Convois

Canal protégé pour les forces ALLIEES.

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
FFL_Stimovsky
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 326
Inscription : sam. 3 avr. 2004 00:00

Messagepar FFL_Stimovsky » mar. 12 juin 2007 17:38

bouh, qu'est-ce que c'est que ces lois iniques qui emp?chent les R?sistants de faire sauter les ponts quand les Allemands sont dessus ? [-(

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » mar. 12 juin 2007 17:46

J'ai dit que tu pouvais toujours essayer :-# , mais je retiens l'idée pour une prochaine carte de convois avec ponts à faire sauter, je vous fournirai des sapeurs de l'armée rouge, il n'y en a pas dans les partisans.

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » mer. 13 juin 2007 17:43

fichier Convois envoy? ? Stofa! Les TPR ont ?t? verrouill?s! :wink:
Bonne chasse au teutonique!

Avatar de l’utilisateur
Madmann
Afien d'Argent
Afien d'Argent
Messages : 491
Inscription : sam. 16 avr. 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Madmann » mer. 13 juin 2007 20:21

j'ai aussi d?plac? certains TPR :oops: et je m'?tais pos? la m?me question que le g?n?ral Stimo ? propos des promontoires :?

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » mer. 13 juin 2007 21:26

je serais curieux de savoir comment vous les avez replac?s! Juste sur la zone "Objectif"!? :mrgreen:
Oui, c'est pas joli le promontoire, mais en baladant dessus les OAs vous pourrez peut-?tre d?tecter les batteries de canons! J'ai essay? de simuler comme ?a la triangulation acoustique pour les contre-batteries! :lol:

Avatar de l’utilisateur
FFL_Stimovsky
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 326
Inscription : sam. 3 avr. 2004 00:00

Messagepar FFL_Stimovsky » mer. 13 juin 2007 21:32

Ces convois qu'on s'appr?te ? jouer, c'est pour la vraie vistule ou c'est un nouveau test ?

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » mer. 13 juin 2007 21:39

Non Stimo, c'est pour la vraie de vraie! Je r?glerai l'option des munitions de la prochaine op?ration en fonction des r?sultats de celle-ci.
Pas de cadeaux cette fois-ci, si un panzer est mis hors-de-combat, il faudra lui mettre le feu pour vraiment en finir! Les renforts allemands des convois ont ?t? num?rot?s pour pouvoir passer entre les cartes!

On verra par la suite si on reprendra ce syst?me de partie annexe.

Avatar de l’utilisateur
FFL_Stimovsky
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 326
Inscription : sam. 3 avr. 2004 00:00

Messagepar FFL_Stimovsky » mer. 13 juin 2007 22:42

Avec des Obs qui arrivent en renfort en cours de partie, j'ai bien peur que les TPR ne leurs servent ? rien, puisqu'il ne faut pas s'?tre d?plac? pour b?n?ficier de leur avantage il me semble... mais ce sont surtout les d?lais ubuesques de l'artillerie russe qui vont les rendre inutiles. :|

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » mer. 13 juin 2007 23:20

non, je ne pense pas, :-k les canons de 300 mm eux n'ont pas boug? c'est l'essentiel! J'ai un peu exag?r? avec le calibre mais il faut bien s'amuser! :mrgreen:

Edit: j'ai v?rifi?, ils peuvent bien utiliser les TPR! 8)

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » ven. 15 juin 2007 18:35

Stofa, as-tu re?u mon fichier? :?
Dernière édition par Tartar le dim. 17 juin 2007 20:08, édité 1 fois.

FFL_Stofa
2eme classe
2eme classe
Messages : 48
Inscription : sam. 9 avr. 2005 00:00
Localisation : af

Messagepar FFL_Stofa » ven. 15 juin 2007 22:56

oui je l'ai bien recu et je viens d'envoyer le fichier à Grohm... 8)

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » ven. 15 juin 2007 23:08

super! =D>

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » ven. 22 juin 2007 19:45

coucou, ?a avance bien vos parties? Pas de probl?mes ? signaler?

Avatar de l’utilisateur
Madmann
Afien d'Argent
Afien d'Argent
Messages : 491
Inscription : sam. 16 avr. 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Madmann » ven. 22 juin 2007 20:50

Nous avons commenc? quelques tours en PBEM ..... puis quelques tours en IP .... arr?ter pr?matur?ment ? cause d'un orage dans la r?gion de Tigrou :(

Nous reprennons la semaine prochaine :D

Avatar de l’utilisateur
FFL_Stimovsky
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 326
Inscription : sam. 3 avr. 2004 00:00

Messagepar FFL_Stimovsky » sam. 23 juin 2007 12:43

Je n'ai pas encore d?marr?, et ?a s'annonce mal : je n'ai plus de go?t ? CM, et j'aimerais consacrer plus de temps ? ToW.
L'excellent travail de Tartar n'est pas en cause, au contraire, puisque cette campagne est le seul argument qui m'emp?che encore d'abandonner purement et simplement Combat Mission.

Je pr?cise tout de m?me que je continuerais l'aventure Vistule si vous ne me trouvez pas de rempla?ant.

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » sam. 23 juin 2007 20:24

FFL_Stimovsky a écrit :Je n'ai pas encore d?marr?, et ?a s'annonce mal : je n'ai plus de go?t ? CM, et j'aimerais consacrer plus de temps ? ToW.
L'excellent travail de Tartar n'est pas en cause, au contraire, puisque cette campagne est le seul argument qui m'emp?che encore d'abandonner purement et simplement Combat Mission.

Je pr?cise tout de m?me que je continuerais l'aventure Vistule si vous ne me trouvez pas de rempla?ant.

on peut attendre Septembre et puis tu nous diras si ?a perdure. J'adore ToW mais il manque ? ce jeu des ?l?ments int?ressants de CM. Peux-tu quand m?me continuer la partie avec Gurke? Mais c'est pas press?...

Avatar de l’utilisateur
FFL_Stimovsky
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 326
Inscription : sam. 3 avr. 2004 00:00

Messagepar FFL_Stimovsky » dim. 24 juin 2007 14:02

Est-ce que tu serais d'accord pour que je passe une annonce sur AF afin de me trouver un rempla?ant ?
Il y a quelques semaines, il me semble que Morkern cherchait une campagne o? s'inscrire.

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » dim. 24 juin 2007 14:21

:( alors j'ai l'impression que c'est s?rieux! Merci de toute fa?on pour le s?rieux que tu as mis dans ton engagement, tu as beaucoup contribu? ? r?soudre les probl?mes des d?buts du test! Ne t'inqui?te pas pour le recrutement, je vais m'en occuper! Morkern ?tait d?j? inscrit c?t? Teuton mais il s'est d?sengag? parce qu'il n'?tait que rempla?ant. Comme G?n?ral apr?s toi, je pense que seuls des vistuliens pourront prendre ta suite, et Madmannovitch vu sa grande exp?rience et combattivit? est recommand? par le Kremlin! J'esp?re qu'il sera d'accord! :?:

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » dim. 1 juil. 2007 12:53

j'ai mis ? jour les r?gles de la partie "Convois", juste quelques pr?cisions!

"-si un v?hicule allemand du convoi ne r?ussit pas ? rejoindre la zone d'objectif avant les 40 tours, retard? ou immobilis?, il n'arrivera qu'au d?but de la troisi?me bataille de l'op?ration suivante (au lieu de la deuxi?me).
les v?hicules du convoi abandonn?s sont r?cup?rables si l'?quipage n'est pas ?limin? et bien s?r s'ils ne sont pas incendi?s mais ils ne rejoindront le reste de leur unit? qu'au d?but de l'op?ration suivante, compte tenu du temps des r?parations.

Attention: ne pas commander de plan d'artillerie sur la zone des ponts et bien s?r au-del? de la rivi?re! "

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » lun. 2 juil. 2007 10:34

En ?crivant ? Mesmer pour lui pr?senter sa mission, j'ai trouv? que c'?tait mieux et j'ai donc chang? le briefing, ?a vous pla?t?

Camarades officiers de l'h?ro?que V?me Arm?e de la Garde!

Vous ?tes ? peine arriv?s dans la t?te de pont de Staszow qu'un ordre de mission est arriv? pour vous! Vous serez parachut?s sur les arri?res du front pour d?sorganiser les lignes de ravitaillement de la Contre-attaque allemande qui est imminente d'apr?s nos informateurs! Vous pourrez compter sans souci des pertes sur de nombreux partisans cach?s dans les for?ts depuis trois ans, arm?s relativement bien et dot?s de mines et de quelques canons mais surtout les observateurs que vous emmenerez avec vous vont pouvoir guider les tirs de notre artillerie lourde situ?e ? l'est de la Vistule! Eventuellement, si vous vous trouvez ? proximit? de batteries de canons ennemies, vous pourrez les mettre en t?te de vos objectifs! Il faut faire le maximum pour soulager la pression qui va s'exercer sur notre t?te de pont! Agon, Capitan!


Revenir vers « A l'ouest de la Vistule : Canal Alliés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités