T7 combats Z73

Canal protégé par les forces de l'Axe

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Arduenn
sergent
sergent
Messages : 401
Inscription : jeu. 18 mars 2004 01:00
Localisation : be

T7 combats Z73

Messagepar Arduenn » ven. 8 avr. 2011 21:55

Rapport du Hauptman Von Arduenn, 14 Pz Div, en progression depuis Varsovie sur les arrières de l'ennemi : Konigsburg n'est plus qu'à 20 km de nos forces - premier éléments bolcheviques rencontrés ce 8 avr 41 - forces d'infanterie soutenue par au moins un canon - légères pertes d'infanterie dans nos lignes- Pz flamm a réussi à éviter les tirs du canon -assaut d'infanterie imminent pour réduire ce soutien au silence.

Image
Le monde est plein d´ennemi du Reich, camouflés, clandestins, têtus... Essayez donc de faire avouer à un Japonais qu´il est juif. Vous verrez si c´est facile...

Avatar de l’utilisateur
LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2514
Inscription : jeu. 23 juin 2005 00:00
Localisation : Puy de Dôme

Messagepar LeDens » ven. 8 avr. 2011 22:17

- Bien reçut Herr Hauptmann !
Les 27e et 76e Pzdv ont quitté Varsovie pour se joindre à l'attaque en force de Dantzig(Ce72). 5 de nos divisions vont bientôt engager le combat. L'ENI s'est scindé en deux....nous avons du former deux groupes. Nous nous attendons à deux longues batailles...

Des renforts* sont en route, il devraient vous rejoindre d'ici le 5 ou 6 avril.





* 1000pts dus au passage au grade supérieur dés le prochain tour
:idea:

Avatar de l’utilisateur
Arduenn
sergent
sergent
Messages : 401
Inscription : jeu. 18 mars 2004 01:00
Localisation : be

Messagepar Arduenn » sam. 9 avr. 2011 20:06

Ca foire grave mein Fuhrer : c'était pas 1 canon en face, mais 5 !!! Infanterie en attaque laminée, j'ai comme l'impression que l'Allemagne de l'est va avoir une décennie d'avance sur l'histoire 8O
Le monde est plein d´ennemi du Reich, camouflés, clandestins, têtus... Essayez donc de faire avouer à un Japonais qu´il est juif. Vous verrez si c´est facile...

Avatar de l’utilisateur
Arduenn
sergent
sergent
Messages : 401
Inscription : jeu. 18 mars 2004 01:00
Localisation : be

Messagepar Arduenn » dim. 10 avr. 2011 22:34

Correction : j'en suis à 7 canons.
Mes 2 pz IV viennent de se faire dégommer. Je n'ai plus qu'un flamm Pz et un PSW222. j'ai fait le compte des pertes humaines : 80 gusses sur le tapis en un tour. On peut me décerner la médaille du plus incompétent !!!

C'est sûr la Z 73 restera rouge ce coup ci ! désolé :cry:
Le monde est plein d´ennemi du Reich, camouflés, clandestins, têtus... Essayez donc de faire avouer à un Japonais qu´il est juif. Vous verrez si c´est facile...

Avatar de l’utilisateur
LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2514
Inscription : jeu. 23 juin 2005 00:00
Localisation : Puy de Dôme

Messagepar LeDens » lun. 11 avr. 2011 00:11

Plus aucune chance ?
:idea:

Avatar de l’utilisateur
Arduenn
sergent
sergent
Messages : 401
Inscription : jeu. 18 mars 2004 01:00
Localisation : be

Messagepar Arduenn » lun. 11 avr. 2011 12:00

Malheureusement non, je n'ai même pas été foutu de lui infliger la moindre perte, je me suis fait allumer comme un bleu à bout portant.
Reste 6 T, une pluie de 81mm sur ses positions qui doivent tomber le tour prochain et le flammpz qui va essayer qqc.
Il tien le drapeau principal et un secondaire.
J'ai 2 drapeaux secondaires pour le moment, mais le reste de mes troupes n'est pas encore dessus, donc si ça tombe, de la biffe russe va encore se dévoiler au dernier moment.
Franchement je ne m'attendais pas à une telle concentration d'artillerie.
Je pensais que les UT n'étaient que principalement constituées d'infanterie.

De toute façon je n'ai aucune excuse :oops:
Reste l'option : cyanure ou luger :roll:
Le monde est plein d´ennemi du Reich, camouflés, clandestins, têtus... Essayez donc de faire avouer à un Japonais qu´il est juif. Vous verrez si c´est facile...

Avatar de l’utilisateur
LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2514
Inscription : jeu. 23 juin 2005 00:00
Localisation : Puy de Dôme

Messagepar LeDens » lun. 11 avr. 2011 12:49

:lol:

Bon...c'est pas perdu...tiens bon....on verra pour les renforts...de toute façon tu passe commandant au prochain tour.
:idea:

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Messagepar Cap_Dan » lun. 11 avr. 2011 13:03

Je confirme, en défense une UT infanterie de 500pts peut prendre jusqu'à 300pts d'appui soit 6 canons de 76,2mm F22 ou 14 canons de 45mm ou un mix des deux.


Revenir vers « Méga-Campagne - Canal Axe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités