Préambule à une méga campagne.

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » sam. 3 avr. 2010 14:12

Je pense ?galement que la mod?ration doit rester pr?sente, alors ne nous laisse pas d?lirer sans limites. Le premier jet sera forc?ment gonfl?, apr?s r?flexion nous en viendrons certainement ? une version ?dulcor?e mais beaucoup plus fluide, et l? tu pourras donner toute ta mesure :wink:
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Messagepar Cap_Dan » sam. 3 avr. 2010 22:19

genghis a écrit ::
Simplement de justifier mon retrait par rapport aux principes que vous mettez en oeuvre, par inexp?rience plus que par conviction.
Je vous en prie, ne vous arr?tez pas ? cela, continuez sur votre lanc?e et pondez nous un truc d'enfer, comme vous etes bien parti pour le faire. =D> ...:


Genghis, les r?gles de Risk sont hyper-simples mais combien de temps de r?flexion a-t-il fallu ? ses concepteurs pour arriver ? cette simplicit? ????

Avatar de l’utilisateur
genghis
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 3348
Inscription : ven. 11 mai 2007 00:00
Localisation : fr

Messagepar genghis » sam. 3 avr. 2010 23:19

Cap_Dan a écrit :
genghis a écrit ::
Simplement de justifier mon retrait par rapport aux principes que vous mettez en oeuvre, par inexp?rience plus que par conviction.
Je vous en prie, ne vous arr?tez pas ? cela, continuez sur votre lanc?e et pondez nous un truc d'enfer, comme vous etes bien parti pour le faire. =D> ...:


Genghis, les r?gles de Risk sont hyper-simples mais combien de temps de r?flexion a-t-il fallu ? ses concepteurs pour arriver ? cette simplicit? ????


De r?flexion et de tests... un gros paquet certainement.
Alors pourquoi refaire le boulot??
comme pour l'eau ti?de, je n'y pense pas chaque fois que je me lave les mains, il y a pourtant longtemps que je ne me brule plus.
C'est l'adaptation qui m?rite un moment de r?flexion de notre part.

Mais je le r?p?te, mon souhait n'est pas de vous mettre des b?tons dans les roues. :?
Cette phrase que tu cites est ? prendre au stricte premier degr?. :|
"En langage clinique, on appelle ça un paranoïaque, en langage militaire un brigadier."
Un taxi pour Tobrouk (1961), M. Audiard.


Revenir vers « Arbitres-Méga-Campagne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités