Requête

Pour discuter uniquement de Combat Mission dans la joie et la bonne humeur. Politesse et courtoisie de rigueur. Tout excès et/ou dérapage entrainera l'exclusion de l'auteur sans préavis.

Modérateur : administrateurs généraux

vlazik
2eme classe
2eme classe
Messages : 41
Inscription : jeu. 11 janv. 2007 01:00
Localisation : fr
Contact :

Requête

Messagepar vlazik » mer. 10 févr. 2016 18:33

Bonjour,

Depuis peu de retour concret et certain vers Combat mission qui à mon sens et pour beaucoup ici je pense est bien plus qu'un jeu; pour moi c'est sûr une passion...
Alors ce retour je le tente à dose homéopathique. En me me persuadent ne pas replonger trop brutalement, même si déjà, je parcours frénétiquement Appui-feu en long en large et en travers. Un peu boulimique après une longue période de diète !
Déjà deux partie en négociations avec des partenaires tous aussi acharnés que moi ne laissant passé aucuns détail du plan de bataille; ce qui promet de belles joutes.
Comme je le disait et en attendant le déclenchement des hostilités je me replonge dans AF, et notamment dans les statistiques du ladder ou je sais que même si mon nombre de parties n'est pas si étoffé, les curseurs verts de victoires y sont prépondérant, sauf pour une partie (n°9341).
Cette partie dans le cadre du Trophée Gustav ne fus malheureusement pas disputé, au 1er tour mon PC décida de rendre l'âme de façon irréversible.
Dans l'incapacité immédiate de son remplacement, et qui plus est demander le redéploiement laborieux d'une Att/déf en mirroir à mon partenaire, de plomber le tournoi; j'avais dans un post du Trophée Gustav informé, mon partenaire Genbriec le grand organisateur Henniak =P~ c'est pas de la lèche c'est la vérité, donné mes excuses et du coup annoncé mon forfait.
Alors je sais, on ne peut pas gagné toutes les parties !
Mais dans l'espoir de figurer au mieux parmi vous.
Les conditions étant ce quelle sont.

J'ose faire la demande dans la mesure du possible, et si vous le voulez bien, d'effacer cette fausse défaite.
J'imagine bien qu'il y a d'autre priorité pour faire vivre le site.
Merci de bien vouloir prendre en considération ma demande.

Julien alias vlazik

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Requête

Messagepar Henniak » mer. 10 févr. 2016 19:58

Je ne pense pas que l'on puisse supprimer cette partie sans faire bugguer le trophée , dont les 3 lauréats sont toujours (très) actifs sur CM et veulent sans aucun doutes garder leurs coupes 8) (et les points bonus qui vont avec)

Un partie sur un trophée qui n'est pas terminée a temps se solde toujours par un 600-400 en défaveur du " fautif " , que ce soie pour disparition irrespectueuse ou a cause d'un incident bien involontaire dont la victime préviens de suite (cette deuxième occurrence est d'ailleurs beaucoup plus rare que la 1ere , aussi je te remercie d'avoir prévenu directement a l'époque).

Cependant , le ladder ne prend en compte que les parties jouées que sur une année. Les anciennes restent visibles dans l'historique mais ne sont plus comptabilisées.
La preuve : " http://www.appui-feu.com/modules.php?na ... o&uid=1294 " , cette partie est bien comptée " hors classement "
Par contre , les points bonus rapportés par les coupes en tournois , eux restent a vie (d'ou l'importance de ne pas chipoter aux résultats)

Donc tu repars a neuf , bien que tu garderas cette tache rouge dans ton historique. #-o :)

Avatar de l’utilisateur
STEELPANTHER25
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 7229
Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
Localisation : Franche-Comté

Re: Requête

Messagepar STEELPANTHER25 » mer. 10 févr. 2016 20:28

Chacun sa croix quoi ! En ce qui concerne Vlazik, il s'agit d'une seule croix, y'en a d'autres c'est tout un cimetière ... et je sais de quoi je parle :roll:
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

vlazik
2eme classe
2eme classe
Messages : 41
Inscription : jeu. 11 janv. 2007 01:00
Localisation : fr
Contact :

Re: Requête

Messagepar vlazik » jeu. 11 févr. 2016 02:56

En effet, je n'ai pas voulu évoqué le volet technique afin ne pas surchargé, et du fait de ma connaissance qui y est limité.
De même que je n'ai pas évoqué la comptabilité du trophée et des points bonus dont je ne veut nullement dépouiller qui que ce soit de quoi que ce soit.

Je craignais la barrière technique mais aux vus des conditions général de cette partie, je pensais pouvoir légitimement porter cette requête.
Bon et puis comme dit l'adage qui ne demande rien... na rien.

Merci pour la réponse, je repars de plus belle, et plus beau que jamais :wink:


Revenir vers « Discussion générale »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités