Alors là je dis chapeau...

Pour discuter uniquement de Combat Mission dans la joie et la bonne humeur. Politesse et courtoisie de rigueur. Tout excès et/ou dérapage entrainera l'exclusion de l'auteur sans préavis.

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Duccio
Caporal
Caporal
Messages : 142
Inscription : mar. 2 janv. 2007 01:00
Localisation : fr

Alors là je dis chapeau...

Messagepar Duccio » mer. 12 mai 2021 22:36

...Suite à de gros problèmes d'installation du nouveau module RT, le jeu ne tournait plus du tout, gros plantage :( :?
Donc mercredi dernier j'envoie un message à BF dans la matinée en précisant urgent mais je misais sur une réponse dans les jours à venir, voire même au delà! Que nenni, le jour même vers 17h réponse de BF, de la part de John Costello qui me donne le correctif. Vu que je suis un boulet, je galère jusqu'à dimanche pour dépanner le jeu...en vain !
Je renvoi un message à John dimanche vers midi, je me dis le gars il va me blacklister, il me renvoi à nouveau un nouveau correctif à 18 h en s'excusant presque de mon incompétence et du retard de sa réponse!!
Donc un grand bravo au SAV de BF .
En plus un gars qui s'appelle Costello ne pas pas être mauvais (pour les musikos connaisseurs ;-)
Si rien n'est sûr, tout est possible !

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Alors là je dis chapeau...

Messagepar Henniak » jeu. 13 mai 2021 07:38

Comme a peu près tout le monde , j'ai eu a un moment donné des problèmes de licence après avoir réinstallé un CM.
A chaque fois ils répondent assez rapidement.
Bravo BF :Sick: :-$ 8-O

Avatar de l’utilisateur
lorent
Caporal
Caporal
Messages : 151
Inscription : jeu. 8 avr. 2021 16:27

Re: Alors là je dis chapeau...

Messagepar lorent » sam. 15 mai 2021 01:06

Tout pareil avec le même John, réponses rapides courtoises et efficaces.


Revenir vers « Discussion générale »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités