Tableau de commandement

Canal protégé par les forces de l'Axe

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » sam. 13 févr. 2010 22:48

Mise ? jour du 13/02

A1 : Cachou/ Oinoin: 14 mn. Pas de trace des r?sistants, embouteillage sur les routes.
A2 : Cachou/ Oinoin: 14 mn. Je progresse sur une des routes centrales, plus de trace de l'ennemi, ? part 2 prisonniers.
A3 : Cachou/ Oinoin: 14 mn. Mes paras sont tranquilles.

B1 : Genghis / tartar : 6 mn. Les r?sistants ont pris le maquis, convois en progression.
B2 : Genghis / Tartar : 6 mn. ... mon dieu, mon dieu! Rolling Eyes
B3 : Genghis / Tartar : 6 mn. Ca monte toujours vers B2 avec des blind?s maintenant. les paras fortifient leur position d'attente sous couvert de la for?t.

C1 : Gurke / Cap Dan : minute 16. L'ennemi se cache, les convois circulent, plus ou moins bien, la mise en route des fortifications d?marre lentement

C2 : Gurke / Cap Dan : minute 16. Perte de 251/1. L'ennemi progresse sur mon centre, avec peu d'?l?ments mais il s'infiltre. A gauche c'est tendu

C3 : Gurke / Cap Dan : minute 16. On se fait discret de nouveau. Les cartouches manquent...
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » lun. 15 févr. 2010 22:38

Mise ? jour du 15/02

A1 : Cachou/ Oinoin: 14 mn. Pas de trace des r?sistants, embouteillage sur les routes.
A2 : Cachou/ Oinoin: 14 mn. Je progresse sur une des routes centrales, plus de trace de l'ennemi, ? part 2 prisonniers.
A3 : Cachou/ Oinoin: 14 mn. Mes paras sont tranquilles.

B1 : Genghis / tartar : 6 mn. Les r?sistants ont pris le maquis, convois en progression.
B2 : Genghis / Tartar : 6 mn. ... mon dieu, mon dieu! Rolling Eyes
B3 : Genghis / Tartar : 6 mn. Ca monte toujours vers B2 avec des blind?s maintenant. les paras fortifient leur position d'attente sous couvert de la for?t.

C1 : Gurke / Cap Dan : minute 19. L'ennemi se cache, les convois circulent, plus ou moins bien, la mise en route des fortifications d?marre lentement. Des renforts sont proches de passer au front

C2 : Gurke / Cap Dan : minute 19. Perte de 251/1. L'ennemi progresse sur mon centre, avec peu d'?l?ments mais il s'infiltre et ?limine les points de r?sistance. A gauche l'ennemi progresse, accompagn? de Ht, automitrailleuses et Stuart. Ce sera dur de tenir jusqu'? la fin.

C3 : Gurke / Cap Dan : minute 19. On se fait discret de nouveau.
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » ven. 19 févr. 2010 23:31

Mise ? jour du 19/02

A1 : Cachou/ Oinoin: 14 mn. Pas de trace des r?sistants, embouteillage sur les routes.
A2 : Cachou/ Oinoin: 14 mn. Je progresse sur une des routes centrales, plus de trace de l'ennemi, ? part 2 prisonniers.
A3 : Cachou/ Oinoin: 14 mn. Mes paras sont tranquilles.

B1 : Genghis / tartar : 6 mn. Les r?sistants ont pris le maquis, convois en progression.
B2 : Genghis / Tartar : 6 mn. ... mon dieu, mon dieu! Rolling Eyes
B3 : Genghis / Tartar : 6 mn. Ca monte toujours vers B2 avec des blind?s maintenant. les paras fortifient leur position d'attente sous couvert de la for?t.

C1 : Gurke / Cap Dan : minute 22. L'ennemi se cache, les premiers ?l?ments sont sortis de la carte pour C2, la mise en route des fortifications d?marre lentement. Les positions d'artillerie se mettent en place.

C2 : Gurke / Cap Dan : minute 22. Perte de 251/1. Faible progression ennemie sur ma gauche (v?hicules sous le feu de mon artillerie) et au centre (artillerie et MG g?nent son avance), sur ma droite j'ai perdu de vue les ?l?ments d'infanterie infiltr?s. Tentative de jonction avec le reste des paras de C1 ?

C3 : Gurke / Cap Dan : minute 22. On se fait discret de nouveau. Et on change de secteur, j'ai l'impression qu'un tir d'artillerie se pr?pare...
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
cachou
sergent
sergent
Messages : 614
Inscription : lun. 21 août 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar cachou » sam. 20 févr. 2010 11:13

Mise ? jour du 19/02

A1 : Cachou/ Oinoin: 17 mn. Pas de trace des r?sistants, embouteillage sur les routes.
A2 : Cachou/ Oinoin: 17 mn. Je progresse sur une des routes centrales, je d?couvre des bunkers et des tranch?s occup?es.
A3 : Cachou/ Oinoin: 17 mn. Mes paras ne sont plus tranquilles, une section de M-8 les ont trouv?.

B1 : Genghis / tartar : 10 mn. Les r?sistants ont pris le maquis, convois en progression.
B2 : Genghis / Tartar : 10 mn. ... mon dieu, mon dieu! Rolling Eyes
B3 : Genghis / Tartar : 10 mn. Ca monte toujours vers B2 avec des blind?s maintenant. les paras fortifient leur position d'attente sous couvert de la for?t.

C1 : Gurke / Cap Dan : minute 22. L'ennemi se cache, les premiers ?l?ments sont sortis de la carte pour C2, la mise en route des fortifications d?marre lentement. Les positions d'artillerie se mettent en place.

C2 : Gurke / Cap Dan : minute 22. Perte de 251/1. Faible progression ennemie sur ma gauche (v?hicules sous le feu de mon artillerie) et au centre (artillerie et MG g?nent son avance), sur ma droite j'ai perdu de vue les ?l?ments d'infanterie infiltr?s. Tentative de jonction avec le reste des paras de C1 ?

C3 : Gurke / Cap Dan : minute 22. On se fait discret de nouveau. Et on change de secteur, j'ai l'impression qu'un tir d'artillerie se pr?pare...

Avatar de l’utilisateur
genghis
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 3348
Inscription : ven. 11 mai 2007 00:00
Localisation : fr

Messagepar genghis » lun. 1 mars 2010 17:34

Mise ? jour du 01/03

A1 : Cachou/ Oinoin: 17 mn. Pas de trace des r?sistants, embouteillage sur les routes.
A2 : Cachou/ Oinoin: 17 mn. Je progresse sur une des routes centrales, je d?couvre des bunkers et des tranch?s occup?es.
A3 : Cachou/ Oinoin: 17 mn. Mes paras ne sont plus tranquilles, une section de M-8 les ont trouv?.

B1 : Genghis / tartar : 26 mn. Les r?sistants ont pris le maquis, convois sortis vers leur destinations respectives.
B2 : Genghis / Tartar : 26 mn. Assaut sur le mont repouss?, nombreuses pertes.
B3 : Genghis / Tartar : 26 mn. Ca monte toujours vers B2 avec des blind?s maintenant 1 Pon de Stuart, 1 Pon de TDM10, les paras fortifient leur position d'attente sous couvert de la for?t.

C1 : Gurke / Cap Dan : minute 22. L'ennemi se cache, les premiers ?l?ments sont sortis de la carte pour C2, la mise en route des fortifications d?marre lentement. Les positions d'artillerie se mettent en place.

C2 : Gurke / Cap Dan : minute 22. Perte de 251/1. Faible progression ennemie sur ma gauche (v?hicules sous le feu de mon artillerie) et au centre (artillerie et MG g?nent son avance), sur ma droite j'ai perdu de vue les ?l?ments d'infanterie infiltr?s. Tentative de jonction avec le reste des paras de C1 ?

C3 : Gurke / Cap Dan : minute 22. On se fait discret de nouveau. Et on change de secteur, j'ai l'impression qu'un tir d'artillerie se pr?pare.
"En langage clinique, on appelle ça un paranoïaque, en langage militaire un brigadier."
Un taxi pour Tobrouk (1961), M. Audiard.

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » mer. 3 mars 2010 22:39

Mise ? jour du 03/03

A1 : Cachou/ Oinoin: 17 mn. Pas de trace des r?sistants, embouteillage sur les routes.
A2 : Cachou/ Oinoin: 17 mn. Je progresse sur une des routes centrales, je d?couvre des bunkers et des tranch?s occup?es.
A3 : Cachou/ Oinoin: 17 mn. Mes paras ne sont plus tranquilles, une section de M-8 les ont trouv?.

B1 : Genghis / tartar : 26 mn. Les r?sistants ont pris le maquis, convois sortis vers leur destinations respectives.
B2 : Genghis / Tartar : 26 mn. Assaut sur le mont repouss?, nombreuses pertes.
B3 : Genghis / Tartar : 26 mn. Ca monte toujours vers B2 avec des blind?s maintenant 1 Pon de Stuart, 1 Pon de TDM10, les paras fortifient leur position d'attente sous couvert de la for?t.

C1 : Gurke / Cap Dan :

C2 : Gurke / Cap Dan :

C3 : Gurke / Cap Dan : Parties termin?es
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
genghis
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 3348
Inscription : ven. 11 mai 2007 00:00
Localisation : fr

Messagepar genghis » mar. 30 mars 2010 16:22

A1 : Cachou/ Oinoin:
A2 : Cachou/ Oinoin:
A3 : Cachou/ Oinoin: Parties termin?es

B1 : Genghis / tartar :
B2 : Genghis / Tartar :
B3 : Genghis / Tartar : Parties termin?es

C1 : Gurke / Cap Dan :
C2 : Gurke / Cap Dan :
C3 : Gurke / Cap Dan : Parties termin?es
"En langage clinique, on appelle ça un paranoïaque, en langage militaire un brigadier."
Un taxi pour Tobrouk (1961), M. Audiard.

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » mar. 30 mars 2010 19:09

Ah, ben voil? un tableau comme on l'attendait depuis un moment :mrgreen:
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !


Revenir vers « Der des Der - Canal Axe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités