Pour Musashi....

Pour discuter uniquement de Combat Mission dans la joie et la bonne humeur. Politesse et courtoisie de rigueur. Tout excès et/ou dérapage entrainera l'exclusion de l'auteur sans préavis.

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 302
Inscription : ven. 12 mars 2004 01:00
Localisation : Hauts de Seine

Pour Musashi....

Messagepar Barbara » mar. 23 juin 2015 09:31

Je me permets de faire parvenir à mon estimé mais néanmoins vil et fourbe adversaire la missive suivante :


Du maire de Polozk au haut commandement russe :

Mon général,

Par cette missive que, comme je l'espère, vous avez bien trouvé sur le corps du capitaine allemand (cette introduction ne plait guère mais bon elle est tristement pragmatique…) je tiens à vous signifiez mon plus vif mécontentement quant à l'agissement de votre colonel sus nommé Musashivodki. .
Vous n'êtes pas sans savoir que notre belle ville, enfin ce qu'il en reste, à subit de gros dommage lors des glorieuses heures de sa libération du joug nazi. Toutefois et néanmoins ce n'est pas une raison pour pulvériser le peu de murs restant debout à coup de canon ! Murs ayant été édifiés avec amour des mains de nos maçons par ailleurs artisans émérites s'il en est. Si votre colonel, ce mesquin radin nuisible, n'a pas les moyens de se payer des sapeurs pour casser des murs d'enceinte, par ailleurs tout à fait insignifiant au niveau tactique, ce n'est pas une raison d'une pour gaspiller de précieux projectiles et de deux de finir de pulvériser notre rieuse cité. Je soupçonne par ailleurs le dit colonel d'avoir de louches et suspects penchants déviants que je nommerai le syndrome Attila et de satisfaire ses folles élucubrations capitaliste digne d'helvètes en mal de gruyères aux dépends des murs de notre belle ville. Tout en avouant ouvertement, ce faisant, ses penchants américanophiles anti prolétariens en gaspillant les biens du peuple en une débauche d'obus HE fort onéreux et en véhicules blindés.

Je vous prie donc mon général de prendre toutes les mesures nécessaires pour que le ou les coupables soient réprimandés et qu'ils contribuent à leur reconstruction.

:mrgreen:
Deux intellectuels assis vont moins loin qu?une brute qui marche.

Avatar de l’utilisateur
Musashi
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 381
Inscription : lun. 12 juil. 2004 00:00
Localisation : Toulouse

Re: Pour Musashi....

Messagepar Musashi » mar. 23 juin 2015 14:47

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .....La Stavka n'ayant pas jugé utile de nous attribuer une section de sapeur (au passage faut vraiment être idiot pour les oublier ceux là en milieu urbain...), les dignes fils du peuple de la glorieuse armée rouge doivent faire avec les moyens du bord...Le sergent Pouschkine a émis l'idée de se frayer un chemin dans la ville à coup d'obus de 75... :| ...idée qui a aussitôt été mise en pratique... :mrgreen: ...Notre commissaire politique a tout comme vous émis de vives contestations a l'idée de détruire ainsi le fruit du labeur des camarades de Polozk...Et en vertu de l'article 457 alinéa 3, le sergent Pouschkine sera dûment fusillé après la prise de la ville pour cette idée hautement anticommuniste...veuillez agréer monsieur mes sincères salutations.

Général Musashivodki
Tenno Heika BanzaÏ

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 302
Inscription : ven. 12 mars 2004 01:00
Localisation : Hauts de Seine

Re: Pour Musashi....

Messagepar Barbara » mar. 23 juin 2015 15:05

:mrgreen:

D'un autre côté vu l'état de la ville et de ses chaussées des buldozer seraient plus adaptés... :-#
Deux intellectuels assis vont moins loin qu?une brute qui marche.


Revenir vers « Discussion générale »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités