Proposition satanique !

Canal protégé par les forces de l'Axe

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
WolfAngriff
2eme classe
2eme classe
Messages : 6
Inscription : mar. 4 janv. 2011 01:00
Localisation : Unknown

Proposition satanique !

Messagepar WolfAngriff » lun. 14 févr. 2011 00:29

Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire, mon unité est au centre, CE 65, N° 421. Je commence à peine avec CM, donc je dois me roder avant d'aller botter le train à Staline. Pourquoi ne pas l'utiliser pour désinformer l'ennemi ? Plaçons là à un endroit qui va bien, faire planer une menace et attirer l'ennemi là où il faut... Quelques messages ici ou là, comme quoi je serais un commandant dont il faut se méfier, qu'on garde en réserve pour le coup décisif... Propaganda ! je peux même faire un peu de barrouf ici ou là, histoire d'attirer l'attention et amener l'ennemi à me craindre plus que de raison... Personne ne me connaît, exploitons le ! Les Russes avancent des pointes qui ne demandent qu'à être coupées. Quand bien même je me retrouverais enfoncé, en jouant bien le coup, flanqué par deux commandants expérimentés, nous aurions une belle pince à refermer sur les arrières d'un commandant ennemi tout à sa joie de s'être avancé juste un peu trop loin. Qui résisterait à l'envie d'aller rabaisser le caquet d'un nouveau qui la ramène ? :twisted:

Qu'en pensez-vous ?

Avatar de l’utilisateur
taeyang
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2925
Inscription : mer. 28 avr. 2004 00:00
Localisation : fr

Messagepar taeyang » lun. 14 févr. 2011 00:36

Salut Wolf.
Ravi de t'accueillir dans l'équipe (tu sais qu'il y a 2 autres fronts à couvrir ;) )
Il serait bon que tu prenne un parrain pour te guider dans tes premieres batailles. On a tous été 'fillot' au début de notre carriere :D

Dans cette campagne, tu n'est pas obligé de jouer ton unité lorsqu'elle est en 'concertée'. Donc pas de souci sur ton devenir :P

Je conseille vivement de lire et relir la regle de la campagne que tu trouveras ICI en format pdf.
On ne lit jamais assez les regles ... :wink:
Ora et Labora - La Vérité est fausse: je ment pour la rétablir
Membre de l'Alison T.34 Rider CLUB

Avatar de l’utilisateur
haouai
sergent
sergent
Messages : 735
Inscription : mar. 19 sept. 2006 00:00

Messagepar haouai » lun. 14 févr. 2011 00:44

welcome

t'as couché avec la petite amie de quel haut dignitaire zani pour etre muté sur le front de l'Est ? :mrgreen:
L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemie alors que c'est lui !
Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
WolfAngriff
2eme classe
2eme classe
Messages : 6
Inscription : mar. 4 janv. 2011 01:00
Localisation : Unknown

Messagepar WolfAngriff » lun. 14 févr. 2011 01:09

J'étais complètement bourré au mess et j'ai dit qu'on était mal barrés pour la victoire avec un Führer végétarien, qui ne boit pas, ne fume pas et ne baise pas... Sauf que j'ai hurlé ça à un officier de la GeFePo en civil... Il a fait mon paquetage lui-même ! 8O

Je suis en train de lire les règles, somme toutes assez claires et bien foutues. Me reste à connaître l'organisation générale du front pour donner les ordres qui vont bien à mes bidasses. Plus les mouvements seront concertés et plus le commandement sera centralisé, plus vite nous repousserons les hordes bolchéviques au delà de l'Oural. J'ai des idées à faire remonter à l'OKH, au vu de ce que je comprends de la HKL. Pas envie de partir comme un chien fou et d'ennuyer mes camarades de front avec des actes inconsidérés.

Avatar de l’utilisateur
XCite
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 4036
Inscription : lun. 7 mars 2005 01:00
Localisation : Picardie
Contact :

Messagepar XCite » lun. 14 févr. 2011 11:21

Salut jeune padawan. Bienvenue parmi nous.

Ton plan est sympa mais, sans vouloir mettre en doute ta capacité guerrière, nous sommes un peu inférieurs aux ennemis, en cette période de début de guerre... Donc les attaques sont dures à mener... Mais je reste favorable à ce principe de guérilla.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Matt_Mulder
Caporal
Caporal
Messages : 136
Inscription : dim. 23 déc. 2007 01:00
Localisation : ie

Messagepar Matt_Mulder » lun. 14 févr. 2011 16:55

je suis tout a fait d'accord. je me trouve pas tres loin et en tant que noob que tout le monde connait, on va pouvoir se faire rouler dessus par les super KV de la mort qui tue. entraine toi contre l'ordi, j'ai un paquet de missions solo a te refiler si tu veux voir ce que ca fait un KV dans des lignes allemandes.

si ca t'interesse, envoie moi un mp, sinon rendez vous a l'abat......au front :wink:
Merci Adolf pour tes erreurs tactiques. Tu as sauvé le monde

Avatar de l’utilisateur
WolfAngriff
2eme classe
2eme classe
Messages : 6
Inscription : mar. 4 janv. 2011 01:00
Localisation : Unknown

Messagepar WolfAngriff » lun. 14 févr. 2011 22:40

J'ai vu les KV en solo, et j'avoue qu'ils m'ont un rien froissé l'humeur, ces gueux ! Je m'entraîne là maintenant, sur un scénar où les KV vont venir faire les malins.

Faut recruter, nom d'un casque à boulons !


Revenir vers « Méga-Campagne - Canal Axe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités