CMx2 - Reflexions...

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Thonfoxer90
2eme classe
2eme classe
Messages : 10
Inscription : lun. 14 févr. 2005 01:00

Messagepar Thonfoxer90 » sam. 28 oct. 2006 19:15

Je regrette aussi pourquoi , tant qu'on est dans un conflit hypot?thique, ils ne vont pas d?cider d'inclure pour les syriens du mat?riel neuf fourni par les russes ou m?me pourquoi pas des l?opards A2?

A mon avis, ils gardent ?? pour un prochain module.... :mrgreen:

C? m'agace cette histoire de module, ils te fournissent le strict minimum en unit? dans le cadre d'une campagne militaire et seulement celle-ci :
ce qui veut dire que pour un module Ardennes, des ?l?ments n?cessaires (unit? fran?aise etc...) pour la campagne souvent ignor? mais non n?gligeable en Lorraine/vosges ne seront pas pris en compte et ne le seront jamais car cette campagne ne fera pas l'objet d'un module sp?cifique.

Toutefois, l'organisation des villes en Syrie ?tant cauchemardesque, les sc?narios en environnement urbain pourrait s'av?rer int?ressant.

Laurent
Caporal
Caporal
Messages : 195
Inscription : mer. 24 mars 2004 01:00
Localisation : af
Contact :

Messagepar Laurent » lun. 30 oct. 2006 00:22

C'est vrai qu'on pourrait voir des T-72 bien retrofités accompagnés de BMP-2.
Ou pire des T-90... avant la guerre la Russie en vendu quelques uns. :roll:

Enfin bon, tout ça face à des M1 accompagnés de Bradley ou Strykers et des A-10 (s'il en reste à cetet époque), je donne pas cher des Syriens..... :?

Avatar de l’utilisateur
Ibis
sergent
sergent
Messages : 448
Inscription : mer. 31 mars 2004 00:00
Localisation : be

Messagepar Ibis » lun. 30 oct. 2006 00:42

quitte à rêver, j'espère que les israéliens seront modélisés : merkava, puma et autre transport de troupe sur chassis de char

Un M1 peut engager un char à 3000m

un AT peut l engager à 5000m (et les chars russes et BMP en ont aussi des missiles)

Sur terrain bien dégagé, cela pourrait être équilibré de jour
De nuit, grosse branlée pour les troupes sans vision thermique et autre

ET s'il y a du matos sovietique on pourra aussi recréer la bataille de grozny :twisted:
Le 8ème jour, Dieu créa les Gendarmes, car même les policiers ont besoin de héros


Revenir vers « Jeux informatiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité