Des nouvelles de CMx2

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Baal
Caporal
Caporal
Messages : 143
Inscription : sam. 27 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar Baal » mer. 31 août 2005 13:40

Steph a écrit :Enfin, les mods. Pourront être moddées les textures des véhicules, des soldats, du petit armement comme du lourd, des bâtiments, des fortifications ; également, l'interface de présentation et les graphismes d'arrière-plan. L'équipe de développement a l'intention de permettre plusieurs textures pour un même véhicule d'un jeu ; il y aurait par exemple 5 chars et 3 textures différentes. Les sons pourront être modifiés mais pas les modèles des véhicules, les TO&E et les ordres de bataille.


Salut Steph,

Merci pour tes efforts.

Je ne comprends pas ta dernière phrase : on ne peut pas modifier les ordres de batailles, c'est à dire ? :-k

Baal.

Avatar de l’utilisateur
Romm
Afien d'Argent
Afien d'Argent
Messages : 1005
Inscription : mer. 30 mars 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Romm » sam. 3 sept. 2005 10:28

Oh la la !!!

que du bon dans tout ça ... :-p

A quand les premiers screens... :grin: :grin:

Avatar de l’utilisateur
Gray_fox
2eme classe
2eme classe
Messages : 3
Inscription : jeu. 4 août 2005 00:00
Localisation : La Tuque
Contact :

Messagepar Gray_fox » lun. 5 sept. 2005 16:08

Je crois que les développeurs de CMX2 devraient s'attardé au moteur physique et le moteur du jeu avec la sortie subséquente de modules régionaux ETO, PTO, WTO, AFrika, avec un minimum d'unité par module.

Il faudrait qu'ils laissent la possibilité aux joueurs de créer des modèles 3D des différents véhicules, batiments et arbres etc..., pas seulement des mods de textures (qui espéront le seront en .JPG) pour que la communauté puisse faire évoluer le parc de véhivule dispo.

La plupart des jeux qui ont eue cet approche sont des best sellers millionaire.

Unreal tournament
Série Battlefield
Série Flight Simulator'[-o:')

Avatar de l’utilisateur
CapitaineBugelli
Caporal
Caporal
Messages : 112
Inscription : dim. 28 nov. 2004 01:00
Localisation : Somain,pas loin de lille,nord
Contact :

Messagepar CapitaineBugelli » lun. 5 sept. 2005 18:35

Il ne laisseron jamais les joueur crée leur propre modele et ceux pour une seule raison:ca les forcerai a crée a chaque fois des nouceauter tres forte pour vendre .Et puis les 3 jeux que tu site a part peut etre FS sont tous des jeux grand public!CM est un jeu de passionner de wargame avant tout.Imagine qu'il laisse les joueur develloper leur propre vehicule, on va avoir les mods pour toute les guerre existante de napoleon(une ineptie a l'echelle de CM) jusqu'a la 2èmé guerre du golfe!Personne ne voudra encore jouer a CM apres ca!Dison qu'il pourrai faire un petit effort et livrer les code des 3 premier CM avec la sortie du nouveau.......

Avatar de l’utilisateur
Romm
Afien d'Argent
Afien d'Argent
Messages : 1005
Inscription : mer. 30 mars 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Romm » sam. 1 oct. 2005 12:58

donc si il y a des captures dans un futur proche... ;)

on aura peu etre la surprise d'avoir nos premières images pour noel... :-°

mais bon on attend avec impatience. :mrgreen:

et j'ai entendu dire que le théatre d'opération serait le vietnam... :potes:

Avatar de l’utilisateur
CapitaineBugelli
Caporal
Caporal
Messages : 112
Inscription : dim. 28 nov. 2004 01:00
Localisation : Somain,pas loin de lille,nord
Contact :

Messagepar CapitaineBugelli » dim. 9 oct. 2005 10:06

Ben franchement les US ,les US ,les US.....La deception est enorme je ne peut la cacher!

Avatar de l’utilisateur
Bobterrius
1ère classe
1ère classe
Messages : 75
Inscription : mar. 25 mai 2004 00:00
Localisation : La ciotat

Messagepar Bobterrius » dim. 9 oct. 2005 10:11

Le jeu n'est pas encore sortis il peut y avoir un espoir de changement.
Membre n°00000007 du fan club "Panzer IV Forever" et fier de l´etre



Modo de http://nodh1.agora-system.com/forums/

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

.

Messagepar Henniak » dim. 9 oct. 2005 10:15

le seul point positif la dedans c'est la possibilité de jouer le même camp que l'adversaire en QB

Avatar de l’utilisateur
R2
Afien de Bronze
Afien de Bronze
Messages : 206
Inscription : ven. 12 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar R2 » dim. 9 oct. 2005 10:33

Une fois de plus, le joueur dirigera une force US et les modules à venir couvriront les autres Alliés tout en concernant d'autres localisations géographiques.


Argh ! Je n'avais pas bien compris en lisant le post en anglais. Voilà qui est très décevant s'il est fait référence à l'Europe du Nord 44-45.

Par contre si c'est de l'Anglais en Afrique du Nord ou du Russe en URSS, alors ça devrait aller. Mais le doute me taraude :?


Merci pour tes infos et surtout pour tes précieuses traductions Stéph =D:

Phags-Pa
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 87
Inscription : jeu. 4 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar Phags-Pa » dim. 9 oct. 2005 12:52

Enfin bref un CMX2 juste pour la gloire de l'amérique.

Et puis en plus une petite préparation psychologique pour nous faire peut être avaler la pillule en effet le gouvernement de l'autre niais n'est il pas pour une éradication de la Syrie aprés en avoir fini en Irak.

C'est un jeu purement politique et je plus que déçu.

Le 2° opus parlera de la 2°WW juste pour nous permettre encore une fois de prouver que l'amérique est la toute puissance mondiale.

Je suis pas prêt d'abandonner CMBB moi.

Suis pas sur que l'avenir de CM soit en Syrie mais il est vrai qu'il faut éduquer le peuple américain et leur prouver que les syriens sont des fourbes sans loi et sans pitié cachant des armes de destructions massives.

Aller je retourne à mes petits russes et allemands Eux au moins ils me donennt beaucoup de plaisir.

Phags Pa dégouté

Avatar de l’utilisateur
taeyang
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2925
Inscription : mer. 28 avr. 2004 00:00
Localisation : fr

Messagepar taeyang » dim. 9 oct. 2005 21:35

:( :( Pas glop, ces news.
Cela nous laissera tout le temps de traverser l'Europe entière sur les champs de bataille de l'Empereur grace à JMM :grin:
Ora et Labora - La Vérité est fausse: je ment pour la rétablir
Membre de l'Alison T.34 Rider CLUB

Avatar de l’utilisateur
Corwin
Caporal
Caporal
Messages : 170
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : Dijon, le VRAI pays de la gastronomie !

Messagepar Corwin » lun. 10 oct. 2005 10:21

Adieu CM2x...
:( :( :(

Décidemment, je ne comprends rien à leur politique commercial : ils avaient un public fidèle, près à racheter un jeu sur le même thème pour un nouveau moteur, et là il change complètement d'orientation...

Je vois bien le truc, phénomène déjà observer dans Steel Panther en Irak : mon abrams est invincible de face, mes A10 ravagent tout le champs de bataille, mes apaches poursuivent les fuyards et mes bradleys finissent le boulot en rigolant... Quel intérêt !!!!
Ne remet pas au lendemain ce que tu peux faire faire par un autre le jour même !

Avatar de l’utilisateur
JSB
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 200
Inscription : sam. 2 juil. 2005 00:00
Localisation : ml

Messagepar JSB » lun. 10 oct. 2005 10:33

Ben si sur AF la tendance est plutôt à la morosité, sur Battlefront HQ, il y a un tas de types qui ont l'air très excités et qui sont déjà en train de pontifier sur les modèles de véhicules, les tactiques de guérilla urbaine et tout le tralala.
Comme quoi, BF ne se trompe pas forcément ;) .

Avatar de l’utilisateur
R2
Afien de Bronze
Afien de Bronze
Messages : 206
Inscription : ven. 12 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar R2 » lun. 10 oct. 2005 10:33

Je vois bien le truc, phénomène déjà observer dans Steel Panther en Irak : mon abrams est invincible de face, mes A10 ravagent tout le champs de bataille, mes apaches poursuivent les fuyards et mes bradleys finissent le boulot en rigolant... Quel intérêt !!!!


Tu crois sérieusement que BattleFront va proposer un jeu complétement déséquilibré et indigne d'intérêt juste parce que le théâtre d'opération choisi est trés discutable ?
USA-Syrie 2007 est un thème qui n'emporte pas un enthousiasme débordant chez moi, j'en conviens, mais j'ai confiance dans l'équipe des concepteurs sur la qualité du produit. Je rajouterai même que j'ai hâte de pouvoir essayer ce nouveau moteur de CM (dont son éditeur de scénario :mrgreen: )... si mon PC en est capable [-o:

Avatar de l’utilisateur
wespe
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 1522
Inscription : dim. 5 sept. 2004 00:00
Localisation : fr

Messagepar wespe » lun. 10 oct. 2005 10:34

je suis également déçu, je pensai que ce serai dans la lignée des 3 premiers cm, un cm consacré au Vietnam ou contre les japs aurait été intéressant. Je vais rester fidèle à mes 3 cm.

Pour une fois que je trouve un wargame très réaliste!


Revenir vers « Jeux informatiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités