Campgne de France 1940. Un jeu qui déchire ?

Jeux sur plateaux, maquettes, figurines, en carton, en plomb...

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Buntz
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 868
Inscription : sam. 11 sept. 2004 00:00
Localisation : fr

Messagepar Buntz » jeu. 23 juil. 2009 07:36

Cap_Dan a écrit :Je te croyais plus tordu Le Buntz. Quand j'ai vu Harlem j'ai cru que c'?tait une faute de frappe volontaire, Market Garden ce n'est pas si loin de Haarlem... :-#


B? non, je m'est trompat mon Dan !!



:mrgreen: :mrgreen: 8)
One shot, One kill !

Avatar de l’utilisateur
VonEb
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 339
Inscription : mar. 22 mars 2005 01:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar VonEb » jeu. 21 janv. 2010 02:20

Il n'est jamais trop tard pour bien faire :mrgreen: Je viens de trouver un mega scenario sur le fall gelb qui s'installe dans la partie sc?narios de Battles in Italy (BII pour les intimes) ,jeu de matrix Games qui a quelques ann?es au compteur mais qui reste tr?s agr?able ? jouer,ce m?ga scenario (ou mod comme disent les djeuns :mrgreen: ) a ?t? fait et test? par des joueurs passionn?s pour d'autres joueurs passionn?s 8) ,il a l'avantage d'?tre gratuit en plus .
Quelques copies d'?cran qui vont bien :

Image
pr?sentation

Image
Secteur de Rotterdam ,ceusses qui ont de bons yeux distingueront quelques unit?s de paras Teutons fort judicieusement plac?es ... par moa ,mais non par le concepteur

Image
Secteur de Nim?gue qui va bient?t tomber sous le coup de mes puissantes divisions Teutonnes 8) ... qui iront t?ter du Fran?ais bient?t :mrgreen:

Voili voilou ,? condition de poss?der BII une alternative sympa ? Panzer Campaigns ,il existe aussi une campagne Moscou '41 et bien d'autres encore 8)
"Même le meilleur ouistiti rate parfois une branche" un sage.

Cette signature constructive vous est offerte par Vonny © .

Image

Avatar de l’utilisateur
Zanekin
1ère classe
1ère classe
Messages : 57
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar Zanekin » jeu. 21 janv. 2010 15:43

A sa sortie (il y a pr?s d'un an), j'vais r?alis? un AAR et une assez longue discussion ici: http://www.cyberstratege.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=1618&start=30
Tout ça, c´est un tas de conneries !

Avatar de l’utilisateur
Zanekin
1ère classe
1ère classe
Messages : 57
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar Zanekin » jeu. 21 janv. 2010 15:48

Par ailleurs, la comunaut? du Run5, tr?s restreinte, reste n?anmoins active et l d?nomm? Abwehr a r?alis? une s?rie de correction des probl?mes d'?quilibrage ?voqu?s lors de la partie d?crite sur Cyber.
On en est ? la version 1.2 ici: http://ssg.com.au/forums/viewtopic.php?p=49355#49355
Tout ça, c´est un tas de conneries !


Revenir vers « Jeux "papier" »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités