Alors je vous donne mes impressions
Bretteville
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C'est Kooyoku qui attaque... Excellent joueur qui n'est pas démoralisé , lui.
La map se divise clairement en 3 zones.
- Au nord et au sud , les zones ouvertes ou Kooyoku pourrait foncer avec les panzers pour aller directement chercher les gros objectifs.
Heureusement , au nord deux lignes de petit bocage avec peu d'ouvertures , et au sud une longue bande boisée vicieuse avec peu de passages pour les chars.
- Au centre , des vergers. Les vergers c'est ô combien casse couille au niveau des lignes de vues qui sont quasi aléatoires.
Je suppose Redwood que tu voudras prendre un Firefly ?
Pour moi l'essentiel serait avant tout de le faire survivre jusqu'à la fin de la bataille , quitte a ce qu'il ne serve a rien (jusqu'aux derniers tours) , du moment que Kooyoku sait qu'il existe.
L'idée étant de le rendre parano et donc de le ralentir.
Par contre le lancer dès les 1er tours a la chasse au panther a 1 contre 3 , je pense que ce serait une mauvaise idée.
C'est bien ainsi que Zinzin a perdu a Caen gauche. Il n'a pas su s'empêché de sortir un panther sus aux sherman dès que je les ai montrés , et il s'est bien fait fumer.
Caumont
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Bon , contre du bête grenadier...
Cela dit prudence , l'allemand bénéficie quand même d'une haie surélevée en fond de map (ligne verte) , qui domine bien le nord de la map.
Bon a part cela le village est tout a fait prenable et ensuit il suffira de contester les ponts , et HOP !
Cap Hague
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Alors je pense que Zinzin va prendre sa paire de panther + du mortier a profusion , pour exterminer l'attaquant a découvert sur le chemin du village , plutôt que de défendre le village lui même avec la biffe , qui sera réduite a la portion congrue.
Aussi je miserais sur l'armada de chars , mix de M10 et shertrucs (priorité aux M10) , s'assurer de dominer totalement tout le champ de bataille , réduire au silence les panther et mortiers , pour que la biffe puisse descendre sereinement vers le village. (on pourra utiliser les fumis des mortiers et des shertrucs )
Mais avant toute chose il faudra se rendre maître du bois des anges bien entendu , qui pourra servir ensuite de base de feu.
Notez que MITM a eu la gentillesse de placer la ZDD allemande loin de l'orée du bois , donc Zinzin ne pourra pas y placer de canons
Gaffe a la zone a gauche de la route , il y a un risque de se faire canarder directement. Il est ténu mais il existe.