Voici une ébauche de plan pour le moins grossière
Donc en cyan , les lignes de tirs allemandes a travers les bocages.
Si on en crois les screens , c'est du haut bocage ,
les stugs ne voient pas a traversSi tu avances sottement par le centre , droit sur le village , alors Capy a raison tu va avoir des problèmes.
Non seulement avec l'infanterie et canon AC ligne cyan , mais également lignes vertes --->Stug dans l'axe parallèle du bocage , comme disait Capy.
Progresses plutôt le long du bord ouest.
Tu devrais prendre facilement a revers les lignes de bocage et tout nettoyer.
A droite , longe aussi le bord , il suffit de te coller sur le bocage indiqué par la ligne rouge et HOP , tu grilles les éventuels stug " lignes vertes "
eux même ne sauront pas venir se coller au bocage pour t'empêcher d'y arriver , ils ne voient pas
Tu amènes un sherman contre la haie et c'est le tir aux pigeons.
Mais attention , quand tu es toi même collé a la haie et repéré , la les stug pourront riposter si ils détectent.
Une fois ces lignes nettoyées , tu peux avancer par le centre.
Infanterie devant pour bien reconnaître le dispositif avant d'envoyer les chars.
Ne pas arriver avec l'ordre mouvement surtout , utilises l'ordre soutenu
Le haut bocage est roi , c'est supérieur a tout les autres types de terrain tout opus confondu.
reste autant que possible caché derrière , même avec les chars.
N'y approche aucun char a moins de 100m (voire 150) si tu n'as pas nettoyé avec l'infanterie , sinon tu va prendre ton shcreck dans le pif.
Surtout prend tes mortiers de 81 SUR CARTE , pour faire du tir direct , et abuses-en.
Si tu repères quelque chose derrière du haut bocage , HOP tir de zone BOUM.
repère bien les trous dans le bocage. Les ouvertures larges sont évidentes , mais il peut y avoir des ouvertures petits qui ne sont pas évidente a repérer si tu ne zoome pas au niveau du sol.
C'est important de les identifier , elles permettent a l'infanterie de passer.
Prend des équipes brèches , genre 2 ou 3 , pour t'assurer de savoir passer partout en trouant le bocage.
ordre " faire sauter " perpendiculaire a la haie : trou pour l'infanterie.
ordre " faire sauter " parallèle a la haie : trou large pour les chars.
Quand on aura les maps , je passerai celle la au peigne fin dans l'éditeur et on pourra voir si il y a d'autres opportunités et des pièges.
Faut voir le relief aussi.