Etes vous encore motivés?

Canal protégé pour les forces de l'AXE.

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Etes vous encore motiv?s?

Messagepar Tartar » dim. 3 juin 2007 14:21

Il me reste encore du travail ? faire pour lancer la campagne, je dois constituer les groupes de combat avec l'utilitaire de campagne...
Pour me donner du coeur ? l'ouvrage et r?sister ? la tentation de ToW, j'ai besoin d'?tre s?r que vous ?tes encore motiv?s par cette campagne, je sais que Gurke l'est, mais les autres?

J'attends vos r?ponses avant de me mettre au travail!
:wink:

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

Re: Etes vous encore motiv?s?

Messagepar Titi » dim. 3 juin 2007 20:47

Tartar a écrit :Il me reste encore du travail ? faire pour lancer la campagne, je dois constituer les groupes de combat avec l'utilitaire de campagne...
Pour me donner du coeur ? l'ouvrage et r?sister ? la tentation de ToW, j'ai besoin d'?tre s?r que vous ?tes encore motiv?s par cette campagne, je sais que Gurke l'est, mais les autres?

J'attends vos r?ponses avant de me mettre au travail!
:wink:


Douterais-tu de moi ? Pire si je me d?cide ? changer ma carte graphique je risque fort de te rejoindre sur TOW. :mrgreen: :wink: =D>

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » dim. 3 juin 2007 21:12

non, mon carius, mais j'avais l'impression apr?s plusieurs mois que c'?tait peut-?tre un peu ?mouss? chez certains joueurs, ce qui est peut-?tre normal! :(
Mais l? le courage est revenu et je suis dans l'?diteur de CM!

Sinon, pour ToW, tu verras comment les Tigres d?chirent! :P

Avatar de l’utilisateur
Letigre
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 936
Inscription : sam. 25 mars 2006 01:00
Localisation : Trêves

Messagepar Letigre » dim. 3 juin 2007 23:58

Toujours motiv? mon cher Tartar mais si je poste peu c'est car je manque simplement de temps (contrairement ? notre ami Willy :mrgreen: ). Mais j'attends toujours avec impatience les fichiers ;)

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar Titi » lun. 4 juin 2007 07:52

Moi j'ai h?te d'arriver au d?but pour enfin discuter de strat?gie globale surtout avec les cartes lat?rales et arri?res.
J'attends les conseils de guerre avec impatience. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » lun. 4 juin 2007 09:15

:D plut?t les r?unions d'?tat major non ? Le conseil de guerre c'est si tu ne remplis pas la mission que je t'aurais confi?e :mrgreen:
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » lun. 4 juin 2007 09:35

:lol:
Lapsus r?v?lateur, avec la perte de ses Tigre2, l'inconscient de Titi sent qu'il est bon pour le conseil de guerre! :mrgreen:


Sinon, bonne nouvelle, j'ai r?fl?chi ? l'interaction des cartes, il va ?tre possible de faire passer des groupes d'une carte ? l'autre si besoin est.

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » lun. 4 juin 2007 10:31

:P C'est vrai qu'il m?riterait davantage une croix de bois qu'une de fer :mrgreen:

Tu veux dire passer des groupes entre cartes lat?rales et carte centrale ? Excellent ?a =D> Mais tu est en train de nous faire un mini CMC !! :wink:
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » lun. 4 juin 2007 19:37

CMC aurait l'avantage de ne pas n?cessiter d'arbitre! Donc j'aurais le plaisir de jouer aussi! =P~
Par contre les limites de CMC: on ne peut pas ?tre ? plusieurs sur la m?me bataille, et les cartes sont petites 2km x 2 km, on ne peut pas avancer en diagonale aussi.

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar Titi » lun. 4 juin 2007 19:49

Gurke a écrit ::D plut?t les r?unions d'?tat major non ? Le conseil de guerre c'est si tu ne remplis pas la mission que je t'aurais confi?e :mrgreen:


Je m'insurge ce n'est pas moi qui est post? ! :evil: #-o ](*,) Ceci est encore un coup du NKVD. Bien s?r tout ?a pour me discr?diter aux yeux de mes "p?res" que vous ?tes tous.

Tartar a écrit :Lapsus r?v?lateur, avec la perte de ses Tigre2, l'inconscient de Titi sent qu'il est bon pour le conseil de guerre! Mr. Green


Bon et puis quoi vous allez pas m'en vouloir pour ses 4 malheureux KT perdus certes mais a bonne escient. Ils ont parfaitement prot?ger par leur sacrifice le flanc gauche de notre G?n?rallisime. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » lun. 4 juin 2007 22:59

il faut reconnaitre que tu as tr?s bien r?sist? au terrible homme fou :mrgreen:
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar Titi » mar. 5 juin 2007 06:43

Gurke a écrit :il faut reconnaitre que tu as tr?s bien r?sist? au terrible homme fou :mrgreen:


Rectification le cinqui?me vient de sauter mais il ne pouvait rien faire il n'avait plus de canon. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » mar. 5 juin 2007 08:19

Tiens, en parlant de motivation, j'ai vu qu'il existe des d?corations pour les tournois, serait ce une bonne id?e pour les campagnes ? qui qu'en pense quoi ?
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » mar. 5 juin 2007 08:38

bonne id?e Gurke!

Mais le type de jeu "campagne" est le parent pauvre sur AF... et puis je ne peux plus rien demander avant quelque temps aux "autorit?s"!

Tiens j'en profite pour d?baller mon sac: ( la plupart des admins me d?testent je ne sais pas trop pourquoi (politique?))

Essayez par vous-m?me en posant la question dans la rubrique"d?veloppement du site", des points pour le classement seraient aussi envisageables, (sinon j'ai une id?e) que je peux vous faire aussi c'est une banni?re avec le nom de la campagne.
Dernière édition par Tartar le mar. 5 juin 2007 15:10, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » mar. 5 juin 2007 09:53

Les points pour le classement ?a risque d'?tre compliqu?, les campagnes sont des sc?narii tr?s particuliers, l'?quilibre n'est pas, de plus, je crois, le souci premier des participants, donc il est difficile d'attribuer des points dans ces conditions je pense. Par contre des points de participation peut ?tre, apr?s tout les campagnes sont un des p?les de vie du site, donc participer ? une campagne peut ?tre consid?r? comme un investissement personnel dans la vie du site.
Que tu sois mal per?u politiquement j'en doutes, enfin je me refuse pour le moment ? l'envisager, mais je pense que ton c?t? direct, parfois incisif, peut passer dans certains cas pour une certaine arrogance ou suffisance :wink:
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » mar. 5 juin 2007 10:40

Que tu sois mal per?u politiquement j'en doutes, enfin je me refuse pour le moment ? l'envisager, mais je pense que ton c?t? direct, parfois incisif, peut passer dans certains cas pour une certaine arrogance ou suffisance


? part avec ChrisD qui m'avait trait? de suce-boule sans m.Green derri?re, je ne vois pas o? j'ai ?t? arrogant et suffisant... :-k
si tu t'en souviens, n'h?site pas ? m'envoyer des exemples, je n'en ai peut-?tre pas ?t? conscient apr?s tout. :-k

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » mar. 5 juin 2007 10:50

Je n'ai plus d'exemples en t?te, mais ce devait ?tre sur les fils ?lectoraux, mais les esprits de chacun ?tant ?chauff?s, les susceptibilit?s devaient ?tre exacerb?es ; de plus, ? l'?crit il n'y a pas le "son", or la prosodie est un ?l?ment important dans la transmission d'informations lors d'un ?change verbal...
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » mar. 5 juin 2007 11:30

c'est vrai que j'ai os? m'opposer ? la majorit? d'entre vous, mais si tu relis mes posts maintenant que la passion est un peu retomb?e, j'?tais tr?s mod?r? bien que d'un avis diff?rent. Mais j'aurais d? fermer mon clapet, faut jamais discuter de politique qu'avec ceux qui sont d?j? d'accord. :lol:
A l'oral, ?a n'aurait pas ?t? mieux, ?a ce serait mal fini! On m'aurait lynch?!:mrgreen:


:cry: :cry: :cry:

Je suis un peu d?prim? que l'on pense ?a de moi maintenant!
Plus qu'une solution:
je vais dispara?tre et revenir avec un autre pseudo!

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » mar. 5 juin 2007 12:21

Aucune raison de d?primer pour ?a, c'est caract?ristique de notre pays les empoignades verbales :P Tu as effectivement employ? des termes mesur?s mais je pense que, m?me en ces termes, le fait de r?cuser le fait que notre pr?sident pr?sente un risque pour la libert? en France est le point qui achoppe. Tu sais ce que j'en pense personnellement, je n'aurais pas vot? pour ce type quelle que soit son ?tiquette, je crois que c'est ce que beaucoup, parmi ceux qui se sont exprim?s, ont retenu, ce danger, alors que toi tu faisais tourner le d?bat autour des programmes pr?sent?s par les candidats, ce simple d?calage est, pour moi, la cause de ce malentendu. Tr?s honn?tement, cela m'?tonnerait beaucoup que l'on te tienne rigueur d'avoir d?fendu tes id?es, ce serait m?me un comble pour des gens qui tremblent pour la libert? =P~
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » mar. 5 juin 2007 12:51

certainement pas toi :wink: , mais plus ?a va et plus je me rends compte que l'?tre humain est sacr?ment paradoxal! ](*,)


Revenir vers « A l'ouest de la Vistule : Canal Axe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités