Villers Bocage - Henniak

Ouvert en lecture à tous les Affiens.
Ecriture aux alliés et à l'arbitre. Pour discuter de stratégie, préparer les combats ou poser des questions à l'arbitre.

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Villers Bocage - Henniak

Messagepar Henniak » lun. 7 mars 2016 21:12

c'est l'horreur absolue , putain :(

complètement saturé de grenade et de 51 , le marder arrive quand même a m'exploser le stuart qui n'a surement pas su manoeuvrer comme il devait a cause de la carcasse de la daimler.

attendez faut voir ce qu'il se mange comme grenade et obus de 51 pendant ce temps.

je suis dégoutté...
après le pak 40 " les canons ca sert a rien " qui me nique un sherman , voici les " marder c'est gapiller des points " qui me tient le flanc gauche allemand a lui tout seul.
avec ce qu'il bouffait d'explosif... Et sans le chef en plus , mais y se passe quoi la :(

Sinon l'artoche a toujours a droite l'artoche prélève son quota , et juste a coté du marder mes biffes tombent dans une embuscade , des morts et les survivants paniquent donc ils vont se laisse exécuter au prochain tour pendant que le marder va se barrer avec ses 150 impacts de grenade et de 51.



Secteur de la gare , a cause du piat qui a raté , le stug se casse tranquillou...
Sinon je me regroupe , le mortier arrive.




un screen , reste 27min. malgré tout les objectifs ne semblent plus si loin.
sauf l'église , mais ca a part par rush mécanisé par la rue , faut oublier de par la nature même de la map.
Rush mécanisé qui reste tout a fait une option. pour la suite si je suis définitivement bloqué.


Image



Regardez le marder la complètement encerclé avec les grenade qui pleuvent...
Mais la vraie raison , ce sont les mouvement foireux de mes chars.
Chaque fois ils ont eu le temps d'aligner le marder malgré tout , mais la daimler j'avais foiré les ordres , et le stuart a été bloqué par la daimler , voilou... donc c'est ma faute , il faut continuer a avancer le plus loin possible.

J'ai déjà été plus démoralisé que cela dans de précédentes parties et j'ai fini par passer.
Ca va aller :)

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Villers Bocage - Henniak

Messagepar Henniak » jeu. 10 mars 2016 17:16

très rapidement , sur la droite y a un stummel qui coupe la route , je ne peux envoyer massivement ma biffe sans risquer le carnage , et pas question de faire une charger dessus , j'ai déjà fait assez de charges a la con avec les résultats que l'on connait.

Mais sinon j'avance , notamment au centre gauche , je m'infiltre , y a personne.
Conformément a mon plan que j'avais démontré sur un screen , je vais isoler la gare des autres objectifs grâce a cette infiltration.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Villers Bocage - Henniak

Messagepar Henniak » ven. 11 mars 2016 16:45

une horreur...

sur la route tenue par ce marder de merde , alors que je fonce avec des gens de réserve , un obus de 120 me souffle tout un team du génie , 4 morts.
puis le marder , qui alors qu'il n'a pas bougé depuis 2 tours entiers et qu'il est complètement encerclé , mais mes gens sont a court de grenades , il me nique 4 autres types qui arrivaient.


Image



je n'ai jamais vu ca , écoutez Cap Scapin Redwood W44 ce marder bêtement planté la a l'abandon va me coûter la partie si ca continue.
il est invulnérable moi je sais rien faire.
et a priori au prochain tour il va retirer une fois dans le tat.
je ne sais rien faire il est complètement flanqué , il a reçu 20 grenades...
quand aux piat ils sont soit tués par l'artoche , ou tués par l'explosion de ma daimler , c'est impensable ce qui se passe :(

même si c'est ma faute... je pouvais percer avec le génie une haie juste a gauche pour avancer a l'abris , mais j'ai voulu passer par la route pour gagner un tour et je prend 8 morts (bilan provisoire)
fait chier fait chier fait chier fait chier
chaque fois que j'essaie de ne pas perdre de temps , ca tourne au génocide :(


Et aussi , juste a droite du marder : friendly fire de mortier de 51 ---> le chef de groupe et sa sten au tapis
ca tourne au carnage de ce coté.



Centre Gauche , un stummel de merde viens me couper ma route d'infiltration.


Image


Il y a aussi le marder de la gare qui après s'être bouffe des tirs de zones en pagailles par un sherman depuis derrière sa haie et ce sans réagir pendant deux tours , ciel quelqu'un a toqué ? s'en recule prendre une ligne de vue bien vicieuse , comme si de rien n'était , super.

Avatar de l’utilisateur
Redwood
Caporal
Caporal
Messages : 158
Inscription : lun. 24 juin 2013 14:44

Re: Villers Bocage - Henniak

Messagepar Redwood » sam. 12 mars 2016 05:57

Qui aurait pensé que des Marder te mèneraient autant la vie dure... 8O

Plus de grenade et de piat mais te reste-t-il des charges du génie ? Il me semble que ça marche aussi "façon grenade" non ?

Sinon si tu as le temps tu peux récupérer du matériel sur tes blessés aussi. Tu vas bien finir par l'avoir, courage ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Villers Bocage - Henniak

Messagepar Henniak » sam. 12 mars 2016 06:38

Le team du génie s est justement fait moucher par le marder , 4 morts d un coup.

Des piats j en ai encore mais blessés , réduits a un homme , ect. Ca va aller. Le pire ce serait qu il aie un tigre qui attendrait en fond de map que je rushe par la route.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Villers Bocage - Henniak

Messagepar Henniak » sam. 12 mars 2016 17:07

Bon je dis des bêtises , la 21pz y a pas de tigre :)

Il reste encore 25 min quand même , et l'artoche finira bien par cesser de tomber.
Puis le marder devrait crever une bonne fois pour toute , je finirai bien par réavancer :)

En plus il me reste la bagatelle de 7 sherman , 2 stuart , 2 crusader AA et 2 daimler. Mais aussi 6 carrier universel.
J'aime autant vous re-dire qu'avec cette force mécanisée , je me réserve l'opportunité de foncer dans les dernières minutes par la route !

Lol , tout ces véhicules , et je suis baisé par un marder de merde.
Mais avec toutes ces haies partout , j'ai déjà essayé deux fois d'y aller de face avec les résultats que l'on connait :(
l'infanterie n'arrive pas a l'avoir malgré 20000 grenades , même le mortier de 51 ne l'a pas fait bouger.
je n'ai JAMAIS vu ca , JAMAIS.

est ce que bf a bidouillé avec le patch 3.12 ??

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Re: Villers Bocage - Henniak

Messagepar william44 » sam. 12 mars 2016 17:49

je suis pas encore patché, mais les "marder" français de carlos aimaient pas les grenades, c'est sûr ...

Avatar de l’utilisateur
Mik_In_The_Mist
sergent
sergent
Messages : 477
Inscription : sam. 27 mars 2004 01:00
Localisation : Porte de la Plaine
Contact :

Re: Villers Bocage - Henniak

Messagepar Mik_In_The_Mist » dim. 13 mars 2016 02:06

oui, même face à un Panther ou un Tiger il n'est pas rare que l'infanterie se fasse un char à la grenade ! Bon pas tous les jours quand même :lol:
Vu = Mort

Pour voir les images de l'AAR CM Cold War en taille normale : en cliquant ici

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Re: Villers Bocage - Henniak

Messagepar Cap_Dan » dim. 13 mars 2016 07:06

7 sherman , 2 stuart , 2 crusader AA et 2 Daimler...


Et tu ne peux pas avancer tes 2 stuart , 2 crusader AA et 2 Daimler sous la protection des fumigènes des 7 sherman , pour surprendre les Marder ?

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Villers Bocage - Henniak

Messagepar Henniak » dim. 13 mars 2016 10:44

Au dernier fichier j'ai demandé une charge de flanc par un sherman.
Et si c'est peu probable , je ne suis pas 100% garanti de ne pas me faire schrecker
C'est le sherman en bas a droite du screen. Tu vois ma biffe a atteint la haie d'en face donc je me sens relativement en sécurité , mais il peut y avoir un scchreck dans les arbres a gauche. encore un risque qui pourrait tout a fait me couter un sherman pour un marder qui devrait être en fumée depuis 3 vies... ca me tue ça !


Image



Tu vois il est complètement enclavé par le bocage , difficile d'y aller sauf de face , et j'ai déjà perdu 2 véhicules de cette manière.
Mais regardez ce screen , demande a n'importe qui , il devrait être mort 100 fois , un marder 3 grenades ca y est , ou au pire il panique complètement et tourne en rond , se tire dans le meilleur des cas.
ici c'est juste incroyable , les grenades en MASSE , le 51 , le chef de char mort , RIEN A FOUTRE , il ne bouge pas d'un millimètre , il ne réagis pas , même pas un autre mort dans l'équipage.
Alors je me dis qu'il est HS , mais dès que j'envoie quelque chose il tire et fait mouche.
c'est vraiment dégueulasse ce qui arrive j'en suis malade , je devrais être plus loin que ça et surtout avec bcp moins de morts.

Ce marder en est a 1 daimler , 1 stuart et probablement 15-20 tués en comptant les victimes collatérales dues a l'explosion de la daimler (y compris un piat qui allait dessus)


Sinon , tout les véhicules que j'ai cité ne sont pas a proximité. En fait le gros des véhicules sont du coté de la gare a se peloter les couilles.
Rien a foutre , je vous le dis , ca se jouera en fonçant par la route. Je vais utiliser les 25 dernières minutes a continuer de forcer avec la biffe a droite et au centre gauche pour essayer de griller si y a un canon ou éventuellement un char ou l'autre dans l'axe (très très probablement) , et vers la fin je fonce.

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Re: Villers Bocage - Henniak

Messagepar Cap_Dan » dim. 13 mars 2016 11:38

Ma question portait sur l'utilisation simultanée de fumigènes et de plusieurs blindés. Pas une attaque d'un véhicule.

Et c'était une question pas un ordre.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Villers Bocage - Henniak

Messagepar Henniak » dim. 13 mars 2016 12:47

Le chemin est trop étroit pour y aller a plusieurs.

J'en envoyé la daimler et elle a cafouillé (ma faute) , puis j'ai voulu envoyer le stuart mais la daimler bloquait déjà le chemin :(




BON , le marder est mort ! La prise de flanc du sherman a fonctionné a plein.


Image


Seigneur...



A droite encore , le crusader AA coupe la route , et surprend au loin un stummel , celui la même qui gênait mon infiltration au centre.


Image


BOUM !



Au centre , soutenus par l'autre crusader AA , mes gens prennent pied dans l'objectif " entrée du village ".


Image


Encore plus que l'objectif lui même , ce qui m'intéresse c'est de dégager des lignes de vues sur la route principale pour griller d'éventuels canons.



Centre gauche et gare.


Image


On voit que centre gauche je m'infiltre. Musashi a encore trop pris de véhicules , il y a des trou géants dans sa ligne. (enfin , pour le moment)
La gare , je vais enfin attaquer.
Gaffe , le marder est encore las bas derrière , et il y a aussi le stug qui normalement traîne encore derrière.
Attention.




Vue générale , reste 24 minutes

Image

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Re: Villers Bocage - Henniak

Messagepar Cap_Dan » dim. 13 mars 2016 13:34

Voici ton tableau de victoire.
10.PNG
10.PNG (283.89 Kio) Consulté 4308 fois


Ce qui signifie que dès que tu as conquis 4 étoiles tu ne pourras plus être éjecté de la carte quoiqu'il arrive. Et quand tu en auras 7 tu éjecteras automatiquement l'allemand.

Du fait de la répartition des étoiles tu pourrais prochainement en tenir 5. Pour améliorer nos chances dans la campagne il faudrait :
1 - que tus conquiers 7 étoiles,
2 - ensuite ne pas viser les trois dernières étoiles mais te concentrer sur la destruction des allemands.

Le résultat serait un capture de la carte grâce au étoiles et de grosses pertes pour l'allemand. Ce serait bons puisque la 21. PzD n'a plus que 3 pts et pourrait être de ce fait sortie du jeu.
Extrait des règles page 11
A l'issue d'une QB, les joueurs doivent communiquer leurs résultats :
Issue du combat tactique : deux facteurs totalement indépendants l'un de l'autre sont pris en compte. Je repompe ici sur une idée originale d'Haouai. Merci à lui.
• La possession d'une case stratégique sera déterminée par la possession des zones
objectifs de la carte tactique.
• Les pertes seront occasionnées par le niveau de pertes infligées à l'adversaire sur le champ de bataille.
...
On a donc 5 possibilités de résultats : 0, 1, 2, 3, ou 4 pts de fatigue

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Villers Bocage - Henniak

Messagepar Henniak » dim. 13 mars 2016 14:44

Bien , donc l'église saute de l'équation. Avec les autres plus proches j'obtiens 7 étoiles :)

Mais bon je me réserve quand même la possibilité d'y aller , ne fut-ce qu'avec une daimler :D

Ca va aller.

1 stug , 3 marder , 1 flak , 2 stummel , 2 batteries de 120 et les trp qui vont avec , 1 pak40.
Ca ne lui laisse pas des tonnes de points , je ne dois pas avoir des masse devant moi.

Même si , je dois le reconnaître , j'ai vraiment eu très peu de biffe devant moi jusqu'ici , et n'ai rencontré que peu de morts sur ma route.

J'en suis encore au stade de me demander... derrière , est-ce qu'il y a une seconde compagnie de réserve , ou alors d'autres véhicules ?

On verra , on est pas encore a la mi partie , il devra se révéler bientôt.

Avatar de l’utilisateur
Redwood
Caporal
Caporal
Messages : 158
Inscription : lun. 24 juin 2013 14:44

Re: Villers Bocage - Henniak

Messagepar Redwood » dim. 13 mars 2016 16:23

C'est vrai qu'avec tout ces véhicules et ces mortiers il ne doit pas avoir des tonnes d'infanterie.

J'ai l'impression que tu as pas mal de champs libre sur la droite et du monde à l'entrée de la ville. Ça sent bon car une belle poussée sur ces deux points en même temps et il ne saura plus où donner de la tête. Et stug comme marder ne sont pas super rapide pour se réorienter alors c'est parfait pour les flanquer. Ça va le faire ! :D

Musahi avait été très habile avec les mortiers sur ma partie, attention quand même il te réserve peut-être encore des surprises. :roll:

Et bien joué pour le Stummel et le marder détruit ! =D>

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Villers Bocage - Henniak

Messagepar Henniak » dim. 13 mars 2016 16:53

Je déborde a droite , les allemands sont poursuivis l'épée dans les reins.

Image


Bon en fait y a jamais eu plus de 4 types... ils étaient juste la pour voir si je me prenais bien le barrage. Je le répète , Musashi n'a engagé que très peu de biffe jusqu'à présent.
Et pourtant , comment réagis t-il a ma manoeuvre ? Mais en envoyant un nouveau véhicule ! Marqué d'un " ? "

Il s'agit surement d'un FWagen. En début de partie j'avais été plusieurs fois surpris , pensant que le FW arrivait a sauter d'une haie a l'autre sans que je le voie.
En fait y en avait deux... Confirmation attendue.



Redwood tu me mes en garde contre les mortiers. Le 120 est très probablement vide ou alors c'est scandaleux.
Mais voici le 81 sur carte !

Image


Grillé gratos ! :D
Mon crusader AA et un sherman vont le réduire en bouillie !
Il est placé sur la route , dans le même axe que le stummel dérouillé précédemment.
Curieux qu'il n'aie pas tiré... Il aurait pu me niquer de la biffe qui traversait.
Tant pis pour lui !




Toujours a droite , sur le chemin de la mort. Le marder enfin mort , j'imagine que je peux envoyer sereinement le sherman qui attends depuis 20 minutes derrière.


Image


Je me prend une saloperie de rafale de MG qui me nique le chef de char !!
Ca ne peut venir que d'un seul endroit , ce putain de clocher de mes couilles de l'église !
FEU A VOLONTé !!!
Saleté , je n'y avais pas pensé , c'est une faute de ma part... c'est tellement cliché et bon sang je n'ai pas pensé a l'exploser.




Centre gauche , miracle... Encore plus difficile a trouver que le monstre du loch ness :


Image


!!! L INFANTERIE ALLEMANDE !!!


2 gars monté au grenier les grillent pendant que le génie perce la haie a l'abris de la baraque au 1er plan.
Malgré qu'ils échangent des tirs a 2 contre une dizaine , je remporte l'échange.
Un allemand tombe et les autres se barrent.
L'icone véhicule derrière c'est le stummel. En fait il n'est pas mort , mais il y a 3 hommes d'équipage HS , le dernier s'est tiré avec un mp40 (quelque chose me dit que je le retrouverai sur mon chemin...° et ils ne doit surement plus rester grand chose qui fonctionne. Je le tuerai une bonne fois pour toute après avoir niqué le mortier de 81. c'est important.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Villers Bocage - Henniak

Messagepar Henniak » dim. 13 mars 2016 17:44

et merde , perte d'un sherman dans le secteur de la gare : une putain de mine.

fait chier , le genre de truc qui marche une fois sur quatre !
Je voulais envoyer le stuart en plus... mais j'avais peur de tomber sur le stug. misère !

bien joué , elle était bien placée. ca fait mal...
bon , d'un sens je suis soulagé : au début j'ai cru que le pak40 avait réussi a se traîner a bras d'homme derrière la gare , a se redéployer pour me reniquer un sherman.
car oui , a priori je n'ai aucune confirmation de la mort du pak40.

Bon je vous épargne un screenshot de ce forfait :(
C'est chiant parce que partout ailleurs c'est la fête du slip


Le mortier a mangé aussi cher que prévu.

Image



Le sherman a même eu le temps d'exploser définitivement le stummel de merde.



Centre gauche , je m'étonnais d'avoir remporté si facilement la fusillade a 5 contre 1.
Ben regardez maintenant :


Image


HAHA , il a surement pris -2 en commandement sans faire exprès :)
Faut faire attention :)



Ca fait plaisir :)




Sans le marder magique , ces gens seraient morts depuis longtemps. Mais cette fois ca y est , ils n'ont aucune échappatoire en plus.

Image


Merci au sherman qui les a mis en fuite.



Je suis bien enmerdé pour soutenir mes gars du centre gauche avec cette saloperie de mine !
Mais je me suis rappelé que Musashi m'avait gentillement ouvert un passage dans ce mur en début de partie !


Image


Il me suffit de l'emprunter et hop :D




Arf , un blindé a quitté le secteur de la gare et fonce vers le centre.


Image


Le stug ou le marder ?? Je ne sais pas !

Donc il abandonne la gare. J'y vois de la biffe qui se carapate. Trop tard pour la biffe ils sont débordés.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Villers Bocage - Henniak

Messagepar Henniak » dim. 13 mars 2016 23:00

Alors en préambule , nouvelle inquiètante.
J'avais envoyé a Musashi un MP il y a 350 ans ( a la sortie du pack et du patch ) , pour lui dire que je patchais direct.
La il me répond 100.000 ans plus tard : j'aimerais attendre la fin de la partie avant de patcher.
LOL mais moi j'ai patché il y a 2 siècles !
Donc pour le moment tout va bien , j'espère que ca ne va pas partir en couille.



Bon ,

Comme je le disais précédemment , la prise de l'entrée de village est aussi importante pour le point que pour les lignes de vues qu'elle m'offre.

Mais en fait je me demande si je n'aurais pas préféré ne rien voir...
----------->
Regardez qui refait son apparition a la mairie , j'hallucine putain !!!


Image



c'est celui de la gare , confirmé.
Quand je clique dessus , les servant morts de la gare lument rouge (bravo le brouillard de guerre batlefront , super)
C'est très démoralisant. Non seulement il arrive a m'exploser un sherman malgré tout ce qu'il prenait , mais en plus tranquille il réembarque a son aise pour se redéployer a la mairie.
incroyable.





Les mêmes gars dans leur grenier me grillent aussi le véhicule apparu a droite.


Image


Ce n'est pas un flakwagen mais un stummel.




Alors , on continue dans l'arrachage de cheveux.
Qui c'est qui est encore vivant et qui essaie de se redéployer ???


Image


LE MORTIEEEEEEER !!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!! putaaaaaaain!!!
ras le fion !




Sur la gauche , je tombe sur un mg42.


Image



A cause de la mine de merde , les chars ne savent pas venir... Va falloir se faufiler.



Aussi au centre gauche , le véhicules qui venait de la gare : c'est le marder.
Il est venu s'opposer a mon avance.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Villers Bocage - Henniak

Messagepar Henniak » mer. 23 mars 2016 21:08

A droite...

Boum...


Image


Je ne pensais pas que ce stummel de merde allait réussi a placer un obus avec tout ces arbres touffus.
Meeeeeerde :( 4 morts gratos , du bien frais.


C'est aussi dans ce bosquet que j'étais tombé 2 tours avant dans une salle embuscade d'infanterie.


Image



Idem , 4 morts frais qui venaient de monter en ligne. Même pas vu les agresseurs. A droite , Musashi aura réussi a m'enmerder considérablement avec des moyens dérisoires.


Alors , contre le stummel , un mortier de 51... BOUM :( saloperie !


Image



Alors j'ai oublié le screen , mais j'ai aussi envoyé un crusader AA dessus , avec ordre de tourner autour. Bon la il le voit pas , mais heureusement j'ai demandé des tirs de zones pour être sur. Ce petit stummel de merde va il me niquer le crusader aa par dessus le marché ?


Centre gauche , regardez moi ca !


Image


L'équipage du canon de merde !

En attendant je suis enmerdé le long de cette rue de merde par une Hmg42 et des biffins. Sans la mine de merde j'aurais déjà un sherman et un stuart dans l'axe et je serais sensiblement plus loin.



Il reste 18 minutes.


Image


6 shermans , 2 stuart , 2 daimler , 2 crusader AA , assez de biffe.
je ramène aussi mes mortiers pour dur tir direct massif le long des routes principales.
J'ai quand même peur des schreck , et y reste un marder et un stug en plus du stummel de merde.
Si je me retrouve dans des mish mash incroyables comme j'ai eu contre le 1er marder a droite , ca risque de faire très mal.

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Re: Villers Bocage - Henniak

Messagepar william44 » jeu. 24 mars 2016 01:51

ah ben merde alors! (en gros, hein ! ) :mrgreen:


Revenir vers « MC:BO Alliés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités