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Messagepar Mercantilus » lun. 22 août 2011 11:24

WRTobias a écrit :C'est tres dommage, il est tres beau! Mais bon rien que la dessus c'est encore discutable, je ne sais pas ou il vont chercher leurs infos pour modeliser leurs vehicules, peut etre chez Walt Disney...


Tu devrais approfondir tes connaissances, parce que leur véhicules sont parfaitement modélisés et très précisément. Ils donnent même vie à des modèles qui n'ont existé que sur les planches à dessin des bureaux d'étude.
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Messagepar Mercantilus » lun. 22 août 2011 11:26

TraJon a écrit :Les point faibles (pour détruire!) c'est pas toujours:
-dos
puis
-flanc
-bas de caisse
-tourelle
-haut de caisse
????

encore une fois, sans parler de vouloir faire des coups critique.


Ben, c'est l'un ou l'autre, chacun ou tous, ça dépend du char en face et de ses faiblesses spécifiques.
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Messagepar Nivose » lun. 5 sept. 2011 15:05

Salut aux joueurs de WOT. Je m'amuse pas mal avec mon T82 en ce moment, un petit TD américain.
J'attends toujous les chars français.

Vous avez vu qu'ils ont annoncée World of Battleships ?

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Messagepar Mercantilus » lun. 5 sept. 2011 15:10

Nivose a écrit :Vous avez vu qu'ils ont annoncée World of Battleships ?


Yes, j'attends de voir ce que ça va donner....
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Messagepar TraJon » lun. 5 sept. 2011 20:41

Je suis adepte des TD (ferdi en ce moment) et je me lance dans un T-34 après que mon jgPanther ai été overrun par un T43 résistant.
...et franchement les mediums c'est chaud à jouer et souvent ingrat (tu spot un gar qui a deja ete spoté (donc 0xp), tu explose vite, tu fais peu de dégats, tu dois être a moins de 50m pour espérer toucher plus q'une fois sur deux...
Vous avez des conseils?

Merci

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Messagepar Mercantilus » lun. 5 sept. 2011 20:56

TraJon a écrit :Vous avez des conseils?

Merci


Le médium doit agir en meute, en soutien des lourds. Il doit contourner l'adversaire, le prendre par le flanc pendant que le lourd et l'artillerie pilonnent. En visant les trains de roulement, il immobilise et sa fréquence de tir plus élevée déconcentre la cible ennemie.

Oui, c'est ingrat, mais habilement manœuvré, on gagne des points.
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Messagepar Mercantilus » mar. 13 sept. 2011 00:48

Petit copier/coller de bonnes nouvelles.

L’équipe de World of Tanks vous donne une occasion unique de voir le plan général du développement du jeu pour 2011-2012! L’édition des plans pour l’année est un événement assez rare dans le monde des jeux. Nous sommes surs dans nos forces car chaque membre de notre équipe est un expert qualifié. Presque 300 de professionnels de l'équipe de développeurs travaillent sur le nouveau mode de gameplay, de nouveaux modèles de chars, de nouvelles cartes et des effets visuels, s'occupent de mises à jour, les font marcher et font tout leur possible pour divertir les joueurs et rendre le jeu plus amusement et réel!

Alors, nous vous proposons notre liste de plans prévus pour 2011-2012!


De nouveaux modes du jeu :

1) Les compagnies de chars : Rang 10 sans limite, rang 8, 6, 4, avec une limitation de points – Q4 2011
2) Bataille impromptue (la conquête d’une base par 2 équipes en même temps), l’assaut(une équipe attaque, l’autre défende la base) – Q4 2011
3) Les batailles du garage : les joueurs ont la possibilité de choisir de certains chars (un après l’autre) au cours de la même bataille – Q1 2012
4) Escorte: Seul un nombre réduit de chars de l'équipe peuvent capturer la base adverse tandis que les autres chars devront les protéger, et l'équipe adverse doit détruire les envahisseurs – Q1 2012
5) La bataille historique – le choix de véhicules à prendre part dans la bataille est déterminé par les vraies batailles historiques – 2012

De nouveaux chars :

Des chars américains :
- Un char moyen M4A3E2, un char léger M24 – Q3 2011
- Des chars destroyers : M8A1, T49, M18 Hellcat, T28 prototype – Q1 2012
- Des chars lourds M103 et T110 et un char destroyer T25-2 = Q1 2012

Des chars soviétiques :
- Des chars légers : T-50, T-50-2 – Q3 2011
- Un char destroyer SU-85(I) – Q4 2011
- Des chars destroyers : SU-100M-1, SU-101 (Uralmash-1), SU-122-54 – Q4 2011
- Des chars lourds : KV-1, KV-2, KV-4, Т-150, ST 1, Object 252 – Q1 2012

Des chars allemands :
- Un char moyen Pz IV Hydro – Q4 2011
- Des chars destroyers : Marder III, Dickermax, Nashorn, Sturer Emil, Jagdpanzer E-100 – Q4 2011
- Des canons automoteurs E10, E25, un char destroyer JagdTiger Sd Kfz 185 (88/71) – Q2 2012

Des chars français :
- Des chars légers, moyens et lourds : Renault FT, D1, D2, B1, ARL 44, AMX-50 100mm, AMX-50 120mm, Hotchkiss H35, AMX 38, AMX 40, AMX-13/75, AMX-13/90, Chatillon 25t, BDR G1B, AMX M4 1945, AMX-50-68t , AMX-12t , Lorraine 40t – Q4 2011
- Des canons automoteurs : RenaultBS, Lorraine39 L-AM, AMX-105AM, AMX 13F3AM, Lorraine155-50, Lorraine155-51, Bаt Chatillon155 – Q1 2012
- Des chars destroyers : FCM 36Pak40, 105 leFH18B2, Panzerjager35R – Q1 2012
- Des chars destroyers: Renault FT AC, Lorraine 37L-AC, Somua Sau40, S 35CA, ARL V39, AMX AC de120-46, AMX AC de120-48, AMX50 Foch – Q1 2012
- Un char moyen Renault G1R, un chars léger АМХ 13FL11 – Q1 2012

Des chars anglais – Q2 2012

Des chars nippons – 2012

Des guerres de clans :

- La brouillard de guerre – Q4 2011
- Le temps de recharge pour les véhicules détruits – Q4 2011
- L’agrandissement de la carte globale. Des régions suivantes seront ajoutées par ordre : l’Amérique du Nord, l’Afrique, l’Amérique du Sud, l’Australie, la Corée, la Chine, le Japon – 2012
- Des transactions des trésors du clan – 2012
- L'arsenal de clan, les consommables de clan et les chars – 2012

La performance et le client du jeu :

- Des ressources compilées pour réduire les temps de chargements – Q4 2011
- Pré-mise en mémoire cache des modèle de véhicules pour optimiser le chargement des PC faibles – Q4
- Ajout de nouveaux effets du feu, des explosions et des autres effets multiples concernant l’aspect visuel du jeu – des Q4 2011

Nouvelles fonctionnalités (diverses):

- Personnalisation de véhicule : camouflage et klaxon Q4 2011
- Personnalisation de la mini-carte et nouvelles fonctionnalités Q4 2011
- Système rapide de rapport de violations en jeu. Q4 2011
- Nouvelles compétences et qualification additionnelles d'équipage. A partir de Q4 2011
- Nouveaux accomplissements. Q1 2012
- Compte rendu de batailles étendue, et accessible dans le garage. Q1 2012
- Physique réaliste des véhicules. Q1 2012
- Pelotons étendus à 5 joueurs. Q1 2012
- Système de matchmaking amélioré Q1 2012
- Voix d'équipage par nationalité (chaque équipage parle dans sa langue naturelle) Q1 2012
- Tutorial de bataille. 2012
- Tableau de Commandant. 2012
- Amélioration des fonctionnalités du Tchat, sous-canaux par langue; 2012
- Nouvelles cartes

Chaque mise à jour inclura 1-2 nouvelles cartes.

Des cartes mettant en vedette le paysage Américain sont prévues pour Q4 2012, après cela les régions suivantes seront couvertes :

- Afrique
- Amérique du sud
- Australie
- Chine, Corée
- Japon

Des cartes mettant en vedette toutes les régions ci-dessus sont en développement. Plus de détails sur les cartes seront annoncés à l'approche du lancement de chaque mise à jour.

Note ! Les plans indiqués ci-dessus sont sujet à modifications. Seul les fonctionnalités les plus importantes sont indiquées.
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Messagepar Mercantilus » jeu. 15 sept. 2011 19:25

La mise à jour 6.7 est disponible depuis aujourd'hui.

Entre autres nouveautés, la présence du Sherman Jumbo, du M24 Chaffee et des tanks chinois !!

Et une nouvelle carte.
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Messagepar Mercantilus » mar. 20 déc. 2011 22:56

La mise à jour 0.7.0 est disponible depuis hier sur WoT.

On attend surtout la prochaine mise à jour, la 0.7.1, qui intègrera un arbre de chars français :

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Messagepar taeyang » mar. 20 déc. 2011 23:32

Ben tout ça c'est super ...
Mais CMBN est super mieux .... même si je me prend encore des fessées, à force je commence à comprendre comment marche le bouzin. En plus, il y a des campagnes et des tournois BN qui valent le coup ... mais bon, c'est toi qui voit hein ;)
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Messagepar Mercantilus » mer. 21 déc. 2011 00:28

taeyang a écrit :Mais CMBN est super mieux


Comment comparer deux choses différentes?

Au cas où tu ne l'aurais pas compris, ce n'est pas CM que j'ai quitté. Et ça ne me manque pas. Mais nous sommes hors sujet dans ce topic.
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Messagepar taeyang » mer. 21 déc. 2011 01:47

Mercantilus a écrit : Mais nous sommes hors sujet dans ce topic.

Tout à fait donc je :arrow:
:wink:
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Messagepar kooyoku » mer. 21 déc. 2011 02:48

Je viens de me le comander en version baboite 8)

Y a t'il des serveurs avec restrictions "historiques" ( chars ayant combatu sur le meme theatre ) ou c'est le festival du n'importe quoi sur les champs de batailles ?
Vivement la retraite !

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Messagepar Mercantilus » mer. 21 déc. 2011 09:37

Non, il n'y a pas de restrictions historiques pour satisfaire une poignées de nostalgiques. Pour ça, il existe des logiciels de simulation plus pointu.

Ce jeu reste de l'arcade pure avec une pointe de tactique.

D'un autre côté, si tu y vas avec un état d'esprit proche du "n'importe quoi", revend ta boite tout de suite, tu ne vas pas t'y plaire.
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Messagepar LeDens » mer. 21 déc. 2011 17:09

Avé Tilus :D

Intérressant l'arbre des chars français... 8)

Point de vue restrictions, j'imagine que des groupes peuvent se former pour jouer ensemble selon leurs goûts non ?
On peut se retrouver à combien sur une carte ?
:idea:

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Messagepar Mercantilus » mer. 21 déc. 2011 18:41

15 contre 15.

Outre les parties publiques, où les joueurs sont affectés de façon presque aléatoire (en fonction du "niveau" de leur char), il existe des combats entre compagnies. Il y a aussi une guerre de clans avec possessions de territoires. On peut aussi former des pelotons dans les parties publiques. Mais, à ma connaissance, je n'ai jamais entendu parler de parties "historiques".
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Messagepar TraJon » jeu. 22 déc. 2011 00:39

Ils pensent à mettre des parties chars d'une nation contre une autre mais il faut dire qu'à niveau et classe égal, les chars sont assez similaires d'un camp à l'autre (à quelques exceptions comme le KV) donc séparer les camps n'apporterai pas grand chose.
Bon ales améliorations? Bof quoi. Heureusement qu'il y a les nouvelles map! je suis tjrs avec mon Ferdinand et je commence à trouver ça répétitif.

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Messagepar Mercantilus » jeu. 22 déc. 2011 02:58

TraJon a écrit : mon Ferdinand


Pas encore débloqué le JagdTiger? 8)

Moi, je suis devenu fan du Type 59 chinois. :twisted:
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Messagepar Yam » jeu. 22 déc. 2011 11:58

Tu a déjà un type 59 !!!!!!!bravo! =D>

Moi j'ai le M5 stuart et suis que contre du KV.....
Vous n'auriez pas un ou deux conseils pour m'aidé? :(

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Messagepar Mercantilus » jeu. 22 déc. 2011 18:42

Le type 59 est un char premium. On peut l'avoir à n'importe quel moment. Il suffit de payer. Demande à ton père de sortir la carte bleue et il sera à ta disposition.

Sinon, pour les conseils, je ne vois que jouer, jouer, jouer, ténacité et persévérance.
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