Carentan - 12 Juin 1944

Jeux sur plateaux, maquettes, figurines, en carton, en plomb...

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
SgtPerry
1ère classe
1ère classe
Messages : 62
Inscription : mar. 10 mai 2005 00:00
Localisation : 92
Contact :

Carentan - 12 Juin 1944

Messagepar SgtPerry » lun. 25 févr. 2008 16:45

M?me si j'avais l'id?e en t?te depuis longtemps, j'ai d?marr? sur un coup de t?te et de coeur

http://perrysheroes.free.fr/spip.php?article88

Image

Et une fois ce Caf? de l'Octroi, j'ai pu termin? le sc?nario sur l'attaque du 2?me bataillon du 506th PIR par l'entr?e sud-ouest de la ville.

Image

http://perrysheroes.free.fr/spip.php?article113

Image

Sur l'image ci-dessus, le carrefour du Caf? de l'Octroi est en bas, les Paras arrivant de la gauche (CD903) et tout en haut se trouve le carrefour entre la RN13 et la RN171 pr?s du Caf? de D?sir? Ingouf.

Image

Olivier

Avatar de l’utilisateur
thiercaro
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 217
Inscription : jeu. 27 oct. 2005 00:00
Localisation : af

Messagepar thiercaro » lun. 25 févr. 2008 18:19

Salut

Ce n'est pas la scene que l'on voit dans la serie band of brother? ....Et tu as reussi ? avoir l'aide ou des contact avec les associations de la 101 aeroport??Quoiqu'il en soit ce n'est jamais facile de creer un scenar ,c'est du boulot ,alors super...Peut etre que si tu as d'autre photos avec les figurines et le decor....

Amicalement .Thierry
Thiercaro

Avatar de l’utilisateur
SgtPerry
1ère classe
1ère classe
Messages : 62
Inscription : mar. 10 mai 2005 00:00
Localisation : 92
Contact :

Messagepar SgtPerry » lun. 25 févr. 2008 21:06

thiercaro a écrit :Salut

Ce n'est pas la scene que l'on voit dans la serie band of brother? ....Et tu as reussi ? avoir l'aide ou des contact avec les associations de la 101 aeroport??Quoiqu'il en soit ce n'est jamais facile de creer un scenar ,c'est du boulot ,alors super...Peut etre que si tu as d'autre photos avec les figurines et le decor....

Amicalement .Thierry


Tout ? fait sauf que j'ai utilis? les lieux r?els plut?t que ceux de la s?rie. Les autres photos sont dans l'article et il faudra que je fasse une autre sc?ance.


Revenir vers « Jeux "papier" »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités