuis ce soir, deux nouvelles cartes sont disponibles.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
- XCite
- Afien d'Or
- Messages : 4036
- Inscription : lun. 7 mars 2005 01:00
- Localisation : Picardie
- Contact :
J'en profite pour balancer les arbres technologiques :
D'abord pour les teutons :
Ensuite pour les russes :
A venir, celui des ricains :
A noter que ces arbres sont r?duits, ce n'ets que la version beta qui est en ligne... La version d?finitive sera plus compl?te.
D'abord pour les teutons :
Ensuite pour les russes :
A venir, celui des ricains :
A noter que ces arbres sont r?duits, ce n'ets que la version beta qui est en ligne... La version d?finitive sera plus compl?te.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
- XCite
- Afien d'Or
- Messages : 4036
- Inscription : lun. 7 mars 2005 01:00
- Localisation : Picardie
- Contact :
Youpi, le patch 0.6.1.5 est disponible depuis aujourd'hui:
L'arbre US est dispo. On remarquera l'absence des TD.
- Arbre Am?ricain : 21 tanks + 4 premiums (et les ?quipages qui vont avec)
- De 2 ? 4 nouvelles cartes, dont "Cliff" et "Komarin"
- Fin de la t?l?portation des chars lors de la vis?e ? grande distance
- Nouveaux r?glages graphiques
- Les joueurs auront double XP pour leur premi?re bataille de la journ?e
- Interface de cr?ation d'escouade modifi?e
- Vitesse de l'incendie dans les tanks ajust?e (maintenant d?g?ts de 5 % /seconde)
- Plusieurs modifications et ajustements de la balance automatique
- Bataille d'?quipe / compagnie : 15 Vs 15, haute probabilit? d'implantation (formez une ?quipe de 15 et affrontez en une autre)
- Clan Wars en version alpha, avec les fonctions basiques : probabilit? d'implantation moyenne
- Suppression de plusieurs endroits o? les chars pouvaient se coincer sur divers cartes ("Himmesldof", "Prokhorovka", "Lakeville", "Hills")
- Ajustement des mod?les de collision et de destruction de divers objets
- Ajout de la possibilit? de destruction de certains objets
- Suppression des couinements de chien lorsque l'on roule sur une niche
- Modification du mod?le de collision du Tigre I
- Modification de l'obtention de la m?daille "Steel Wall" post morthem
- Modification du temps de r?paration des chenilles pour plusieurs chars
- Modification des ?crans Baraquements, Hangar, et Magasins pour coller au style g?n?ral
- Correction d'erreurs mineures avec le r? entrainement
- Ajout des descriptions des tanks dans la fen?tre d'informations de ceux - ci (uniquement pour les chars allemands et russes pour le moment)
- Messages vocaux lorsque des membres d'?quipage sont bless?s
- Description de l'?quipage ajout?e dans la fen?tre d'information des chars
- Modification du nombre de m?dailles affichable (99 -> 999)
- Ajout sous le bouton "Battle" de la description du mode de bataille actuel
- Correction d'erreurs occasionnelles dans l'affichage des pourcentages de victoires et de d?faites
- Ajout de nouveaux effets graphiques (pas sur de la traduction, l'original est : "Added new graphic post-effects"), rendu possible gr?ce ? la nouvelle version du moteur du jeu
- Ex?cutable du jeu renomm? en "WorldOfTanks.exe"
- Ajustement de la vitesse des d?g?ts d'incendie des chars ? 5%/s
- Correction du mod?le de collisions du tigre I. Baisse significative de la taille du m?canisme de rotation de la tourelle
- Balance et ajustements pour divers v?hicules :.
- StuG III, VK1602, SU-76 : diminution du temps de r?paration des chenilles
- StuG III : ajout du module "rammer"
- Grille : augmentation du prix de 140400 ? 147100 cr?dits
- BT-7 : augmentation des la vitesse de rotation du char, pour les deux upgrades de chenilles, de 4?/s. La pr?cision est augment?e de 7% avec les deuxi?mes chenilles
- Correction de la rotation du v?hicule pour le SU-14
- SU-26 : affaiblissement du m?canisme de rotation de la plateforme
- Evolution du PzIV vers le Hummel : augmentation du co?t de 34220 XP ? 35400 XP
- Evolution du KV vers le S-51 : diminution du co?t de 144730 XP ? 127320 XP
- VK3002DB : diminution du co?t du deuxi?me train de chenilles de 4000 XP, augmentation du co?t d'?volution du VK3002DB vers le Panther de 4000 XP.
Bref, que du bon.
Le seul truc qui me chagrine, c'est qu'on entendra plus les chiens couiner quand on ?crase leurs niches...
L'arbre US est dispo. On remarquera l'absence des TD.
- Arbre Am?ricain : 21 tanks + 4 premiums (et les ?quipages qui vont avec)
- De 2 ? 4 nouvelles cartes, dont "Cliff" et "Komarin"
- Fin de la t?l?portation des chars lors de la vis?e ? grande distance
- Nouveaux r?glages graphiques
- Les joueurs auront double XP pour leur premi?re bataille de la journ?e
- Interface de cr?ation d'escouade modifi?e
- Vitesse de l'incendie dans les tanks ajust?e (maintenant d?g?ts de 5 % /seconde)
- Plusieurs modifications et ajustements de la balance automatique
- Bataille d'?quipe / compagnie : 15 Vs 15, haute probabilit? d'implantation (formez une ?quipe de 15 et affrontez en une autre)
- Clan Wars en version alpha, avec les fonctions basiques : probabilit? d'implantation moyenne
- Suppression de plusieurs endroits o? les chars pouvaient se coincer sur divers cartes ("Himmesldof", "Prokhorovka", "Lakeville", "Hills")
- Ajustement des mod?les de collision et de destruction de divers objets
- Ajout de la possibilit? de destruction de certains objets
- Suppression des couinements de chien lorsque l'on roule sur une niche
- Modification du mod?le de collision du Tigre I
- Modification de l'obtention de la m?daille "Steel Wall" post morthem
- Modification du temps de r?paration des chenilles pour plusieurs chars
- Modification des ?crans Baraquements, Hangar, et Magasins pour coller au style g?n?ral
- Correction d'erreurs mineures avec le r? entrainement
- Ajout des descriptions des tanks dans la fen?tre d'informations de ceux - ci (uniquement pour les chars allemands et russes pour le moment)
- Messages vocaux lorsque des membres d'?quipage sont bless?s
- Description de l'?quipage ajout?e dans la fen?tre d'information des chars
- Modification du nombre de m?dailles affichable (99 -> 999)
- Ajout sous le bouton "Battle" de la description du mode de bataille actuel
- Correction d'erreurs occasionnelles dans l'affichage des pourcentages de victoires et de d?faites
- Ajout de nouveaux effets graphiques (pas sur de la traduction, l'original est : "Added new graphic post-effects"), rendu possible gr?ce ? la nouvelle version du moteur du jeu
- Ex?cutable du jeu renomm? en "WorldOfTanks.exe"
- Ajustement de la vitesse des d?g?ts d'incendie des chars ? 5%/s
- Correction du mod?le de collisions du tigre I. Baisse significative de la taille du m?canisme de rotation de la tourelle
- Balance et ajustements pour divers v?hicules :.
- StuG III, VK1602, SU-76 : diminution du temps de r?paration des chenilles
- StuG III : ajout du module "rammer"
- Grille : augmentation du prix de 140400 ? 147100 cr?dits
- BT-7 : augmentation des la vitesse de rotation du char, pour les deux upgrades de chenilles, de 4?/s. La pr?cision est augment?e de 7% avec les deuxi?mes chenilles
- Correction de la rotation du v?hicule pour le SU-14
- SU-26 : affaiblissement du m?canisme de rotation de la plateforme
- Evolution du PzIV vers le Hummel : augmentation du co?t de 34220 XP ? 35400 XP
- Evolution du KV vers le S-51 : diminution du co?t de 144730 XP ? 127320 XP
- VK3002DB : diminution du co?t du deuxi?me train de chenilles de 4000 XP, augmentation du co?t d'?volution du VK3002DB vers le Panther de 4000 XP.
Bref, que du bon.
Le seul truc qui me chagrine, c'est qu'on entendra plus les chiens couiner quand on ?crase leurs niches...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Revenir vers « Jeux informatiques »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité