Excuses publiques.

Pour discuter uniquement de Combat Mission dans la joie et la bonne humeur. Politesse et courtoisie de rigueur. Tout excès et/ou dérapage entrainera l'exclusion de l'auteur sans préavis.

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Bill-Guarnere
1ère classe
1ère classe
Messages : 79
Inscription : sam. 14 févr. 2015 12:23

Excuses publiques.

Messagepar Bill-Guarnere » mer. 9 sept. 2015 17:45

Bonjour les gars.



Comme le nom du topic l'indique, je tenais à donner des excuses publiques à la communauté d'Appui-Feu et particulièrement à Haouai et Laits. En effet, j'ai disparu d'un coup de la circulation sans prévenir personne. Situation compliqué, problèmes personnels mélé à ça, enfin, toute une série de chose qui ont fait que le peu de temps libre que j'avais n'était pas destiné à l'ordinateur. Puis s'en ai suivi une coupure totale de la civilisation afin de me "retrouver". Enfin bref, je ne suis pas venu raconter ma vie, vous avez surement mieux à faire que de lire ca.



Toutes mes excuses également aux créateurs et participants des tournois auquels j'étais inscrits et j'espère sincèrement que ma disparition n'a pas trop foutu le brin.

Si vous voulez encore de moi dans vos rangs, pour partager une partie ou juste papoter, je serais heureux. Sinon, je n'aurais que ce que je mérite (le chatiment d'être pendu par les pieds s'iouplait.).


Je me tiens à l'entière dispostion de quiconque voudrait des explications en privé.

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Re: Excuses publiques.

Messagepar william44 » mer. 9 sept. 2015 18:04

c'est assez rare, les excuses pour abandon de poste : bravo et merci d'avoir eu cette courtoisie et ce courage !

Pour les trucs que tu as abandonné je laisse les organisateurs décider, mais tu es bien sûr toujours bienvenu sur AF pour jouer ou papoter !

A bientôt au détour d'une haie. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Blutch
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 201
Inscription : jeu. 1 avr. 2004 00:00
Localisation : fr
Contact :

Re: Excuses publiques.

Messagepar Blutch » mer. 9 sept. 2015 19:07

Bouarf ça arrive, c'est arrivé et ça arrivera encore ! Bon retour :)
" My mom always said : life is like a box of chocolates, you never know what you gonna get !" ( Forrest )


Revenir vers « Discussion générale »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités