AVIS IMPORTANT

Canal protégé pour les forces ALLIEES.

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

AVIS IMPORTANT

Messagepar Cap_Dan » lun. 22 mars 2010 06:34

Cette campagne comme d'autres semble inactive depuis plusieurs mois. Quelqu'un parmi vous est-il décidé à reprendre rapidement l'arbitrage ?

Sans réponse dans les deux semaines qui viennent, nous considérerons cette campagne comme close et nous ouvrirons les forums à la curiosité de tous les AFiens.

Les buts sont multiples :

- faire maigrir le site qui comporte nombre de topics inutiles,
- rendre vie aux forums en recentrant les discussions sur les activités réelles,
- nettoyer les forums de vieux topics inactifs,
- montrer à tous ce qu'est une campagne de l'intérieur.
Dernière édition par Cap_Dan le mer. 24 mars 2010 00:00, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » mar. 23 mars 2010 19:25

Merci de m'avoir demand? mon avis avant! :roll: J'appr?cie beaucoup cette marque de consid?ration! =D>

Je comptais relancer cette campagne mais vu qu'il n'y a d?j? pas assez de joueurs pour mon autre campagne, je laisse tomber...:cry:
il vaut mieux se concentrer sur les derni?res campagnes qui vivent encore!
Chi va piano, va sano, va lontano.

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Messagepar Cap_Dan » mar. 23 mars 2010 19:36

Tartar a écrit :Merci de m'avoir demand? mon avis avant! ...



Et c'est quoi ce que je viens de poster si ce n'est une demande d'infos avant de de faire quelque chose ???.
Dernière édition par Cap_Dan le mer. 24 mars 2010 00:01, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » mar. 23 mars 2010 19:43

l'arbitre-concepteur n'ayant pas fui et ?tant toujours pr?sent sur AF, moi en l'occurence, j'aurais appr?ci? d'?tre inform? en premier de cette mesure, que je ne discute pas par ailleurs et qu'on me demande mon avis. :|
Chi va piano, va sano, va lontano.

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Messagepar Cap_Dan » mer. 24 mars 2010 00:27

Bon je pensez r?pondre sur un seul topic mais puisqu'il faut que tout les joueurs le vois je vais continuer le jeu du copier coller.


Que veux-tu Tartar, des excuses ?

Alors excuse moi mais je n'ai pas eu l'intention de t'agresser en ouvrant ce topic.



J'ai proc?d? de la m?me mani?re sur les deux campagnes qui semblaient ?teintes depuis plusieurs mois ? savoir Vistule et Donetz. Avant j'avais pris soin de cl?turer la mienne (Provence44) comme un signe pr?curseur et pour que chacun sache que ce n'?tait pas pour virer untel ou untel mais uniquement pour laisser la place ? ce qui fait encore vivre le site..

Avec la nouvelle ?quipe d'AG nous essayons de relancer le site et pour ce faire nous avons d?cid? d'?laguer les branches mortes. Par contre avant de d?cider que telle ou telle branche est morte nous cherchons ? savoir ce qu'il en est r?ellement. Un certain nombre de campagnes semblaient ?teintes, c'?tait une voie ? exploiter.

Pour Provence 44 c'?tait simple, je suis arbitre-concepteur et la proposition de reprise de l'arbitrage que j'avais faite n'a re?ue aucune r?ponse positive. En cons?quence je l'ai cl?tur?e. Pour Vistule et Donetz, il fallait nous renseigner d'abord aupr?s des participants. Aucune campagne n'a ?t? ferm?e sur Appui-feu sans l'accord de l'arbitre (en g?n?ral arbitre-concepteur d'ailleurs). Et celle ci pas plus qu'une autre ne le saura.

L'appel direct sur le forum me semblait plus efficace que l'envoi de mail car visible que par les gens concern?s sans pour autant g?n?rer du trafic inutile (c'est mon petit c?t? ?colo) et non invasive pour les anciens joueurs qui ont d?cid? de couper tous les ponts avec AF et qui ne souhaitent pas revoir leur boite saturer de messages qui ne les concernent pas (c'est mon c?t? respectueux de la vie priv?e) mais apparemment c'est mal compris, j'en suis d?sol?. Je r?p?te ce n'est pas pour essayer de court-circuiter quelqu'un ni forcer la main et je m'excuse si c'est l'impression que cela ? donner..


En bref je pose ma question ? tous les participants de la campagne mais bien sur en priorit? ? l'arbitre :


Cette campagne va-t-elle continuer ou peut-on la ranger dans le mus?e des campagnes o? elle sera visitable par tous les AFiens ?

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » mer. 24 mars 2010 01:34

je ne l'avais pas pris comme une agression mais comme un oubli et je voulais quand m?me le relever. Merci pour les explications.

Je ne compte plus investir de temps dans cette campagne donc les forums peuvent ?tre rendus ouverts ? tous ou supprim?s.
Chi va piano, va sano, va lontano.

Sniper
sergent
sergent
Messages : 506
Inscription : mar. 3 févr. 2004 01:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar Sniper » mer. 24 mars 2010 09:26

Salut, de retour sur le net, je me relance dans des campagnes beaucoup plus courtes !
Attention, le syst?me sera r?-?tudier et les combats seront plus petit en troupes, en temps et en joueur...mais peut ?tre plus intense.

Je finalise tout ?a avant de proposer un truc qui fonctionne. Je vous tiens au courant.
J'aurai bien repris une campagne, malheureusement toute celle qui sont ? l'affiche demande un travail ?norme de la partt de l'arbitre et je ne veux pas reprendre une campagne qui stagne...avec des joeurs qui ne r?pondent pas.

? suivre...
Concepteur de Campagnes CM

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » jeu. 25 mars 2010 09:48

Sniper, content de te revoir plein de courage et de projets, mais tu pourrais déjà donner des signes de vie dans les campagnes auxquelles tu t'es inscrit... :mrgreen:
Chi va piano, va sano, va lontano.

Sniper
sergent
sergent
Messages : 506
Inscription : mar. 3 févr. 2004 01:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar Sniper » jeu. 25 mars 2010 13:13

Tartar a écrit :Sniper, content de te revoir plein de courage et de projets, mais tu pourrais déjà donner des signes de vie dans les campagnes auxquelles tu t'es inscrit... :mrgreen:
Il me semble que lors de mes derniers post...qui remonte au 22 aout 2009, j'avais averti que je ne pouvais continuer les campagnes suite à une avarie PC.
Donc un abandon de ma part...
http://www.appui-feu.com/modules.php?na ... ic&t=12728

Or je reviens aujourd'hui non pas pour continuer ces campagnes mais pour vous dire un petit coucou ! Et voilà l'accueil :-&
...AF c'était mieux avant :P
Concepteur de Campagnes CM

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » jeu. 25 mars 2010 14:03

bah, j'ai écrit que j'étais content de te revoir! Si tu as le courage de lancer une nouvelle campagne, j'en suis!
Chi va piano, va sano, va lontano.


Revenir vers « A l'ouest de la Vistule : Canal Alliés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités