112 , Henniak - Zitoun

Canal protégé par les forces de l'Axe

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
XCite
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 4036
Inscription : lun. 7 mars 2005 01:00
Localisation : Picardie
Contact :

Messagepar XCite » dim. 27 févr. 2011 23:06

Vu que tu as gagné. Quels sont les ordres de l'OKmachin pour le tour suivant...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Avatar de l’utilisateur
LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2514
Inscription : jeu. 23 juin 2005 00:00
Localisation : Puy de Dôme

Messagepar LeDens » lun. 28 févr. 2011 03:02

Bravo Von Gniak !! =D>

Ben alors ? On osait plus y croire sur la fin avec tes commentaires défaitistes là !! [-X

Bon...c'est pas brillant la situation dans ce secteur quand même.

Image

La 12e de Manutcho est sérieusement menacée, elle aurait besoin de renfort mais ca supposerait de dégarnir Leningrad (CE112) je pense qu'elle doit se retirer sur le CE98 car il se peut que la 138e russe tente de la déborder.
Le Ce112 ne doit pas être perdu, il est une épine dans la botte du russe ... car il ne peuvent se ravitailler qu'avec le CE108 au nord maintenant
Cependant le CE112 risque d'être attaqué par 3 unités si on compte la 69e.
L'infanterie de Diabolo devra rejoindre Leningrad ou menacer le CE108 en remontant "prudemment" sur le secteur 109


Autre perpective :


On abandonne Leningrad, pour aller stopper les deux divisions qui menace Berlin...
Leningrad est un port....mais le malus dans cette zone n'est pas trés engageant....louper l'opération nous ferait perdre un temps précieux....
C'est des renforts qu'il nous faut, des nouveaux inscrits !!! On a du mal à manœuvrer avec si peu de troupes....
:idea:

Avatar de l’utilisateur
Arduenn
sergent
sergent
Messages : 401
Inscription : jeu. 18 mars 2004 01:00
Localisation : be

Messagepar Arduenn » jeu. 3 mars 2011 19:24

Bravo : Leningrad 900 jours de siège : une douce utopie :P
Je suis d'avis de ne pas laisser tomber Leningrad.
Mon combat à Varsovie ne fait que commencer, mais à 3 contre 1, ça ferait mal si je me loupe, par contre en cas de victoire, on peut isoler les Rouges qui foncent sur Berlin en les coupant en 73
Le monde est plein d´ennemi du Reich, camouflés, clandestins, têtus... Essayez donc de faire avouer à un Japonais qu´il est juif. Vous verrez si c´est facile...

Avatar de l’utilisateur
XCite
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 4036
Inscription : lun. 7 mars 2005 01:00
Localisation : Picardie
Contact :

Messagepar XCite » jeu. 3 mars 2011 20:41

Je l'avais pas vue. Hors de question d'abandonner Leningrad... On l'a, on la garde.

Vu que je vais pas être dispo de ce soir à dimanche soir, j'y maintiens ma division blindée.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Avatar de l’utilisateur
dirtyharry
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1161
Inscription : lun. 11 juil. 2005 00:00
Localisation : rennes

Messagepar dirtyharry » jeu. 3 mars 2011 21:52

XCite a écrit :Je l'avais pas vue. Hors de question d'abandonner Leningrad... On l'a, on la garde.

Vu que je vais pas être dispo de ce soir à dimanche soir, j'y maintiens ma division blindée.


NO surrender !!!!!!
TontonDirty alias le Belphegor du Forum

Avatar de l’utilisateur
LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2514
Inscription : jeu. 23 juin 2005 00:00
Localisation : Puy de Dôme

Messagepar LeDens » ven. 4 mars 2011 00:14

Oui...On garde Leningrad bien sur...c'est leur seul source d'appro au nord... par contre il faut s'y retrancher.

Quand Manutcho aura enfin :wink: gagné le combat en 107 il n'auront plus de voie d'appro pour la 138e...

Si Diabolo finit à temps le combat en 110 (aucune info sur ce combat :( ) il faut qu'il vous rejoigne car ils ont encore la 69e à leur disposition pour ré-attaquer Leningrad avec 3 div ce coup ci.

Arduenn a écrit :Mon combat à Varsovie ne fait que commencer, mais à 3 contre 1, ça ferait mal si je me loupe, par contre en cas de victoire, on peut isoler les Rouges qui foncent sur Berlin en les coupant en 73


Oui, il faut les empêcher de se regrouper....mais il tienne le CE72 qui les ravitaille donc il pourront bouger mais ça serait imprudent de leur part...
Par contre... une victoire totale à Varsovie renverrait une de leur div à Moscou.... C'est votre mission herr General Arduenn :wink:
:idea:

Avatar de l’utilisateur
XCite
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 4036
Inscription : lun. 7 mars 2005 01:00
Localisation : Picardie
Contact :

Messagepar XCite » ven. 4 mars 2011 00:34

LeDens a écrit :Oui...On garde Leningrad bien sur...c'est leur seul source d'appro au nord... par contre il faut s'y retrancher.


C'est chose faite. L'ordre est donné.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Avatar de l’utilisateur
Arduenn
sergent
sergent
Messages : 401
Inscription : jeu. 18 mars 2004 01:00
Localisation : be

Messagepar Arduenn » ven. 4 mars 2011 12:27

LeDens a écrit :Oui...On garde Leningrad bien sur...c'est leur seul source d'appro au nord... par contre il faut s'y retrancher.

Quand Manutcho aura enfin :wink: gagné le combat en 107 il n'auront plus de voie d'appro pour la 138e...

Si Diabolo finit à temps le combat en 110 (aucune info sur ce combat :( ) il faut qu'il vous rejoigne car ils ont encore la 69e à leur disposition pour ré-attaquer Leningrad avec 3 div ce coup ci.

Arduenn a écrit :Mon combat à Varsovie ne fait que commencer, mais à 3 contre 1, ça ferait mal si je me loupe, par contre en cas de victoire, on peut isoler les Rouges qui foncent sur Berlin en les coupant en 73


Oui, il faut les empêcher de se regrouper....mais il tienne le CE72 qui les ravitaille donc il pourront bouger mais ça serait imprudent de leur part...
Par contre... une victoire totale à Varsovie renverrait une de leur div à Moscou.... C'est votre mission herr General Arduenn :wink:


On s'y attèle mon Fuhrer, mais les Popovs sont extrèmements déterminés : c'est chaud dans la banlieue !
Le monde est plein d´ennemi du Reich, camouflés, clandestins, têtus... Essayez donc de faire avouer à un Japonais qu´il est juif. Vous verrez si c´est facile...

Avatar de l’utilisateur
LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2514
Inscription : jeu. 23 juin 2005 00:00
Localisation : Puy de Dôme

Messagepar LeDens » ven. 4 mars 2011 20:13

Parfait :D

Nous devons nous serrez les coudes....L'ennemi croit avoir le dessus....nous traversons des temps difficile mais la victoire est au bout de nos efforts.
:idea:


Revenir vers « Méga-Campagne - Canal Axe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités