Mise en conformité des échanges

Visible par tout le monde mais seuls les participants peuvent poster.

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » mar. 13 févr. 2007 23:10

:lol:
Bah, j'en ai mis chez vous aussi, pour l'entretien!

On dirait qu'ils sont all?s se coucher nos braves teutons, ils prennent des forces pour demain soir, la St-Valentin! :mrgreen:

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » mar. 13 févr. 2007 23:15

tu parles : letigre est gripp? ? mort, FRG en fuite ? l'?tranger ... on va gagner par forfait ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » mar. 13 févr. 2007 23:22

au lieu de dire n'importe quoi, sachez que cette magnifique vid?o pleine de chars russes d?truits par le Destop, Euh non par la vodka, ah non c'est par nos chars, a ?t? admir?e et diffus?e.... La suite est chez Stimovitchskievitchovsky :mrgreen:
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » mar. 13 févr. 2007 23:47

j'ai vu et admir?! Heureusement que ce n'est pour le moment que du cin?ma, sinon il y en aurait d?j?, des veuves russes! Les Tigrous ont eu chaud aux fesses quand m?me! =D>

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar Titi » mer. 14 févr. 2007 00:10

FRG a écrit :[-X
Et quand je reviens j'aimerais bien voir mes Tigres au fond de la carte 8)


On y vas chef bien aim?, on y vas.

Tartar a écrit :[-X
Les Tigrous ont eu chaud aux fesses quand m?me! Applause

Chaud aux fesses ! Chaud aux fesses ! C'est juste de la tachtique rondement men? ! Gag ! :lol:
Le tigrou n'aime la grosse chaleur trop localis? sur une partie de son anatomie. Il pr?f?re un feu qui consumme lentement un T34 pour ronronner. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » mer. 14 févr. 2007 00:19

Toi aussi, Tigercarius, tu as eu chaud aux fesses, imagine si FRG ? son retour retrouvait un ou plusieurs de ses tigrous bless?s ou m?me...tu?s! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar Titi » mer. 14 févr. 2007 00:23

Tartar a écrit :Toi aussi, Tigercarius, tu as eu chaud aux fesses, imagine si FRG ? son retour retrouvait un ou plusieurs de ses tigrous bless?s ou m?me...tu?s! :lol:


Etant donn? que ce n'est pas mon mat?riel, je me suis engag? aupr?s de mon chef v?n?r? ? lui rendre tout dans l'?tat o? je l'ai trouv?. L'?tat des lieux est sign?. Le d?p?t de garantie est trop ?lev? pour que je le perde. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar Titi » mer. 14 févr. 2007 00:28

P.S. Pour ceux qui ne saurait pas, le fait de d?sactiver l'affichage des zones de tirs ma redonn? toute la fluidit? du scroll. C'est impec maintenant. :)

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » mer. 14 févr. 2007 00:29

fichier 15 parti chez les frimeurs. :wink:

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » mer. 14 févr. 2007 00:34

tigercarus a écrit :P.S. Pour ceux qui ne saurait pas, le fait de d?sactiver l'affichage des zones de tirs ma redonn? toute la fluidit? du scroll. C'est impec maintenant. :)


vais essay? au prochain coup. merci du tuyau. :P

Le fait est que c'est un peu hach? mon affichage... bon rien de trop p?nible pour le moment, mais d?s qu'on aura remplac? les chars factices qui servent ? vider vos soutes par les vrais JSII :-# , je crains pour mon confort ... [-o<

En fait, ? force d'enlever les options, je pourrai jouer de fa?on tr?s fluide, une fois l'?cran eteind ... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » mer. 14 févr. 2007 07:41

Moi j'ai une bonne fluidit? m?me en mode complet, mais souvent, pour des questions de facilit? de rep?rage, je vire tout ce qui ne sert ? rien, les fum?es, les arbres, etc, je me retrouve avec un plan identique aux jeux de plateau :lol: MAIS, pour les videos, je remet tout au max, et je savoure 8) (enfin...des fois pas trop :( )
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Letigre
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 936
Inscription : sam. 25 mars 2006 01:00
Localisation : Trêves

Messagepar Letigre » mer. 14 févr. 2007 12:04

Je ne sais pas si on a eu chaud aux fesses, mais en tout cas c'est chez les russes que ?a flambe :-#

Avatar de l’utilisateur
Madmann
Afien d'Argent
Afien d'Argent
Messages : 491
Inscription : sam. 16 avr. 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Madmann » mer. 14 févr. 2007 14:59

Letigre a écrit :Je ne sais pas si on a eu chaud aux fesses, mais en tout cas c'est chez les russes que ?a flambe :-#


Trop facile de siffloter ? bord de Konigstiger, surtout quand on a la chance avec soi ..... tir d'un T34 ? 67 m?tres loup? et un autre char qui reste 15 secondes ? aligner un de vos chars sans se d?cider ? tirer.

Ne croyais pas que cette r?ussite infamante va vous suivre tout au long de la partie [-X

verra bien qui :-# le dernier :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
FFL_Stimovsky
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 326
Inscription : sam. 3 avr. 2004 00:00

Messagepar FFL_Stimovsky » mer. 14 févr. 2007 18:46

Madmann a écrit :Ne croyais pas que cette r?ussite infamante va vous suivre tout au long de la partie

Certes non ! et vous pouvez tous en ?tre s?rs, car le gu?p?ou a d?j? des plantons sous les fen?tres de madame Madmannovka.
J'ajoute que le camarade Madmann ferait bien de v?rifier que son arme de service est bien en ?tat de lui rendre un dernier service...

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » mer. 14 févr. 2007 19:43

[-X Je plaide non-coupable pour le camarade Madmannovitch, ces nouveaux blind?s lourds sont quasiment indestructibles et ont l'air d'avoir un nouveau canon encore plus pr?cis et puissant que les 88 et 75 des Tigres et Panthers. Comment les arr?ter? :-k

Sniper
sergent
sergent
Messages : 506
Inscription : mar. 3 févr. 2004 01:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar Sniper » mer. 14 févr. 2007 20:27

Gurke a écrit :au lieu de dire n'importe quoi, sachez que cette magnifique vid?o pleine de chars russes d?truits par le Destop....
Sache que nous ne devoilerons notre plan d'attaque (le vrai avec nos vrais chars) que lorsque cette partie TEST sera termin? ! [-(
Concepteur de Campagnes CM

Avatar de l’utilisateur
Letigre
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 936
Inscription : sam. 25 mars 2006 01:00
Localisation : Trêves

Messagepar Letigre » mer. 14 févr. 2007 20:43

Madmann a écrit :
Letigre a écrit :Je ne sais pas si on a eu chaud aux fesses, mais en tout cas c'est chez les russes que ?a flambe :-#


Trop facile de siffloter ? bord de Konigstiger, surtout quand on a la chance avec soi ..... tir d'un T34 ? 67 m?tres loup? et un autre char qui reste 15 secondes ? aligner un de vos chars sans se d?cider ? tirer.

Ne croyais pas que cette r?ussite infamante va vous suivre tout au long de la partie [-X

verra bien qui :-# le dernier :mrgreen:


Tu as tout ? fait raison camarade Madmannovitch, j'ai ?t? un peu arrogant sur ce coup l? et je m'en excuse :? . Il est vrai qu'il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tu?, surtout s'il est russe :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Madmann
Afien d'Argent
Afien d'Argent
Messages : 491
Inscription : sam. 16 avr. 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Madmann » mer. 14 févr. 2007 21:09

:lol: J'aime toute cette r?partie qui sied ? un combat fraticide des plus bien organis?s .... Merci Tartar ;)


Bon et il est o? ce p.... de fichier o? je me fais rotir dans mes carcasses de T34 :oops:

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » mer. 14 févr. 2007 22:32

Madmann a écrit ::lol: J'aime toute cette r?partie qui sied ? un combat fraticide des plus bien organis?s .... Merci Tartar ;)


Bon et il est o? ce p.... de fichier o? je me fais rotir dans mes carcasses de T34 :oops:


je vous assure qu'il y a des cepes dans ce sous bois ... envoyez moi le fichier que je continue mes recherches ...

allez, quoi ... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » mer. 14 févr. 2007 22:50

Gr?ce ? mon nouveau syst?me de rep?rage du fichier, je sais qu'il est pr?t et je sais o? il est bloqu?: dans la messagerie du General qui n'est pas chez lui! Parti sans doute pour les grandes manoeuvres de la Saint-Valentin! J'ai envoy? un pm ? Tigercarius pour qu'il vous l'envoie directement...mais pas l? non plus.


Revenir vers « CMBB : A l'ouest de la Vistule »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités