CM: Final Blitzkrieg

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Re: CM: Final Blitzkrieg

Messagepar Altirama » mer. 13 avr. 2016 08:57

3

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STEELPANTHER25
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Re: CM: Final Blitzkrieg

Messagepar STEELPANTHER25 » jeu. 14 avr. 2016 22:00

STEELPANTHER25 a écrit :
Musashi a écrit :Euuuuh....Bein 3.....et 2..... :mrgreen: ....(et c'est Musashiesque...)...je vais bien sûr le télécharger sous peu...et si tu veux je l'étrenne avec toi Steel...(sur un scénar bien sûr)... :wink:

Ca roule ! Je te recontacte en fin de semaine ... :twisted:


MP envoyé samouraï ! :P
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

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Re: CM: Final Blitzkrieg

Messagepar kooyoku » dim. 17 avr. 2016 03:16

3 !
Vivement la retraite !

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Re: CM: Final Blitzkrieg

Messagepar Musashi » ven. 6 mai 2016 14:51

Bon pas encore acheté CMFB...(un peu ric rac niveau monnaie ces temps-ci), mais je vais pas tarder à investir... :wink: ...Alors en attendant qu'en pensez vous...?...Vos premières impressions...?...La neige c'est comment...?...Comment impacte-t-elle les mouvements et la fatigue des squads et véhicules...?...Votre avis sur les mastodontes teutons...pour ceux qui les ont testés, et sur les nouveaux chars US...?... :?: ....Ah oui et j'oubliais...les scénarios inclus ont l'air sympa...?
Tenno Heika BanzaÏ

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Re: CM: Final Blitzkrieg

Messagepar STEELPANTHER25 » ven. 6 mai 2016 15:28

"Bon pas encore acheté CMFB ... "

Ouais, j’ai remarqué :roll: , j’attends toujours ton coup de mail pour un scénar :wink:


"...Alors en attendant qu'en pensez vous...?...Vos premières impressions...?..."

Sympa, pas essentiel mais pour ceussent comme moi qui ont été immergé dans une kampagne qui a duré plusieurs années sur le thème, on s’y retrouve. Je préfère l’ambiance par rapport au bocage de BN mais ma préférence va encore à CMFI-GL !

"La neige c'est comment...?...Comment impacte-t-elle les mouvements et la fatigue des squads et véhicules...?"

Pas pire, pas mieux que sur CMAK ... il faut forcément en tenir compte. Attention aux concepteurs de scénar/QB il peut être nécessaire de réduire le no man’s land ou d’allonger les délais ?

"...Votre avis sur les mastodontes teutons...pour ceux qui les ont testés, et sur les nouveaux chars US...?... "

Un KT égal à lui-même et pas trop cher ... pour les engins plus exotique genre JagdTiger, SturmTiger ... ils sont trop cher niveau rareté. Chez les Ricains, le Sherman 76 fait bien jeu égal avec le Panther. Je n’ai pas encore essayé le Jackson mais ça doit dépoter ...
Ce que je trouve trop abusé par rapport à CMAK, c'est le StG43/44 ... ça fait des ravages, rien n'arrête un GdC Moche qui en est équipé ... en tout cas, je n'ai pas encore trouvé la parade ! ? #-o ... pourtant les GdC US sont bien équipés !

"....Ah oui et j'oubliais...les scénarios inclus ont l'air sympa...?"

Ben là, j’attends qu’un certain « Musashi » me relance pour essayer ... :-#
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Re: CM: Final Blitzkrieg

Messagepar Musashi » ven. 6 mai 2016 16:30

Je pense me laisser tenter la semaine prochaine mon Steel :wink: ...Et comme promis tu seras mon premier adversaire sur cet opus...sur un scénario bien sûr... :mrgreen:
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Re: CM: Final Blitzkrieg

Messagepar STEELPANTHER25 » sam. 7 mai 2016 18:10

STEELPANTHER25 a écrit : ...

"...Votre avis sur les mastodontes teutons...pour ceux qui les ont testés, et sur les nouveaux chars US...?... "
... Chez les Ricains, le Sherman 76 fait bien jeu égal avec le Panther ...

Rectificatif, pas de face même à courte portée, hein Blutch ! ? :evil:
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Re: CM: Final Blitzkrieg

Messagepar Musashi » dim. 8 mai 2016 12:23

Bon bah j'ai cédé aux sirènes du grand froid...CMFB en téléchargement... :mrgreen: ...Je t'envois un MP Steel... :wink:
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Re: CM: Final Blitzkrieg

Messagepar STEELPANTHER25 » dim. 8 mai 2016 15:32

Reçu et répondu ... :P
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Re: CM: Final Blitzkrieg

Messagepar Henniak » dim. 22 mai 2016 10:00

PATCH 1.01 pour Final Blitzkrieg


http://www.battlefront.com/index.php?op ... Itemid=612



- Scénarios et map QB : petites corrections


- Bois dense désormais infranchissable par les véhicules quelque soient les circonstances (semblerait que ca passait en neige profonde)
- L'artillerie VT-Fuze (???) peut désormais faire une mission générale avec impact au sol.
- Les buissons stopperont moins les obus de canon.
- Le M8A1 HMC désormais dispo en QB. -----> ben oui même dans cmbn il a disparu des qb !! fait chier moi j'aime bien ce truc la.
- Les chefs de chars verrouilleront plus vite en réponse au feu d'armes légères
- Les véhicules traverseront les barbelés avec une trajectoire plus direct qu'avant.

- correction du bug des munitions de 90mm
- correction du nombre de mun des canons AC de 57
- les JagpzIV A et V n'ont plus d'obus fumi
- Le jag4 A a 79 obus au lieu de 55
- les jag4 A et V on 1200 mun de 7.62 au lieu de 600
- Bunker corrigés : plus de problèmes de vulnérabilité au mortier et plus de vision a 360°
- 57mm AT n'usera plus d'obus APDS sur l'infanterie
- Bug des MG de sherman dans la campagne us , c'est réparé
- Les obus qui ricochent n'exploseront plus une seconde fois en touchant le sol.
- réparation du bug de la logique de tir des jackson avec leur mg

- Ajout des Allemands " staggler "
- Les US mécanisés peuvent choisir le M3A1
- Le canon LG40 sans recul a une icone infanterie au lieu d'une icone canon
- les équipes BAR us ont une icone LMG et plus infanterie
- Plus de M1 garand avec lunette. Remplacés par le Springfield M1903A4
- Correction de l'orthographe de l'équipe Gewehrgranaten

- nouveau son d'ambiance pour la journée
- sons modernes retirés dans les dialogues d'artillerie US (il les avaient surement remompé de black sea putain d'arnaqueurs feignants)
- les tranchées et fortifications avaient la bougeotte en IP , c'est réparé
- Alors y avait ENCORE des bug liés aux véhicules et aux ponts , c'est réparé.
- bug de la mission 2 de la campagne siegfried machin
- problème de sélection des uniformes 82eme 101eme réparé
- problème des qb qui finissent 5 minutes plus tot que prévu réparé (pas sur d'avoir bien traduit)
- Les équipages de stug arrêteront d'utiliser la MG du toit jusqu'à ce que toute l'équipage soie mort. BEN IL ETAIT TEMPS HEIN !!!
- Les Halaf track détruisent désormais les cables en les franchissant.
- les servant de mortiers coopéreront correctement avec les autres occupants d'un halftrack

- correction des ombres quand le temps est couvert
- les passagers des halftrack 250 et 251 seront moins vulnérables aux tirs.
- Les paras allemands ont un portrait unique
- Ajustement de la position de l'équipement des soldats US avec tenue hivernale.
- Les chefs de bataillon SS portent la bonne casquette
- Les PzIVJ tardifs auront toujours les protections skirt a la tourelle
- les chefs de chars de tigre I se tiennent plus haut quand il sont déverrouillés
- Burmmbar et KT : LoD réparées (c'est quoi lod ??)
- sherman 105 , plus d'affichage d'ombre d'équipement quand il n'y a pas d'équipement accroché dessus.
- GMC camion , spw 250/3 et /7 , ajustement de posture des passagers pour qu'ils ne débordent pas.
- Stug , spw250 et 251 : ils ont chipoté sur les " pièces réflectives overly " , putain ca commence a me souler , c'est bientôt fini cette liste ???
- Ajustement de la position du matos de l'infanterie (ouaaaais il l'avait déjà dit pour les us en manteau , c'est bon quoi)
- Les APK remorqués , notamment le pak40 , s'accrocheront mieux visuellement avec les opel blitz.

- y ont un peu optimisé le jeu pour ceux qui ont des pc de merde.
- alors , l'écran d'intro affiche n'importe quel fichier BRZ qui serait attendu mais pas trouvé. tu m'en dira tant.

ouf putain c'est fini !!


ca me tue qu'il y aie encore des bug avec les ponts.
Et le truc des équipage de stug qui ressortent tout le temps utiliser la mg du toit jusqu'à ce qu'ils soient tous tués , faut 250 ans pour rectifife run bug aussi casse couille ?

voila.

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Re: CM: Final Blitzkrieg

Messagepar STEELPANTHER25 » dim. 22 mai 2016 10:12

Calme, calme O:) ... et merci pour les infos =D> . Tu peux nous remettre la procédure d'install de ce patch, où et surtout quand ? :wink: ... Je pense aux parties et Trophées en cours #-o
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Re: CM: Final Blitzkrieg

Messagepar scapin » dim. 22 mai 2016 11:05

cool merci pour la traduction :wink:
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Re: CM: Final Blitzkrieg

Messagepar Henniak » dim. 22 mai 2016 11:54

Procédure pour surmonter l'épreuve infernale d'un patch combat mission.
************************************************************



Je n'ai aucune partie PBEM en cours.
----------------------------------------

Ben vous téléchargez le patch, vous double cliquez dessus et faites <suivant> jusqu'à ce que ce soit fini.




J'ai des parties PBEM en cours.
-----------------------------------

A ce moment là il y a risque que le pbem buggue.
Pour éviter cela il y a une procédure à respecter.



*** La procédure ***
-------------------------

La 1ere chose à faire c'est de convertir tout les fichiers que vous avez à jouer vers la mise à jour.


A : c'est votre tour de renvoyer le fichier à l'adversaire , voici ce qu'il y a à faire AVANT de patcher.


. Regarder la vidéo jusqu'au bout et sauvegarder.
. Faire cela avec TOUS les fichier pbem que vous avez à jouer et renvoyer.
. Fermer le jeu.
. Mettre à jour avec le patch.
. Ré-ouvrir le fichier sauvegardé, donner ses ordres, valider.
. L' envoyer à l'adversaire.
. Spécifiez clairement que vous avez patché dans votre mail à l'adversaire.



B : c'est au tour de l'adversaire de jouer , il décide d'appliquer A sur le prochain fichier. Quand vous le recevez , vous pouvez l'ouvrir tranquilou avec le jeu patché.



Et voila !

Donc pour résumer , au moment ou le patch est disponible , chacun applique directement A, le fait savoir à ses adversaires et tout doit bien se passer.
Cette règle permet d'éviter les tergiversations interminables, on patche ? on patches pas ? tu patches ? si on patchait ? J'ai pas envie de patcher !
NON !
-----> le patch sort, tout le monde applique tout de suite la procédure et hop sinon c'est encore le souk.
Dernière édition par Henniak le dim. 22 mai 2016 13:25, édité 1 fois.

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Re: CM: Final Blitzkrieg

Messagepar STEELPANTHER25 » dim. 22 mai 2016 11:58

Ouais, pas de souk ! :twisted: ... merci pour ta réactivité :wink:
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Re: CM: Final Blitzkrieg

Messagepar Musashi » dim. 22 mai 2016 12:46

Une question qui me taraude toujours avec la procédure le Niak...: si mon adversaire applique A...moi quand je reçois le fichier (que mon adversaire a donc converti de son côté)...Dois-je à mon tour appliquer A (Sauvegarder...etc...)...ou bien simplement ouvrir ce fichier avec un jeu patché... :?:
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Re: CM: Final Blitzkrieg

Messagepar STEELPANTHER25 » dim. 22 mai 2016 12:48

Bonne question qui a le mérite d'être posée ... Allez Le Gniak, réponse ! ... parce que c'est chaud chez nous là ! ? ... :P
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Re: CM: Final Blitzkrieg

Messagepar Henniak » dim. 22 mai 2016 13:23

Non , si on vous envoie un fichier patché selon la méthode A , alors il n'y a rien a effectuer , on peut l'ouvrir simplement et jouer.

Je vais rectifier ca :oops:


Mais faut pas se leurrer , il y aura encore pleins de gens pour attendre d'avoir fini toutes les parties avant de patcher , ce qui risque d'handicaper sérieusement les trophées.

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Re: CM: Final Blitzkrieg

Messagepar Musashi » dim. 22 mai 2016 15:53

Vi c'est chaud bouillant dans les Ardennes entre Steel et moi... :mrgreen: ...Bon bah on a le choix steel soit tu me renvois un fichier non patché et j'applique A...soit tu appliques A et tu me renvois un fichier en 1.01 (et tu me le fais savoir... :wink: )...Et Hop juste après du dégomme mon Panther givré avec ton canon AC tapi dans les sous bois... :mrgreen: ...
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Re: CM: Final Blitzkrieg

Messagepar scapin » dim. 22 mai 2016 17:18

je trouve que l'image du jeu ( arbre et herbe ) sont figés , depuis le patch :?
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Re: CM: Final Blitzkrieg

Messagepar STEELPANTHER25 » mer. 25 mai 2016 07:04

FB patché, tout semble dans l'ordre notamment pour les parties en cours ... :P
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
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