Statut fichier Vistule2

Visible par tout le monde mais seuls les participants peuvent poster.

Modérateur : administrateurs généraux

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » dim. 24 juin 2007 11:36

madmann, moi j'en veux du vistule 2b !

mais en fait : mes vacances sont finies, on peu commencer la vraie partie :mrgreen:


Waaaaaaaaahhhh , quoi, non ? :cry:

effectivement, un petit red?ploiement me semblerait pas illogique, mais il faut voir la diffiult? pour Tartar de controler le red?ploiement de toutes nos troupes pour corriger les exces eventuels !


quels renforts pour v2b ? On a re?u beaucoup de troupes ?

Allez, vite, je tremble d'impatience. Si tu veux me donner des consignes parceque tu avais tendu un piege de la mort avec mes js3, je suis tout ouies ...

au fait tu as raison,j 'ai esay? de face KT contre su85 (? 100metres, KT sans muntions, 5 su85 ) apres 10 tours, le KT est immobile et sans canon, mais il est indemne !

gloupppps #-o

BONJOUR A TOUS ! ME REVOILA ! J'vous ai manqu? , hein ? hein ? hein ?

bon maintenant faut regarder les video des tours pr?c?dents, ? + :?

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » dim. 24 juin 2007 11:45

Willy est revenu!!!! :D
Au fait, f?licitations pour ton fait de guerre dans Vistule2! Tu as englouti tout le d?tachement de Letigre dans la for?t!



Si tout les participants d'une m?me op?ration sont pr?t pour le combat cet ?t?, on pourra la commencer d?s que les parties "convois" seront termin?es.

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » dim. 24 juin 2007 11:56

Tartar a écrit :Willy est revenu!!!! :D
Au fait, f?licitations pour ton fait de guerre dans Vistule2! Tu as englouti tout le d?tachement de Letigre dans la for?t!


j'ai toujours pas vu les videos !
j'epluche AF avant !


Tartar a écrit :Si tout les participants d'une m?me op?ration sont pr?t pour le combat cet ?t?, on pourra la commencer d?s que les parties "convois" seront termin?es.


qu en sont o?, les parties convois ? y reste des places ?

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » dim. 24 juin 2007 12:21

je te l'envoie aujourd'hui, ton adversaire, l'autre tigre de la bande: Tigercarius!

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » dim. 24 juin 2007 12:56

Tartar a écrit :je te l'envoie aujourd'hui, ton adversaire, l'autre tigre de la bande: Tigercarius!

super !

Avatar de l’utilisateur
Madmann
Afien d'Argent
Afien d'Argent
Messages : 491
Inscription : sam. 16 avr. 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Madmann » dim. 24 juin 2007 21:00

AHHHHHHHHH ..... enfin

Bon retour au bercail apr?s un petit s?jour ? l'hopital suite ? cette m?chante blessure que tu as contract? lors de notre dernier affrontement contre ces satan?s fascistes ... tu es donc pr?t Camarade Kapitan a reprendre le commandemant de tes forces.

Cela tombe bien car nous avons malheureusement perdu notre G?n?ral en chef qui est tomb? au champ d'honneur .... :wink:

Esp?rons que le Mar?chal pourra nous envoyer un commandant de qualit? avant la reprise des hostilit?s ... :-k

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » dim. 24 juin 2007 21:24

vi vi vi. merci mad ! y parrait qu'on peut comploter contre le vizir ?

mais, j'ai regard? une vid?o tour 27, ou un kt est face ? 4 su85 et ... la vid?o tour 29 , o? il est abanfdonn? ! mais que c'est il pass? ?

quelqu'un a t il gard? la vid?o du tour 28 ? [-o<


et o? est le fifi ? hum? o? kil est ?

Avatar de l’utilisateur
Madmann
Afien d'Argent
Afien d'Argent
Messages : 491
Inscription : sam. 16 avr. 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Madmann » dim. 24 juin 2007 21:35

C'est quel num?ro de fichier, je les ai encore tous mais ? la corbeille #-o

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » dim. 24 juin 2007 21:42

Madmann a écrit :C'est quel num?ro de fichier, je les ai encore tous mais ? la corbeille #-o


envoie moi 52 et 53, ?a doit le faire !

merci d'avance, Kamarade ... O:)

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar Titi » mar. 26 juin 2007 22:00

william44 a écrit :BONJOUR A TOUS ! ME REVOILA ! J'vous ai manqu? , hein ? hein ? hein ?


Non pourquoi ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je t'attends de pied ferme pour le convoi. :P

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » mar. 26 juin 2007 23:22

tigercarus a écrit :
william44 a écrit :BONJOUR A TOUS ! ME REVOILA ! J'vous ai manqu? , hein ? hein ? hein ?


Non pourquoi ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je t'attends de pied ferme pour le convoi. :P


ben ? 8O

je suis en train de faire du petit bois avec celui de gurke ...

mais bon, quand on haime on compte pas, alors je peux creuser une deuxieme tombe si il faut ?!? :mrgreen:

TARTAR, j'?crase celui ci aussi, ou un autre russkov est disponible ? :-#

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » mar. 26 juin 2007 23:24

william44 a écrit :
Madmann a écrit :C'est quel num?ro de fichier, je les ai encore tous mais ? la corbeille #-o


envoie moi 52 et 53, ?a doit le faire !

merci d'avance, Kamarade ... O:)


madmannounet de mon coeur ? On est plus copaing de JS2 ? 8-[

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » mer. 27 juin 2007 07:59

william44 a écrit :je suis en train de faire du petit bois avec celui de gurke ...:-#


Oh l'autre he ! ? peine apparu il a d?j? une vieille bagnole qui fume et en plus il fait le cake ... :mrgreen:
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Madmann
Afien d'Argent
Afien d'Argent
Messages : 491
Inscription : sam. 16 avr. 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Madmann » mer. 27 juin 2007 13:16

william44 a écrit :
william44 a écrit :
Madmann a écrit :C'est quel num?ro de fichier, je les ai encore tous mais ? la corbeille #-o


envoie moi 52 et 53, ?a doit le faire !

merci d'avance, Kamarade ... O:)


madmannounet de mon coeur ? On est plus copaing de JS2 ? 8-[


T'es sur des num?ros :-k car on a fini sur le tour 20 au fichier 60 donc le tour 18 doit ?tre dans les 55 si je ne m'abuse et pas 52/53 qui d'ailleurs ont disparu de ma corbeille .... J'ai du 55 au 60 si tu veux

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » mer. 27 juin 2007 15:49

Madmann a écrit :
william44 a écrit :
william44 a écrit :
Madmann a écrit :C'est quel num?ro de fichier, je les ai encore tous mais ? la corbeille #-o


envoie moi 52 et 53, ?a doit le faire !

merci d'avance, Kamarade ... O:)


madmannounet de mon coeur ? On est plus copaing de JS2 ? 8-[


T'es sur des num?ros :-k car on a fini sur le tour 20 au fichier 60 donc le tour 18 doit ?tre dans les 55 si je ne m'abuse et pas 52/53 qui d'ailleurs ont disparu de ma corbeille .... J'ai du 55 au 60 si tu veux


ben non [-(

le 55 est trop vers la fin : je veux le tour d'avant !

bon, apres tout, un KT cass?, c'est un KT cass? ! T'embettes, pas, je vais en casser un autre, plut?t !

merci cependant d'avoir essay?.

j'me sens tout seul sur ma carte. :( (sans te vexer gurke, je parlais dans mon camp :wink: )

qui joue quoi contre qui, et o? en ?tes vous (sans tout d?voiler, bien s?r ! ) ?

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » mer. 27 juin 2007 15:50

Gurke a écrit :
william44 a écrit :je suis en train de faire du petit bois avec celui de gurke ...:-#


Oh l'autre he ! ? peine apparu il a d?j? une vieille bagnole qui fume et en plus il fait le cake ... :mrgreen:


et toi ?
t'as pas une tombe ou deux ? creuser sur le bord de cette route ? :-#

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar Titi » mer. 27 juin 2007 18:35

william44 a écrit :
Gurke a écrit :
william44 a écrit :je suis en train de faire du petit bois avec celui de gurke ...:-#


Oh l'autre he ! ? peine apparu il a d?j? une vieille bagnole qui fume et en plus il fait le cake ... :mrgreen:


et toi ?
t'as pas une tombe ou deux ? creuser sur le bord de cette route ? :-#


T'excites pas comme ?a Willy, la tienne est d?j? creus?e. Par contre je ne sais pas quelle ?pitaphe tu veux sur ta tombe ? :-#

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » mer. 27 juin 2007 19:05

tigercarus a écrit :..................

T'excites pas comme ?a Willy, la tienne est d?j? creus?e. Par contre je ne sais pas quelle ?pitaphe tu veux sur ta tombe ? :-#


Bon,
pour de vrai, tigercarrus, on joue l'un contre l'autre, ou pas ? Tartar t'a-t-il ( Adire tr?s vite dix fois de suite : ?a imite le bruit des wagons TATARTATIL TATARTATIL :lol: )bref, t'a t il envoy? un fichier carte ari?re ?

Je suis dernier du classement CMBB. Je veux que tu imagines la dose de fourberie qu'il m'a fallut pour r?ussir cet exploit ! Alors r?fl?chis bine aant de jouer contre moi...

Quelle chance, ce Madmann, de m'avoir dans son ?quipe de deux ! on va bien rigoler ! hein ?
*************************************

Pour ?tre honnete, je suis incapable de dire qui joue ? Vistule ... 8O

si j'ai bien compris, il y a aura 3 grandes cartes :
une au nord, une au sud - dont les joueurs ne sont pas encore recrut?s
et une au centre, sur laquelle les Madmann et willy44 et ?????????? affronteront Gurke, et les chatons Letigre et tigercarrus.

le "niveau" d'apprvisionement initial est d?termin? par trois cartes ou trois parties "carte arriere" :
-madamnn et letigre ont r?gl?, ou reglent ?a par IP (mais s'agit il des renforts carte nord, sud ou centrale ? mystere pour moi)
-will ecrase les troupes de Gurke (mais je ne sais pas quel front attendra vainement ses renforts. :wink: )
-une troisieme carte pour laquelle tigercarrus doit trouver un adversaire ?

j'ai bon ?

ensuite, une "op?ration statique" de 3 parties sera jou?e. Enfin, trois plutot : une "grande au centre"par les vistuliens 1 et 2 survivants et deux "nord" et "sud" dont la taille sera fonction des volontaires se manifestant opur nous rejoindre ...

a la fin des trois parties, une nouvelle s?rie de cartes arrierre sera jou?e pour d?finir les renforts/OA/munitions re?ues avant une nouvelle s?rie de 3 ....
C'est aussi en fonction de la premiere s?rie de 3 batailles que sera d?termin? un ?ventuel glissement vers l'Est de la carte ...

Bon ?

enfin, moi, j'ai CMAK patsh?, je suis pret ? jouer maintenant.... #-o

reviens madmann, je plaisante
8-[


si quelqu'un pouvait me dire comment on ?crit "arierre" je me coucherait mions bete ce soir !

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar Titi » mer. 27 juin 2007 19:19

william44 a écrit :Bon,
pour de vrai, tigercarrus, on joue l'un contre l'autre, ou pas ? Tartar t'a-t-il ( Adire tr?s vite dix fois de suite : ?a imite le bruit des wagons TATARTATIL TATARTATIL :lol: )bref, t'a t il envoy? un fichier carte ari?re ?

Je suis dernier du classement CMBB. Je veux que tu imagines la dose de fourberie qu'il m'a fallut pour r?ussir cet exploit ! Alors r?fl?chis bine aant de jouer contre moi...


Oui normalement on est l'un contre l'autre pour la carte arri?re mais Tartar t'attendait puis m'attendait. Maintenant nous l'attendons ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est tout r?fl?chi au classement cumul? je vais bient?t ?tre dernier. Alors faut bien qu'on se soutienne. :mrgreen: :^o O:)

Tu as ? peu pr?s juste sur le fond pour le reste. Sauf que la carte arri?re g?re les renforts entre la partie 1 et 2 pour chacun d'entre nous. Je parle sous le contr?le de Tartar.

Maintenant l'id?e ?tait d'attendre septembre avant de commencer la vraie campagne pour cause de vacances. Mais il vaudrait peut-?tre mieux commencer d?s maintenant avec les pr?sents qui manoeuvrent pour les absents. Ce devrait ?tre peu g?nant car les premiers tours vont surtout ?tre de l'approche.

Tartar qu'en penses-tu ? :?: :-k #-o

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » ven. 29 juin 2007 18:31

de retour! :)
je vais bient?t mettre au clair et en plus pr?sentable les principes de notre campagne. En fait elle est extr?mement simple puisque toutes ses r?gles sont celles de CM avec en plus quelques petits am?nagements comme les drapeaux en ligne et les drapeaux d'encerclement.

Une petite clarification pour les Convois:

La campagne Vistule repose sur un syst?me d'op?rations.
Effectivement, les parties "Convois" permettent de r?gler une chose importante pour l'op?ration de 3 batailles qui la suit: la simulation de l'acheminement des munitions, en fonction du r?sultat, je r?glerai l'option du renouvellemnt des munitions d'une bataille sur l'autre d'une Op?ration (voire le manuel CM pour les Op?rations)
On y doit aussi acheminer un Groupe de renfort qui appara?tra (ou pas) dans la deuxi?me bataille de l'op?ration.
Si ?a complique vraiment les choses je supprimerai pour la suite... :-k


Revenir vers « CMBB : A l'ouest de la Vistule »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités