Glou Glou!

Visible par tout le monde mais seuls les participants peuvent poster.

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » mer. 26 sept. 2007 06:58

Dis mar?chal Tartarowsky, tu nous fait un petit r?capitulatif des survivants et un petit tableau des diff?rents combats en cours s'il te plait, parce que j'ai bien peur qu'on finisse par ne plus savoir qui est un adversaire :lol:
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » mer. 26 sept. 2007 08:52

Nous avons eu des nouvelles de tous les participants, sauf un pour qui c'est pas clair. Donc tout le monde a l'air d'?tre encore dans le coup. Une seule partie est termin?e: la Willy-Gurke et celle de Zapatta/B2 a l'air de se terminer =D> . Ce serait l'occasion pour les autres de nous faire un point. :-#

J'ai l'impression que ces parties "convois" ne plaisent peut-?tre pas. Ce ne sont pas des parties o? il y a un gagnant et un perdant (m?me si elles peuvent avoir de l'influence sur la suite de la campagne). Les partisans ont le sentiment de n'avoir que des lance-pierres et les teutons d?sesp?rent d'arriver ? bon port et se font des cheveux pour leurs camions :mrgreen: . Pourtant c'est l'occasion de faire une exp?rience CM qui sort de l'ordinaire. Bon, j'ai peut-?tre exag?r? avec le calibre de l'artillerie russe, je rectifierai ?a ? la baisse pour la prochaine.

Avatar de l’utilisateur
grohm
Caporal
Caporal
Messages : 160
Inscription : ven. 7 janv. 2005 01:00
Localisation : fr

Messagepar grohm » mer. 26 sept. 2007 09:02

Je suis toujours l?. Je me bats contre l'incomp?tence du haut commandement qui m'a envoy? des troupes aussi d?biles, des bleus, sans encadrement et de fa?on d?sordonn?e. Mais si tout ?tait si facile ?a ne serait pas dr?le.
Je vais tenter de faire passer ces renforts sans trop de casse. Pr?parez les m?canos, j'ai bien peur d'avoir ab?m? un ou deux chars (c'est la peinture). J'oubliais divers sabotages de ces sales communistes d'Orange m'ont fait rater quelques fichiers, perdus par l'antispam. Trop fort le Tartar d'avoir infiltr? des troupes communistes jusque chez l'op?rateur du joueur teuton. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

S?rieusement, tu sais ce que j'en pense Tartar, finalement c'est normale que cela soit si long.
"Parler ne fait pas cuire le riz"

FCNA en ligue 1

Avatar de l’utilisateur
Elmoungar
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1158
Inscription : ven. 22 avr. 2005 00:00
Localisation : as

Messagepar Elmoungar » mer. 26 sept. 2007 09:03

Si, si!
C'est tres marrant les convois! :mrgreen:

Navy en chie, tu peux me croire!!! :^o
One shot, one hole...

Avatar de l’utilisateur
Navy
sergent
sergent
Messages : 714
Inscription : lun. 24 oct. 2005 00:00
Localisation : Val d´Oise
Contact :

Messagepar Navy » mer. 26 sept. 2007 09:30

Elmoungar a écrit :Si, si!
C'est tres marrant les convois! :mrgreen:

Navy en chie, tu peux me croire!!! :^o


Tu m'?tonnes, les teutons d'ElmouVador sont motoris?s et fuient bien plus vite que ma pietaille ne peut les suivre :mrgreen:

J'en appelle au concepteur de cette campagne pour protester energiquement contre ce d?s?quilibre flagrant :roll:

Comment ca les partisans y z'avaient pas d'IS III 8-[
*** Alison´s T34 rider club member # 09999 ***

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » mer. 26 sept. 2007 09:34

Appuie ? fond Moumoune ! Ram?nes les cartouches !! :mrgreen:

Super d'avoir des nouvelles, c'est le Titi qui est coup? du monde ?
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » mer. 26 sept. 2007 09:46

Gurke a écrit :Appuie ? fond Moumoune ! Ram?nes les cartouches !! :mrgreen:

Super d'avoir des nouvelles, c'est le Titi qui est coup? du monde ?


On a eu des nouvelles de Titi qui a eu un gros probl?me d'ordi, il sera de retour bient?t.

Non, c'est le g?n?ral russe qui m'inqui?te, il n'a pas r?pondu ? mon MP... :-k Ce serait un gros coup dur pour la campagne si nous venions ? perdre une deuxi?me fois le chef russe, qui plus est Vistulien de la premi?re heure, ma?tre dans l'art de d?truire des TigreII. 8-[

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » mer. 26 sept. 2007 09:59

Encore une purge :mrgreen:
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » mer. 26 sept. 2007 10:36

:lol:
j'attends de ses nouvelles en tout cas, m?me depuis la Sib?rie!

Avatar de l’utilisateur
Zapatta
sergent
sergent
Messages : 481
Inscription : ven. 29 juil. 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Zapatta » mer. 26 sept. 2007 20:12

Tartar a écrit :Nous avons eu des nouvelles de tous les participants, sauf un pour qui c'est pas clair. Donc tout le monde a l'air d'?tre encore dans le coup. Une seule partie est termin?e: la Willy-Gurke et celle de Zapatta/B2 a l'air de se terminer =D> . Ce serait l'occasion pour les autres de nous faire un point. :-#

J'ai l'impression que ces parties "convois" ne plaisent peut-?tre pas. Ce ne sont pas des parties o? il y a un gagnant et un perdant (m?me si elles peuvent avoir de l'influence sur la suite de la campagne). Les partisans ont le sentiment de n'avoir que des lance-pierres et les teutons d?sesp?rent d'arriver ? bon port et se font des cheveux pour leurs camions :mrgreen: . Pourtant c'est l'occasion de faire une exp?rience CM qui sort de l'ordinaire. Bon, j'ai peut-?tre exag?r? avec le calibre de l'artillerie russe, je rectifierai ?a ? la baisse pour la prochaine.


Sisi, l'id?e du convoi est tr?s bonne, mais je dirais que l'?quilibre des forces est ? revoir... D'une part, comme tu dis le calibre de l'artillerie russe (avec des tirs pr?r?gl?s) est un tantinet exag?r?... Et plus ou moins r?aliste, dans la mesure ou ce type d'artillerie situ?e a plusieurs dizaines de kilom?tres du front sert plutot a pilonner des positions connues, que d'hypoth?tiques cibles en mouvement.
D'autre part, les partisans dans ma partie ?tablissent une v?ritable ligne de front pr?s de points de passage plu ou moins oblig?s, alors qu'on s'attendrais plus ? une technique de gu?rilla (attaque surprises, puis fuite), meme si il y a aussi cet aspect la... Et les mines, viennent compl?ter le sch?ma, meme si par contre elles me semblent tout ? fait ? propos.
Pour venir ? bout de cette gu?rilla, vu la taille de la carte, 40 tours me paraissent insuffisants.

J'imagine que chacun a une carte diff?rente, mais j'aurais plutot vu des ?l?ments de gu?rilla beaucoup plus r?duits, et une artillerie moins efficaces. Pour les avions, ca peut aller.
Donc en r?summ?: le russe essaie de faire quelques pertes au teuton un peu partout sur la carte mais avec des effectifs assez faibles, ?galement facile ? faire disparaitre. L'artillerie doit plus servir ? d?sorganiser l'enemi et ? l'obliger ? une certaine prudence ou ? une certaine mobilit? dans certaines zones, qu'? lui faire des pertes.
Donc j'aurais sans doute pr?f?r? une ins?curit? sur toute la carte, mais avec une menace beaucoup plus faible, dans la mesure ou leur coup fait les troupes de partisans doivent disparaitre en essayant de limiter les pertes.

Suggestion: faires plusieurs parties avec les convois (sur la meme carte) tout au long de la campagne, et gardant les meme troupes de partisans (moins les pertes), et r?partir meiux ?quilibrer la menace que ca repr?sente pour l'axe. Si ce n'est pas tr?s clair, on peut en discuter par mail.
En attendant, l'id?e g?n?rale et le boulot qui va avec sont excellent, donc merci Tartar, on continue!

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » mer. 26 sept. 2007 21:08

grohm a écrit :Je suis toujours l?. Je me bats contre l'incomp?tence du haut commandement qui m'a envoy? des troupes aussi d?biles, des bleus, sans encadrement et de fa?on d?sordonn?e. Mais si tout ?tait si facile ?a ne serait pas dr?le.
Je vais tenter de faire passer ces renforts sans trop de casse. Pr?parez les m?canos, j'ai bien peur d'avoir ab?m? un ou deux chars (c'est la peinture). J'oubliais divers sabotages de ces sales communistes d'Orange m'ont fait rater quelques fichiers, perdus par l'antispam. Trop fort le Tartar d'avoir infiltr? des troupes communistes jusque chez l'op?rateur du joueur teuton. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

S?rieusement, tu sais ce que j'en pense Tartar, finalement c'est normale que cela soit si long.


bah, sur les arri?res, ils ne mettaient pas leurs meilleures troupes... Mais tu peux prendre le risque de faire descendre de leur SPW les grenadiers destin?s ? la premi?re ligne. :-# Allez, terminez moi vite cette partie, et que ?a saute! 8)

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » mer. 26 sept. 2007 21:11

Elmoungar a écrit :Si, si!
C'est tres marrant les convois! :mrgreen:

Navy en chie, tu peux me croire!!! :^o


:mrgreen: ?a va le 300 mm? pas trop de d?g?ts?

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » mer. 26 sept. 2007 21:19

Zapatta a écrit :
Tartar a écrit :Nous avons eu des nouvelles de tous les participants, sauf un pour qui c'est pas clair. Donc tout le monde a l'air d'?tre encore dans le coup. Une seule partie est termin?e: la Willy-Gurke et celle de Zapatta/B2 a l'air de se terminer =D> . Ce serait l'occasion pour les autres de nous faire un point. :-#

J'ai l'impression que ces parties "convois" ne plaisent peut-?tre pas. Ce ne sont pas des parties o? il y a un gagnant et un perdant (m?me si elles peuvent avoir de l'influence sur la suite de la campagne). Les partisans ont le sentiment de n'avoir que des lance-pierres et les teutons d?sesp?rent d'arriver ? bon port et se font des cheveux pour leurs camions :mrgreen: . Pourtant c'est l'occasion de faire une exp?rience CM qui sort de l'ordinaire. Bon, j'ai peut-?tre exag?r? avec le calibre de l'artillerie russe, je rectifierai ?a ? la baisse pour la prochaine.


Sisi, l'id?e du convoi est tr?s bonne, mais je dirais que l'?quilibre des forces est ? revoir... D'une part, comme tu dis le calibre de l'artillerie russe (avec des tirs pr?r?gl?s) est un tantinet exag?r?... Et plus ou moins r?aliste, dans la mesure ou ce type d'artillerie situ?e a plusieurs dizaines de kilom?tres du front sert plutot a pilonner des positions connues, que d'hypoth?tiques cibles en mouvement.
D'autre part, les partisans dans ma partie ?tablissent une v?ritable ligne de front pr?s de points de passage plu ou moins oblig?s, alors qu'on s'attendrais plus ? une technique de gu?rilla (attaque surprises, puis fuite), meme si il y a aussi cet aspect la... Et les mines, viennent compl?ter le sch?ma, meme si par contre elles me semblent tout ? fait ? propos.
Pour venir ? bout de cette gu?rilla, vu la taille de la carte, 40 tours me paraissent insuffisants.

J'imagine que chacun a une carte diff?rente, mais j'aurais plutot vu des ?l?ments de gu?rilla beaucoup plus r?duits, et une artillerie moins efficaces. Pour les avions, ca peut aller.
Donc en r?summ?: le russe essaie de faire quelques pertes au teuton un peu partout sur la carte mais avec des effectifs assez faibles, ?galement facile ? faire disparaitre. L'artillerie doit plus servir ? d?sorganiser l'enemi et ? l'obliger ? une certaine prudence ou ? une certaine mobilit? dans certaines zones, qu'? lui faire des pertes.
Donc j'aurais sans doute pr?f?r? une ins?curit? sur toute la carte, mais avec une menace beaucoup plus faible, dans la mesure ou leur coup fait les troupes de partisans doivent disparaitre en essayant de limiter les pertes.

Suggestion: faires plusieurs parties avec les convois (sur la meme carte) tout au long de la campagne, et gardant les meme troupes de partisans (moins les pertes), et r?partir meiux ?quilibrer la menace que ca repr?sente pour l'axe. Si ce n'est pas tr?s clair, on peut en discuter par mail.
En attendant, l'id?e g?n?rale et le boulot qui va avec sont excellent, donc merci Tartar, on continue!

Merci pour les compliments! :D
non, c'est la m?me carte pour tous, en fait c'est une carte "symbolique" semi-abstraite qui donne une id?e de la difficult? de l'acheminement des munitions et renforts en Pologne, Ukraine, Russie... Ce ne sera pas le cas de la carte de bataille qui elle est ultra-topographique, autant que le permet CM.

J'ai pr?vu normalement de faire de ces cartes avant chaque op?ration, on aura l'occasion d'en reparler. C'est s?r que je diminuerai le calibre de l'artillerie, l'effet de souffle du 300 est terrible! #-o

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » jeu. 27 sept. 2007 07:40

Les commentaires de notre Mexicain expriment tr?s bien ce que je pense et dont je t'ai, je crois, d?j? touch? deux mots Tartar. Concept de base excellent, mais affinage naturellement n?cessaire, surtout au niveau de l'?quilibre des forces ; je pense qu'effectivement les partisans sont un peu trop comparables ? de mauvaises unit?s r?guli?res, je verrai beaucoup mieux des petits groupes agissant rapidement et disparaissant aussi vite, un harc?lement permanent par un ennemi insaisissable. J'ai utilis? les troupes de renfort parce que les risques de les voir pulv?ris?es par l'artillerie ?taient plus important que le risque de les perdre au combat. Je verrai plus les partisans ?quip?s d'explosifs (les mines sont ?galement tr?s bien), de fusils de pr?cision pour chasser l'officier et autre r?jouissances de ce style, mais ceci dit je trouve ton concept Vistule passionnant et je suis tr?s content d'y participer.
:wink:
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » jeu. 27 sept. 2007 08:00

merci Gurke, mais il faut qu'en m?me temps, le joueur sovi?tique ne se sente pas trop d?muni pour que le jeu ait de l'int?r?t (? moins qu'on laisse l'AI g?rer les partisans). Dans certaines r?gions, notamment en Bi?lo-Russie, il y avaient de v?ritables arm?es de partisans que les allemands n'ont jamais r?ussi ? d?truire.

Pour la prochaine, je verrais bien des lachers de parachutistes sur les arri?res, je ne sais pas s'il y en eut vraiment sur le front de l'est, mais ?a pourrait ?tre marrant.

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » jeu. 27 sept. 2007 08:45

C'est vrai ?galement que dans certains secteurs la r?sistance ?tait massive et servie par un terrain propice, la Bi?lorussie est le parfait exemple, n'oublions pas qu'y coule la B?r?zina :mrgreen:

C'est vrai qu'il y a un risque pour le "partisan" de se sentir un peu l?ger face aux Teutons, mais uniquement dans l'optique d'un combat classique, sous l'angle du harc?lement et de la perte "qualitative" c'est moins ?vident. Un tireur isol? qui d?gomme officiers et chefs de char fait, d?j? des victimes directes et pas des moindre, et a ensuite un impact psychologique consid?rable ; mais l? je ne sais pas comment le traduire dans CM :-k
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Madmann
Afien d'Argent
Afien d'Argent
Messages : 491
Inscription : sam. 16 avr. 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Madmann » jeu. 27 sept. 2007 16:15

Tartar a écrit ::lol:
j'attends de ses nouvelles en tout cas, m?me depuis la Sib?rie!


Non , je reprends du service et je m'excuses aupr?s de mon adversaire de ce silence radio inad?quate . ( euh ?? tu peux me faire le topo d'o? on en est ??? )

D?s ? pr?sent nous allons reprendre notre partie .

Encore d?sol?, Camarade Mar?chal , je m'en vais mettre les bouch?es doubles pour rattrapper mon retard .

DAVA? DAVA? DAVA
Disciple de Maitre Saptech

Avatar de l’utilisateur
Navy
sergent
sergent
Messages : 714
Inscription : lun. 24 oct. 2005 00:00
Localisation : Val d´Oise
Contact :

Messagepar Navy » jeu. 27 sept. 2007 16:42

Tartar a écrit :
Elmoungar a écrit :Si, si!
C'est tres marrant les convois! :mrgreen:

Navy en chie, tu peux me croire!!! :^o


:mrgreen: ?a va le 300 mm? pas trop de d?g?ts?


Vi, c'est sympa :mrgreen:

D'ailleurs y'a un blind? l?ger Elmougareuton qui a ?t? carrement volatilis? par un coup de 305 8O ..... magie qd tu nous tiens :twisted:
*** Alison´s T34 rider club member # 09999 ***

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » jeu. 27 sept. 2007 17:43

Tartar, peux tu r?sumer ici :

- qui joue
- qui joue dans quel camp
- qui joue une petite carte actuellement
- qui jouera sur la (les) grande(s) carte(s) si tu en as d?j? une id?e ?
- combien de grandes cartes multi joueur ?
- et le nombre de joueurs sur chacune ?

D?sol? si ces informations existent par ailleurs, mais trop de topic tue le topic, et l?, je n'y arrive plus ! tu devrais en fermer certains et donner la liste de ceux "encore actifs" qu'il faut garder ? l'oeil ... et en tout cas ne pas en ouvrir e nouveau avant le d?but des batailles (l?, ?a deviendra peut ?tre indispensable pour suivre les diff?rents fichiers ! ) O:)

*********************************************

pour les cartes arierres, j'ai plein d'id?e, mais un post hyper lyrique vient de sauter parcequ'il parrait que j'ai agress? ce site ! pfff... j'ai la flemme de tout remettre.

en gros, je proposais de :
- jouer des cartes plus petites mais plus nombreuses
- des parties plus courtes (20/25 tours )
- des effectifs russes ? peu pres identiques sur toutes : 2 Cie russes + 1 OA de mortiers de 81 et quelques soutiens... au d?but.
- des effectifs allemands vari?s :
* carte renfort : l'Allemand a ces troupes qui doivent traverser, comme avant. l'embusade est tendue ...
* carte ravitaillement : l'allemand doit passer 10 camions (qui repr?sentent chacun 10% du ravitaillemnt que tu peux accorder) qui sont accompagn?s par un peu de bif et quelques blind?s l?gers.
* carte artillerie : l'allemand a des canons d?sarm?s en position, et doit les d?fendre avec ses fantassins.

A chaque "interlude"
- 1 carte rav,1 renfort par allemand
- quelques cartes artillerie en tout...en fonction du volontariat par exemple

les russes jouent de fa?on al?atoire : ainsi, si je joue deux de ces cartes, une contre gurke, une contre Letigre, je ne sais pas sur quoi je tomberai ...

MAIS :
- le russe ne sait pas ce qu'il affronte : devra t il arreter des KT, ou trouver des canons ? devra t il tendre une embuscade ?, ou se planquer pour laisser passer l'orage ? imagine l'intox, le bluff ...
- tant?t sous forme "att/def" avec le russe implant? et en embuscade(mais s'il doit trouver des canons, il devra rester vigilent et utilser quelques troupes en reco si rien ne bouge en face ...), tant?t plut?t des rencontres. tu restes libre d'envoyer le fichier avec un petit indice, parfois ...
le partage d'info entre russe devient primordial : combien de convois d?j? "trouv?s" ? 8 ? alors il n'en reste qu'un(s'il y a 9 joueurs allemands), donc j'affronte surement des canons ? d?busquer ... ou des renforts qui montent en ligne ...


si un russe se fait ?trill?, il aura moins de troupes lors de la carte arierre suivante, s'il est efficace, sa c?l?brit? attirera des renforts et il r?cuperera du materiel captur? : quelques MG, mortiers ou canon AC ...

ainsi, pour nous aussi, russes, la gestion de nos resources arrieres sera importante, et il faudra savoir ne pas insister lorsque le KT est fach? tout rouge ...
cependant, tu ne suis pas des troupes de plus individuellement (je t'?pargne) c'est forfaitaire :
-plus de 60 morts russes : une demi Cie de moins au combat suivant
- moins de 30 morts : une demi de plus
- au moins 3 v?hicules cass?s ? l'Allemands : un ou deux v?hicule rafistoll? repr?sent?s par des automitrialleuses ou des jeeps seront l? au prochain coup
- un char cass? : l'etat major impressionn? fait parachuter un canon AC tout neuf, ou une section de parachutiste vient renforcer le groupe ... ou les v?t?rans sont mut?s ailleurs pour partager leur exp?rience... bouhouhou :cry:
- etc ...
Ainsi, une simple note ? partir de la "photo finish" te permettra de noter dans un coin qui aura quoi ...pas compliqu? (enfin pas pour toi \:D/ )


enfin, cette formule te permet de r?server des surprises parfois:
- une carte avec un convoi ? faire passer et des canons ? prot?ger
- des russes particulierement bien inform?s de ce qu'ils affrontent (espions)
- une carte avec des allemands arrivant d'une direction inatendue (trahison)...

et enfin, enfin, enfin, notre g?n?ralicime Madmann dispose du droit de donner un renfort exceptionnel ? tel ou tel combattant : 1 section para, 1 ou 2 Obesrvateur d'artillerie suppl?mentaire ( calibre > ? 81 cette fois) ou un canon, ou un ou deux v?hicules l?gers ...

bref je d?lire, comme d'hab ! :mrgreen:

je te laisse faire ce que tu veux de tout ?a, mais je crois sinc?rement que des affrontement plus vifs, plu courts, plus nombreux, boosteraient l'interet de ces affrontements arierres...

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » jeu. 27 sept. 2007 18:43

belle salve d'id?es mon Willy! :mrgreen:
je vais r?fl?chir ? tout ?a, effectivement ?a pourrait ?tre plus court, Grohm le pense aussi.

Pour les participants, sur la carte principale dans le secteur d'Ogledow, on Teutons vs Popovs
Gurke, Letigre, Titi vs Madmann, Mesmer, William44

carte lat?rale N: Zapatta vs B2


carte lat?rale S: Elmoungar vs Navy
Grohm vs Stofa

on a Raff en r?serve c?t? russe


Revenir vers « CMBB : A l'ouest de la Vistule »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités