5 ans et demi d'attente... Les Grognards courant septembre !

Jeux sur plateaux, maquettes, figurines, en carton, en plomb...

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

.

Messagepar Henniak » ven. 13 nov. 2009 12:39

Peut-?tre l' agressivit? et l'initiative des r?giments de cavalerie sont r?gl?s trop hauts si ils chargent ainsi les carr?s ?

L' enmerdant avec les carr?s c'est qu'ils n'ont pas de flanc XD

Il faut ?tre patient , et attendre que le corp adverse donne de s?rieux signes de lassitude pour engager la cavalerie. Une infanterie en d?sordre a du mal a former le carr? , et si elle ?tait en retraite , peut-?tre fuira t-elle carr?ment , ou alors formera bien le carr? mais se fera rattraper par ton infanterie victorieuse.
A l'inverse , si c'est ton corp qui est mis en difficult? , ta cavalerie conserv?e correctement en r?serve (au lieu d'aller caracoler sur les flancs ;) ) couvrira la retraite permettant ainsi a ton corp de se reformer et de revenir ? l'attaque :)

Bon ?videment je n'ai jamais touch? au jeu :( mais c'est ainsi que je le vois :)

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

.

Messagepar Henniak » ven. 13 nov. 2009 19:57

Le grand avantage avec les livrets , c'est que tout le monde va pouvoir remarquer la grosse mouche dans la soupe du jeu : les autrichiens ? chier au m?me prix que l'uber fran?ais qui d?chire tout.

Les messages sur le sujets commencent a bourgeonner , et ce n'est que le d?but.
Sans l'adjonction d'une liste de budget , le jeu va faire un beau p?tard mouill?.
Ca va ?tre comique deux semaines de d?foncer l'ia autrichienne avec le fran?ais , COCORICOOOOO (encore que moi en tant que Wallons ca va me gaver non pas apr?s deux semaines mais apr?s 2 heures) , et une fois lass? de cela , on aura fait le tour du soft...

Enfin restera le russe quand m?me...
Et les ANGLAIS , VIVEMENT LES ANGLAIS !!!

Avatar de l’utilisateur
jolibois
Caporal
Caporal
Messages : 112
Inscription : mer. 31 mars 2004 00:00
Localisation : Arbonne la Forêt-77-
Contact :

Re: .

Messagepar jolibois » ven. 13 nov. 2009 20:03

Henniak a écrit :Le grand avantage avec les livrets , c'est que tout le monde va pouvoir remarquer la grosse mouche dans la soupe du jeu : les autrichiens ? chier au m?me prix que l'uber fran?ais qui d?chire tout.

Les messages sur le sujets commencent a bourgeonner , et ce n'est que le d?but.
Sans l'adjonction d'une liste de budget , le jeu va faire un beau p?tard mouill?.
Ca va ?tre comique deux semaines de d?foncer l'ia autrichienne avec le fran?ais , COCORICOOOOO (encore que moi en tant que Wallons ca va me gaver non pas apr?s deux semaines mais apr?s 2 heures) , et une fois lass? de cela , on aura fait le tour du soft...

Enfin restera le russe quand m?me...
Et les ANGLAIS , VIVEMENT LES ANGLAIS !!!


T'es vraiment incurable mon Gniakou...

On te verra ? l'oeuvre avec les fran?ais et on en reparlera...
Attend donc d'y avoir jou? avant d'en parler aussi brillamment :-({|=

A d?faut tu risques de commencer ? lasser un chouia ton auditoire. :-$

A plus
Jolibois
il ne faut pas prendre la vie trop au sérieux de toute façon, vous n´en sortirez pas vivant. Arioste www.lajeunegarde.com

Le singe qui gobe une noix de coco doit faire confiance à son anus

Yossarian
Afien de Bronze
Afien de Bronze
Messages : 590
Inscription : mar. 3 juin 2008 00:00
Localisation : fr

Messagepar Yossarian » ven. 13 nov. 2009 20:04

L'optimisme rafra?chissant d'Henniak concernant ce jeu fait vraiment plaisir ? voir :lol: !
Reference your recent Intel. report that said the Germans, have only two horse drawn artillery pieces opposite us. Well, just want you to know that, they sure worked those horses to death.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

.

Messagepar Henniak » ven. 13 nov. 2009 20:40

jmm est parvenu a infiltrer un de ses ?p?e lige sur AF :)
Moi , je ne me lasserai pas de relire mes majestueux posts ! Cela vaut donc la peine de les r?diger :)
C'est vrais , je pourrais la fermer et attendre les ?v?nements , mais quand il sera av?r? que j'avais raison , mes posts seront la pour me permettre de triompher ? l'aide d'une s?rie d'auto-quote de derri?re les fagots 8)


Cela me rappelle quand j'avais signifi? a l'aut type de cyberstrat?ge qu'il allait droit dans le mur avec son magazine... " j'ai horreur des pisse froids " m'avait il r?pondu.
Tient , c'est ?trange , je ne le vois plus dans ma librairie pr?f?r?e depuis un bon bout de temps ? bizarre...

Et bien le pisse froid Henniak vous dit qu'un patch avec une belle liste de budget mettant en valeur les diff?rences nationales sera en t?te de la wish list des joueurs d?s apr?s la sortie du jeu.
Rappelons nous b.front... mais nooon , notre syst?me est mieux gnagnagnagna , c'est mieux sans points , blablabla "
Et la encore ---> quel enmerdeur cet henniak ? r?ler sur cmsf , un incurable kikoolol qui veux faire que des qb.
Et maintenant ? Battlefront : " notre priorit? absolue pour cm2 normandy , c'est le syst?me de QB avec Budget et choix des forces "

Bien c'est dit , maintenant je vous laisse tranquille :)
(jusqu'? l'annonce d'une mise ? jour concernant l'?diteur d'ordre de bataille bien entendu)

Bha ami Yossarian , j'ai l'intime conviction d'avoir raison , et j'ai raison d'ailleurs , donc j'ai raison d'en avoir la conviction.
Maintenant est-ce n?cessaire de pourrir tout le monde avec mes interventions ?
J'ai d?j? d?sert? histwar depuis que l'homme-dieu m'a fait dire qu'il ?tait gonfl? par mes pr?dictions.
J'ose esp?rer que l'on n'essaiera pas de me museler aussi sur mon site de pr?dilection !
Bien , j'arr?te la car je sais comment risque de tourner la discussion.
Attaques personnelles ? foison... Les fan du Chauvin Toulousain sont l?gion !

Avatar de l’utilisateur
Buntz
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 868
Inscription : sam. 11 sept. 2004 00:00
Localisation : fr

Messagepar Buntz » ven. 13 nov. 2009 20:56

C'est qui le TOULOUSAIN chauve ?


:mrgreen: :mrgreen: 8)
One shot, One kill !

Avatar de l’utilisateur
jolibois
Caporal
Caporal
Messages : 112
Inscription : mer. 31 mars 2004 00:00
Localisation : Arbonne la Forêt-77-
Contact :

Re: .

Messagepar jolibois » ven. 13 nov. 2009 21:52

Henniak a écrit :Moi , je ne me lasserai pas de relire mes majestueux posts ! Cela vaut donc la peine de les r?diger :)


Ben cr?e-toi un fichier word, tu le remplis de tes interventions con-gestionnantes d'int?r?t, et tu le relis quand l'envie te prend.
En plus ?a liberera de la bande passante sur AF...

Henniak a écrit :C'est vrais , je pourrais la fermer et attendre les ?v?nements


Et bien voil?..
Tu vois quand tu es lucide....

Henniak a écrit :Bien c'est dit , maintenant je vous laisse tranquille :)


Chiche !

Henniak a écrit :Maintenant est-ce n?cessaire de pourrir tout le monde avec mes interventions ?


Non, non, vraiment pas

Henniak a écrit :Bien , j'arr?te la car je sais comment risque de tourner la discussion.
Attaques personnelles ? foison


Tout le monde a bien pris note de ton arr?t.
nulle attaque personnelle ? ton envers me concernant, mais on a bien compris le sens de tes nombreuses interventions. Je ne sais pas ce qui c'est pass? sur le forum de Histwar, mais je crois que JMM a bien saisi aussi ton point de vue.
Faut juste que tu arr?tes de r?p?ter la m?me chose ? chaque fois que tu touches un clavier.
Si Histwar ne te convient pas tel qu'il est, et bien n'y joue pas; personne ne t'y contraint, sauf erreur.
Si tu penses pouvoir d?velopper le jeu ultime, quelle que soit l'?poque, bourr? de tes id?es g?niales et incontournables, vas-y, d?veloppe..
Et laisse ? ceux qui cr?ent , la libert? d'opter pour les choix qui leur appartiennent, m?me si ne sont pas les tiens.
Au moins, m?me s'ils se trompent, ils ont toutefois la fiert? d'avoir b?ti quelque chose, eux !

A plus
Jolibois
En Gnakou-saturation
il ne faut pas prendre la vie trop au sérieux de toute façon, vous n´en sortirez pas vivant. Arioste www.lajeunegarde.com



Le singe qui gobe une noix de coco doit faire confiance à son anus

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Messagepar Cap_Dan » ven. 13 nov. 2009 22:09

Je ne suis pas assez fan du petit caporal pour intervenir r?guli?rement sur ce topic alors s'il te plait Henniak, n'arr?te pas compl?tement sinon on n'entendra plus que des louange d'Histwar.
Or les admins d'AF depuis toujours refusent d'?tre les affid?s d'un quelconque journal ou ?diteur de jeu, donc il nous faut une voix discordante sur ce sujet par trop consensuel... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » ven. 13 nov. 2009 22:18

Buntz a écrit :C'est qui le TOULOUSAIN chauve ?


:mrgreen: :mrgreen: 8)



Un type avec une t?te en ballon de rugby :mrgreen:
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
STEELPANTHER25
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 7229
Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
Localisation : Franche-Comté

Messagepar STEELPANTHER25 » ven. 13 nov. 2009 22:28

=D> =D> =D>

"... Je ne suis pas assez fan du petit caporal pour intervenir r?guli?rement sur ce topic alors s'il te plait Henniak, n'arr?te pas compl?tement sinon on n'entendra plus que des louange d'Histwar.
Or les admins d'AF depuis toujours refusent d'?tre les affid?s d'un quelconque journal ou ?diteur de jeu, donc il nous faut une voix discordante sur ce sujet par trop consensuel ... "


Je plussoie, encore et toujours ! ? ...

Steel :mrgreen: ... fan du p'tit caporal et qui compte bien mettre une p?t?e au sieur Henniak :-#
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

.

Messagepar Henniak » ven. 13 nov. 2009 22:44

Au moins, m?me s'ils se trompent, ils ont toutefois la fiert? d'avoir b?ti quelque chose, eux !


Comme toujours , je n'accepte pas cet argument :)

En Gnakou-saturation


Cela m'est bien ?gal. J'ai cr?? un topic dans le respect de la charte AF , personne n'est tenu ? le lire.


Steel Mr. Green ... fan du p'tit caporal et qui compte bien mettre une p?t?e au sieur Henniak Whistle


Not? ! On va voir ce que l'on va voir :)

Avatar de l’utilisateur
DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2208
Inscription : mar. 18 mai 2004 00:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar DingChavez » ven. 13 nov. 2009 22:48

Cap_Dan a écrit :Or les admins d'AF depuis toujours refusent d'?tre les affid?s d'un quelconque journal ou ?diteur de jeu, donc il nous faut une voix discordante sur ce sujet par trop consensuel... :mrgreen:


C'est pour ?a que je me suis fait virer alors ?

Le pire c'est quand les gens vont voir la note qu'? obtenu le test du jeu dans un certain magazine (et le je ne lance aucune pol?mique), note ? laquelle, si elle reste ce qu'on m'a dit qu'elle sera, je ne m'associerai pas le moins du monde [-X et vous allez l'entendre r?le notre Henniak-qui-peut-pas-me-blairer...

Parce que des fois, faut arr?ter de se foutre de la gueule des gens et rester objectif, parce qu'on peut pas d?nigrer d'un c?t? et sucer les baloches de l'autre =;
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !

Avatar de l’utilisateur
vaevictis
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 203
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : Montmartre

Messagepar vaevictis » ven. 13 nov. 2009 23:17

Ding je n'ai pas tout compris mais c'est beau :mrgreen:
Veni Vidi Vici

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

.

Messagepar Henniak » ven. 13 nov. 2009 23:28

Je n'ai pas bien saisi non plus.

Tu veux dire que Pc4War a descendu la version promo des grognards ?

Parce que des fois, faut arr?ter de se foutre de la gueule des gens et rester objectif, parce qu'on peut pas d?nigrer d'un c?t? et sucer les baloches de l'autre


Des noms des noms ! :)

Avatar de l’utilisateur
Sunneo
2eme classe
2eme classe
Messages : 45
Inscription : mer. 24 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar Sunneo » ven. 13 nov. 2009 23:40

Cap_Dan a écrit : donc il nous faut une voix discordante sur ce sujet par trop consensuel... :mrgreen:


Sans doute, petit Caporal Dan.:P
Mais si cette voix pouvait ?tre un petit peu plus objective et coh?rente ce serait pas plus mal ! :-#

Avatar de l’utilisateur
Sunneo
2eme classe
2eme classe
Messages : 45
Inscription : mer. 24 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar Sunneo » ven. 13 nov. 2009 23:42

vaevictis a écrit :Ding je n'ai pas tout compris mais c'est beau :mrgreen:

Didier l'embrouille ? :-k

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

.

Messagepar Henniak » ven. 13 nov. 2009 23:52

Je crains fort qu'il n'y ai pas d'autre voix disponible.
Tu n'as qu'a reprendre le flambeau :)

Voila l'occasion d'argumenter en faveur de l'?diteur d'oob.
Autrement que : " Henniak c'est nul , donc l'?quilibrage des nations sera g?nial "

Inutile d'argumenter en faveur des autres aspects du jeu , ca je le fais depuis 2004.

Avatar de l’utilisateur
Sunneo
2eme classe
2eme classe
Messages : 45
Inscription : mer. 24 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Re: .

Messagepar Sunneo » ven. 13 nov. 2009 23:54

Henniak a écrit :Je crains fort qu'il n'y ai pas d'autre voix disponible.
Tu n'as qu'a reprendre le flambeau :)

Voila l'occasion d'argumenter en faveur de l'?diteur d'oob.
Autrement que : " Henniak c'est nul , donc l'?quilibrage des nations sera g?nial "

Inutile d'argumenter en faveur des autres aspects du jeu , ca je le fais depuis 2004.


Gniak je n'ai pas tout compris mais ...

Avatar de l’utilisateur
jolibois
Caporal
Caporal
Messages : 112
Inscription : mer. 31 mars 2004 00:00
Localisation : Arbonne la Forêt-77-
Contact :

Re: .

Messagepar jolibois » ven. 13 nov. 2009 23:54

Capy, il n'est ?videment pas question de b?illonner les antis tout, mais d?s l'instant o? la critique est subjective, n?gative et syst?matique, elle perd sa raison d'?tre.
Haine-niak peut ouvrir un sujet qu'il intitulera "pourquoi j'aime pas Histwar" ou "mes propositions pour Histwar", et basta.

Je ne discute m?me pas du fond de son propos (budget ceci ou cela), si ?a se trouve, il a raison (si ?a se trouve il a tort), mais son rabachage syst?matique devient lassant.


Henniak a écrit :
Au moins, m?me s'ils se trompent, ils ont toutefois la fiert? d'avoir b?ti quelque chose, eux !

Comme toujours , je n'accepte pas cet argument :)


Ben tu devrais essayer de l'accepter un court instant, ne serait ce que pour tenter d'apercevoir que derri?re le jeu, il y a la passion de quelqu'un qui y a pass? ?norm?ment de temps, au d?triment sans doute de pas mal d'autres choses, et qu'en t'arrangeant pour d?nigrer syst?matiquement, le produit, les d?lais, et que sais-je encore, tu touches obligatoirement l'humain.

Toi qui parlais plus haut d'attaques personnelles; tu en es l'auteur, ? longueur de lignes,.
Je ne sais pas si tu acceptes les ?ventuels conseils, mais je m'en permets un : tourne 7 fois ton index sur la touche la prochaine fois que d?cidera de critiquer sans tenir compte de la port?e de ce que tu veux ?crire.

A plus
Jolibois
il ne faut pas prendre la vie trop au sérieux de toute façon, vous n´en sortirez pas vivant. Arioste www.lajeunegarde.com



Le singe qui gobe une noix de coco doit faire confiance à son anus

Avatar de l’utilisateur
Buntz
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 868
Inscription : sam. 11 sept. 2004 00:00
Localisation : fr

Messagepar Buntz » ven. 13 nov. 2009 23:57

"parce qu'on peut pas d?nigrer d'un c?t? et sucer les baloches de l'autre "



= Proust ?
:lol: :lol: 8)
One shot, One kill !


Revenir vers « Jeux "papier" »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités