Achat d'un PC

Pour discuter uniquement de Combat Mission dans la joie et la bonne humeur. Politesse et courtoisie de rigueur. Tout excès et/ou dérapage entrainera l'exclusion de l'auteur sans préavis.

Modérateur : administrateurs généraux

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Achat d'un PC

Messagepar william44 » ven. 29 août 2014 19:54

bonjour à tous...

il faut se rendre à l'évidence : mon PC et ses 512MO de RAM se suffisent plus à CM2.

Je voudrais donc acheter un Pc (une tour) mais je n'y connais rien. Pour l'achat de l'actuel, vous aviez été de bons conseils, à l'époque.

Pouvez vous me donner quelques pistes ? Je souhaite qu'il soit rapide, silencieux et fasse tourner CM (je n'ai pas d'autres jeux plus gourmand).

le budget pourrait êrtre entre 500 et 700 euros je pense ?

Dans l'idéal j'aimerais le faire assembler par une de ces petites boites du campus qui fait travailler au black des étudiants étrangerseuh qui aide les étudiants à financer leurs études.

Avatar de l’utilisateur
SLy
Caporal
Caporal
Messages : 112
Inscription : mer. 24 févr. 2010 01:00
Localisation : Unknown

Re: Achat d'un PC

Messagepar SLy » ven. 29 août 2014 23:10

Pour ça a mon avis, l'idéal serait plutôt de trouver un "vieux truc" d'occaz.
Car avec un Pentium E6600, une Geforce 8800 GT 512 Mo et 2 ou 3 Go de RAM tu serra le roi du caramel mou (c'est du matos qui a plus de 5 ans.)

Sans les perif tu devrait pouvoir trouver la tour a moins de 200 balles (si tu as les bon contacts, car le problème ça va être de le trouver le bouzin.)

Si tu prends du neuf assemblé sur mesure aujourd'hui tu pourra faire tourner CMx3 demain.