Canal Com A

Canal protégé par les forces de l'Axe

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » mer. 17 mars 2010 23:45

Effectivement, beau merdier en A1 !! Il va y avoir du taf pour remettre de l'ordre dans les unit?s, coh?rence = efficacit?, donc l? on risque de se retrouver au contact de l'ennemi avec des unit?s en bordel complet ? l'arriv?e sur zone :?

Le temps presse oui, la pression U S augmente en C2 et en B2, mes lignes sont rompues en plusieurs points et l'ennemi est sur un de mes PC, je vais donc devoir envisager le repli ?galement, sans doute ? la fin de la prochaine demi heure. Les fortifications de notre ligne de d?fense sur la rivi?re sont en route, mais j'ai pris moi aussi du retard.

Mets le turbo Cachou ! :wink:
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
cachou
sergent
sergent
Messages : 614
Inscription : lun. 21 août 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar cachou » ven. 19 mars 2010 19:40

J'ai un BTS en technique des convois :^o
C'est ma premi?re campagne et dans les sc?narios il y a rarement des convois ? mener au front (j'ai pas trouv? d'autre excuse).
D'apr?s mes paras en A3, c'est une vingtaines de chars, avec l'infanterie d'accompagnement, qui s'am?nent sur cette route. Il va ?tre impossible de percer imm?diatement par cette route. Donc une partie des troupes d?j? pass?e en A2 peut, ? travers bois, changer de route et les compagnies compl?tes encore en A1 vont bifurquer pour passer par l'autre route.
J'ai d?j? 2 sections en A2 bien avanc?s sur l'autre route.

Avatar de l’utilisateur
cachou
sergent
sergent
Messages : 614
Inscription : lun. 21 août 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar cachou » ven. 19 mars 2010 19:52

D'ailleurs, je devrais peut ?tre faire bouger mes paras sur cette route principale. Quand mon adversaire va se rendre compte que l'attaque principale est sur l'autre route, il va vouloir red?ployer ses blind?s et mes paras vont bloquer le passage.

Avatar de l’utilisateur
genghis
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 3348
Inscription : ven. 11 mai 2007 00:00
Localisation : fr

Messagepar genghis » ven. 19 mars 2010 20:29

Ton avis est essenciel, Cachou.
Le plan peut ?tre adapt? ? la situation.
Tu vas avoir beaucoup de monde face ? toi sur la route, mais pas autant que ce que dont tu vas disposer.

Si tu penses qu'en mettant le paquet sur la troupe qui se pr?sente face ? toi, tu es en mesure de la culbuter, puis de retrouver l'axe d'attaque principal en suivant, il faut en discuter.

As tu bien re?u le dossier plan avec les divers affectation?
Ce qui se passe dans le secteur A est ? ta discr?tion.
Tu peux proposer un ajustement, pourvu que la force pr?vue pour l'attaque en B3 soit bien au rendez-vous en temps et en heure. :wink:
Dernière édition par genghis le sam. 20 mars 2010 16:50, édité 1 fois.
"En langage clinique, on appelle ça un paranoïaque, en langage militaire un brigadier."
Un taxi pour Tobrouk (1961), M. Audiard.

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » ven. 19 mars 2010 20:47

Et tu fais bien de mettre le nez dans les Campagnes, c'est une fa?on de jouer tr?s sympathique, m?me si on te charrie sur ta mani?re de g?rer les d?placements de convois :wink:

Plus s?rieusement, il faut effectivement que tu te donnes les moyens de percer vite, c'est essentiel pour assurer une coh?sion dans nos actions sur 'ensemble du front.
Red?ployer tes paras est une bonne id?e, mais n'oublies pas qu'ils ne seront pas ravitaill?s, ils d?marreront donc le tour qui s'annonce avec la dotation en munitions r?sultant de leurs activit?s les tours pr?c?dents, pour arr?ter une colonne blind?e ils ont int?r?t ? avoir encore des ressources.
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
genghis
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 3348
Inscription : ven. 11 mai 2007 00:00
Localisation : fr

Messagepar genghis » ven. 19 mars 2010 21:07

Gurke a écrit :... les Campagnes, c'est une fa?on de jouer tr?s sympathique...


C'est aussi ma premi?re campagne. Et je suis tout ? fait d'accord avec toi. 8)
"En langage clinique, on appelle ça un paranoïaque, en langage militaire un brigadier."
Un taxi pour Tobrouk (1961), M. Audiard.


Revenir vers « Der des Der - Canal Axe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités