T010 front Est: résultats des mouvements

Canal protégé par les forces de l'Axe

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

T010 front Est: résultats des mouvements

Messagepar Cap_Dan » lun. 16 mai 2011 06:46

Aucun nouveau combat ce tour ci car dans le Grand Nord, la Formation qui occupait la région 108 fuit sans combattre.
Dernière édition par Cap_Dan le mar. 31 mai 2011 12:55, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
charlemagne
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 366
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : ad

Messagepar charlemagne » lun. 16 mai 2011 17:59

pour info dans ma bataille a l'est 2 kv2... 80 impact dans un de 600 a 300 metres une trentaine dans l'autre et tjrs indeme... moi je finis cette bataille et bye la mega campagne... si c'etait des t34 il se prenais une defaite majeur et la il vas l'emporter je pense..n'importe quoi.
Ce que tu dois preferé a tout c'est de ne pas etre né..

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Messagepar Cap_Dan » mer. 18 mai 2011 23:35

On a déjà limité le nombre, il est difficile de l'interdire.

Envoie moi le mdp que je close cette bataille.

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Messagepar Cap_Dan » mer. 18 mai 2011 23:52

Suite à leur mouvement maritimes, les Formations 2 et 696 de Trajon et DirtyHarry ont débarqué à Split (Croatie - 80)


Attention, il est possible pour chaque joueur de créer un Formation par front. Le transfert d'un front vers un autre est possible. Sur un front donné il ne peut y avoir suer un front plus de deux Formations créées par un joueur.

Avatar de l’utilisateur
catapoule
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 266
Inscription : jeu. 24 févr. 2005 01:00
Localisation : fr

Messagepar catapoule » jeu. 19 mai 2011 08:37

charlemagne a écrit :pour info dans ma bataille a l'est 2 kv2... 80 impact dans un de 600 a 300 metres une trentaine dans l'autre et tjrs indeme... moi je finis cette bataille et bye la mega campagne... si c'etait des t34 il se prenais une defaite majeur et la il vas l'emporter je pense..n'importe quoi.


Je dois avouer que perso j'ai eu le même pb avec 2 KV qui n'ont pas bronché et ont reduit au silence toute mon artillerie AT et mes chars.....même pas mal malgré les impacts.
Perso, ce n'est pas une bataille perdue qui doit me faire quitter la MCP mais je pense qu'il faudrait songer à retrécir encore le nbre ....à moins que ce ne soit que le rendu exact de la réalité
Libérez les poulets, Libérez les poulets

Avatar de l’utilisateur
guronsan
Caporal
Caporal
Messages : 110
Inscription : sam. 1 mai 2004 00:00
Localisation : fr

Messagepar guronsan » ven. 20 mai 2011 15:17

je n'ai pas encore rencontré de KV lors de la MCP... mais les allemands ne devaient pas décrocher à chaque fois qu'ils tombaient sur un KV !

peut-être qu'avec une section du génie, en crack, plus des fumigènes à saturation, on peut le ou les neutraliser... ça peut être intéressant de chercher - et trouver - une solution !
en tout cas, c'est un vrai challenge.

Avatar de l’utilisateur
catapoule
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 266
Inscription : jeu. 24 févr. 2005 01:00
Localisation : fr

Messagepar catapoule » ven. 20 mai 2011 18:39

guronsan a écrit :je n'ai pas encore rencontré de KV lors de la MCP... mais les allemands ne devaient pas décrocher à chaque fois qu'ils tombaient sur un KV !

peut-être qu'avec une section du génie, en crack, plus des fumigènes à saturation, on peut le ou les neutraliser... ça peut être intéressant de chercher - et trouver - une solution !
en tout cas, c'est un vrai challenge.


On va pas flooder sur ce topic...mais on peut peut-être en ouvrir un la-dessus pour y echanger nos tactiques sans dévoiler tous nos secrets de ladderistes maladifs :mrgreen:
Libérez les poulets, Libérez les poulets


Revenir vers « Méga-Campagne - Canal Axe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités