Messagepar Gurke » ven. 27 avr. 2007 07:38
Bon, je crois qu'il est temps de se pencher sur la table à carte et de réfléchir sérieusement à la question du prochain tour.
Un petit récapitulatif général sur la situation de nos troupes serait souhaitable pour que chacun soit bien au courant des détails, chacun peut faire un petit rapport sur les positions et état de ses troupes dans la rubrique synthèse des OO peut être ? Was denken sie meinen Herren ?
Les positions des troupes Russes sont elles connues de tous ? La composition supposée de chaque groupe repéré également ?
Je suis partagé entre le fait d'attendre les Russes pour les détruire sur place et la reprise de notre avance ; la première éventualité s'écroule s'ils décident de descendre sur notre point LOG, ce qui leur assure un très gros avantage en cas de victoire ; la reprise de notre avance implique de les combattre sur un terrain où nous ne serons peut être pas en aussi bonne position, bien que les chars en ville ce ne soit pas l'idéal. Sur Proto il serait envisageable de laisser de l'infanterie et du génie se retrancher sur place et reprendre l'avance avec les chars.
Pour le KG Von Eb, le faire monter dans son ensemble plein Nord me laisse presque cul-nu face à la colonne blindé repérée sur la route de Gussarovka je crois (je n'ai pas la carte sous les yeux), venant de l'est sur Petrovskaia, il y a possibilité de l'envoyer au devant de cette menace en le faisant quitter sa position d'attente, bien située pour bloquer une avancée.
J'attends vos remarques, commentaires et propositions.
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !