XCite a écrit :Si l'OKW est d'accord, je veux bien défendre la 138 contre Pelle US.
Tu dois pas quitter la MCP toi?
Termine d'abord ta partie contre Eliot.
Modérateur : administrateurs généraux
genghis a écrit :XCite a écrit :Si l'OKW est d'accord, je veux bien défendre la 138 contre Pelle US.
Tu dois pas quitter la MCP toi?
Termine d'abord ta partie contre Eliot.
Je vois que Mr l'arbitre ne lis pas beaucoup les topics de la MCP. J'ai repris du service. Maintenant, si Daniel ne veut pas que je mène deux parties d'UT de front, il me le dira.
Xcite a écrit :Désolé, David. Finalement, je en jouerais pas cette partie. Je me retire de la campagne.
William trouve un autre adversaire à David.
S’engager dans une campagne c’est participer à une aventure collective, à une collaboration au sein d’une équipe et aborder un jeu que nous aimons tous sous un autre angle que la simple confrontation entre deux joueurs. Pour que cette aventure garde intact son potentiel de plaisir et que chacun conserve sa motivation, ne vous engagez pas en dilettante, une campagne ne vit qu’à travers ses participants, celle-ci présentera un maximum de souplesse permettant à chaque joueur de pouvoir quitter le front pour un temps, selon ses disponibilités, ou définitivement bien sûr s’il le souhaite, mais en revanche, si le joueur est présent sur le front, la campagne attend que ce soit pour y agir.
II : Chaque joueur s'appliquera à transmettre deux fois par mois aux arbitres les mouvements de sa Formation, information capitale pour l’avancée de la campagne. La participation aux discussions de l’Etat Major du camp choisi est l’un des intérêts du jeu sous forme de campagne, cela permettant de rajouter de la stratégie à la tactique devant être développée sur le terrain.
genghis a écrit :Pour info Yvisa ne fait plus partie de la MCP.
C'est annoncé ici
XCite a écrit :genghis a écrit :Pour info Yvisa ne fait plus partie de la MCP.
C'est annoncé ici
Moi non plus, de toute façon. Et on s'en tamponne d'Yvisa.
Mais mon attitude commence à peser sérieusement, et je sens que certains vont confondre administration de serveur et règlements de compte personnels.
Oui, William, j'avais effectivement annoncé mon départ, mais bon, on m'a aussi demander de rester, mais la règle (celle qui change à chaque tour de jeu) me demande de me réinscrire si je dois rester. Pas grave, je ne m'étais pas ravisé de gaité de coeur, donc c'est une bonne chose.
Bonne continuation les copains.
william44 a écrit :S’engager dans une campagne c’est participer à une aventure collective, à une collaboration au sein d’une équipe et aborder un jeu que nous aimons tous sous un autre angle que la simple confrontation entre deux joueurs. Pour que cette aventure garde intact son potentiel de plaisir et que chacun conserve sa motivation, ne vous engagez pas en dilettante, une campagne ne vit qu’à travers ses participants, celle-ci présentera un maximum de souplesse permettant à chaque joueur de pouvoir quitter le front pour un temps, selon ses disponibilités, ou définitivement bien sûr s’il le souhaite, mais en revanche, si le joueur est présent sur le front, la campagne attend que ce soit pour y agir.
etII : Chaque joueur s'appliquera à transmettre deux fois par mois aux arbitres les mouvements de sa Formation, information capitale pour l’avancée de la campagne. La participation aux discussions de l’Etat Major du camp choisi est l’un des intérêts du jeu sous forme de campagne, cela permettant de rajouter de la stratégie à la tactique devant être développée sur le terrain.
XCite a écrit :Vois tu William, c'est justement ce deuxième article, rajouté après le démarrage de la campagne qui me pose problème. Qui alourdit l'esprit initial.
Sinon, je repose la question, Charlemagne s'est il ré inscrit? Le lui a t on demandé? Cette nouvelle règle vient elle d'être aménagée pour vous sauver la face? N'est elle pas en contradiction avec le fait que les unités des joueurs qui arrêtent restent sur le terrain en mode discret? Il me semblait pourtant avoir lu quelque part que le but de cette campagne permanente, à la différence des autres, était, justement, de permettre à chacun de la suivre selon son rythme. Qu'on pouvait y aller et venir à sa guise...
un maximum de souplesse permettant à chaque joueur de pouvoir quitter le front pour un temps,
C'est toi même qui le cite...
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