Questions à l'arbitre

Canal protégé par les forces Alliées

Modérateur : administrateurs généraux

Fred
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1446
Inscription : ven. 20 janv. 2006 01:00
Localisation : fr

Messagepar Fred » sam. 28 mai 2011 13:58

Cap_Dan a écrit :Seule la Formation de Phil53 est assez rapide pour suivre les Allemands avec 50% de chance de réussir. Si tu confirmes la poursuite, je t'informe dès que je sais si l'allemand fuit ou non. Normalement avant demain midi.

Pas de poursuite

mathiasm
sergent
sergent
Messages : 412
Inscription : sam. 29 mai 2010 00:00
Localisation : af

Messagepar mathiasm » mer. 1 juin 2011 10:05

à Cap Dan :

- L'unité de Panzerbob n'apparait pas sur la carte front EST, merci de la positionner svp .

- Sinon quel joueur commande cette unité 2 Axe en case 83 ? (je ne trouve aucune trace d'un enregistrement d'un joueur Axe avec numéro d'unité 2 dans un post).
Peux tu svp m'indiquer le lien vers l'inscription de ce joueur Axe ?

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Messagepar Cap_Dan » mer. 1 juin 2011 13:01

L'unité de Panzerbob s'est débandée dans le Grand Nord et Panzerbob était censé rejoindre seul Moscou où une nouvelle unité serait formée. Entre temps j'ai reçu un mail m'annonçant le départ de Panzerbob donc je ne vas pas remettre Panzerbob dans le circuit.

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Messagepar Cap_Dan » mer. 1 juin 2011 13:04

La 2ème Axe en 83 est une Formation Axe existante au même titre que la 9ème Alliée qui est en 84, relis bien les inscription. ;)

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Messagepar Cap_Dan » mer. 1 juin 2011 22:19

En clair c'est une transfuge du front sud. ;)

mathiasm
sergent
sergent
Messages : 412
Inscription : sam. 29 mai 2010 00:00
Localisation : af

Messagepar mathiasm » lun. 6 juin 2011 09:03

Cap_Dan a écrit :En clair c'est une transfuge du front sud. ;)


ok vu merci :)

mathiasm
sergent
sergent
Messages : 412
Inscription : sam. 29 mai 2010 00:00
Localisation : af

Messagepar mathiasm » lun. 6 juin 2011 09:11

Cap_Dan a écrit :A jouer sur CMAK en choisissant Mai 1942 (bien sur) et région : Toutes.


pour mon combat contre Ecrat en case 90 , pourquoi prendre Mai 1942 alors qu'on peut créer une partie en Juin 1941 en toutes régions ?

Avatar de l’utilisateur
jimbo
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 208
Inscription : mar. 23 août 2005 00:00
Localisation : ch

Messagepar jimbo » lun. 6 juin 2011 09:29

Holà,

Il n'y a finalement pas de bataille ce tour en case 83 ?

Je n'ai pas vu de setup....

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Messagepar Cap_Dan » lun. 6 juin 2011 13:09

Mathiasm : c'est une erreur de ma part lors de la =création du setup. Juin 41 c'est bon.

Jimbo : si, il y a mais j'ai eu quelques contre-temps en cette fin de semaine, je m'en occupe au plus vite.

Fred
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1446
Inscription : ven. 20 janv. 2006 01:00
Localisation : fr

Messagepar Fred » lun. 6 juin 2011 20:52

Salut cap ,
J'ai mis à jour les points d'XP des officiers du front Est ( j'ai posté dans un topic dédié ) ,
Etant donné que j'ai constaté des différences avec tes calculs , je te serai reconnaissant de bien vouloir comparer nos tableaux ; en particulier il me semble que Papaschultze , Jimbo , Mathiasm , ont acquis les points pour le changement de grade ? ( et d'unité )
Je te remercie :wink:

Avatar de l’utilisateur
jimbo
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 208
Inscription : mar. 23 août 2005 00:00
Localisation : ch

Messagepar jimbo » lun. 6 juin 2011 23:53

Ok, merci CapDan et encore un grand merci pour l'investissement !

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Messagepar Cap_Dan » mar. 7 juin 2011 01:16

Fred a écrit :Salut cap ,
J'ai mis à jour les points d'XP des officiers du front Est ( j'ai posté dans un topic dédié ) ,
Etant donné que j'ai constaté des différences avec tes calculs , je te serai reconnaissant de bien vouloir comparer nos tableaux ; en particulier il me semble que Papaschultze , Jimbo , Mathiasm , ont acquis les points pour le changement de grade ? ( et d'unité )
Je te remercie :wink:


Je n'ai pas oublié ta question Fred mais je comptais le faire juste à la fin des la mise en place des combats et j'ai pris du retard. Dès que j'ai fini les setup je t(envoie mon tableau.

Fred
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1446
Inscription : ven. 20 janv. 2006 01:00
Localisation : fr

Messagepar Fred » mar. 7 juin 2011 22:24

Cap_Dan a écrit :
Fred a écrit :Salut cap ,
J'ai mis à jour les points d'XP des officiers du front Est ( j'ai posté dans un topic dédié ) ,
Etant donné que j'ai constaté des différences avec tes calculs , je te serai reconnaissant de bien vouloir comparer nos tableaux ; en particulier il me semble que Papaschultze , Jimbo , Mathiasm , ont acquis les points pour le changement de grade ? ( et d'unité )
Je te remercie :wink:


Je n'ai pas oublié ta question Fred mais je comptais le faire juste à la fin des la mise en place des combats et j'ai pris du retard. Dès que j'ai fini les setup je t(envoie mon tableau.

Je te remercie
Cette question est importante car la taille des unités va directement déterminer nos mouvements
Je suis bien conscient de tout ce que cet arbitrage t'impose comme charge de travail , et nous t'en remercions , ainsi que l'équipe des arbitres , pour nous permettre de jouer cette campagne bien sympa :wink:

mathiasm
sergent
sergent
Messages : 412
Inscription : sam. 29 mai 2010 00:00
Localisation : af

Messagepar mathiasm » jeu. 9 juin 2011 12:21

salut
j'ai envoyé mon fichier de fin de combat contre Henniak le 01/06 avec copie à Genghis, mais je n'ai pas l'impression que tu l'ais reçu. Je te l'ai renvoyé ce jour, est il possible de le traiter au plus vite pour savoir si je peux bouger ou pas pour ce prochain tour ?
merci d'avance :)

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Messagepar Cap_Dan » jeu. 9 juin 2011 13:32

Comme je viens de te l'écrire par mail, ton fichier va être traiter.

De toute façons, quelque soit le résultat, dont tu dois avoir une idée sauf si c'est vraiment très serré, ta Formation peut bouger puisque tes fichiers a été envoyé aux arbitres largement avant la date limite.

mathiasm
sergent
sergent
Messages : 412
Inscription : sam. 29 mai 2010 00:00
Localisation : af

Messagepar mathiasm » jeu. 9 juin 2011 18:47

Cap_Dan a écrit :Comme je viens de te l'écrire par mail, ton fichier va être traiter.

De toute façons, quelque soit le résultat, dont tu dois avoir une idée sauf si c'est vraiment très serré, ta Formation peut bouger puisque tes fichiers a été envoyé aux arbitres largement avant la date limite.


ok

Avatar de l’utilisateur
jimbo
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 208
Inscription : mar. 23 août 2005 00:00
Localisation : ch

Messagepar jimbo » sam. 11 juin 2011 23:09

CapDan,

La partie en 83 se joue bien sur CMAK ?

J'ai reçU un fichier CMBB de mon adversaire 8O

mathiasm
sergent
sergent
Messages : 412
Inscription : sam. 29 mai 2010 00:00
Localisation : af

Messagepar mathiasm » mer. 15 juin 2011 07:34

à Cap Dan :

concernant le combat en case 92 contre Reforger , voilà plus de 10 jours que j'attends le retour de fichier de mon adversaire pour commencer la partie. Il nous a prévenu qu'il avait des soucis pour se dégager du temps en ce moment et proposais de valider sa défaite par abandon.

Je me demande si je ne vais pas accepter sa proposition, et dans ce cas là où son unité serait elle renvoyée ? Sur le front Sud ou sur le front Est ? et quelle case ?

mathiasm
sergent
sergent
Messages : 412
Inscription : sam. 29 mai 2010 00:00
Localisation : af

Messagepar mathiasm » mer. 15 juin 2011 21:47

petit up

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Messagepar Cap_Dan » ven. 17 juin 2011 03:14

Excuse moi mais 21:47 ça fait 15h47 pour moi, je suis un peu ou boulot. Quant à 7:34.....c'est une demi heure après l'heure de mon coucher. :)

Pour Reforger je l'ai relancé mais sans succès. J'ai fait une demande de remplacement sur le forum Axe. s'il n'y a pas de volontaire demain soir tu gagnera par dissolution de l'UT....


Revenir vers « Méga-Campagne - Canal Alliés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités