T006 front est : résultat des mouvements.

Canal protégé par les forces Alliées

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

T006 front est : résultat des mouvements.

Messagepar Cap_Dan » mar. 22 mars 2011 13:16

Un jeu de chaises musicales permet de nombreux mouvements à l'est avec seulement deux nouveaux combats.

En 78 la Formation blindée n°7 de Mathiasm affronte une UT Axe
En 103 la Formation interarmes n°138 de Pelle_US affronte une UT Axe.


Que les deux Capitaines concernés me donnent leur préférence quand au moment du jour qu'ils choisissent pour leurs attaques. Je créerai les batailles en fonction...

...et en fonction d'un petit jet de dés auquel je procède en secret dans mon antre.
Dernière édition par Cap_Dan le ven. 8 avr. 2011 06:33, édité 1 fois.

mathiasm
sergent
sergent
Messages : 412
Inscription : sam. 29 mai 2010 00:00
Localisation : af

Messagepar mathiasm » mar. 22 mars 2011 13:36

Il faudrait mettre la bonne carte en ligne, l'actuelle qu'on peut voir est celle du 07/03 :)

Sinon pour moi ce sera attaque de nuit svp .

Fred
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1446
Inscription : ven. 20 janv. 2006 01:00
Localisation : fr

Re: T006 front est : résultat des mouvements.

Messagepar Fred » mar. 22 mars 2011 14:51

Cap_Dan a écrit :Un jeu de chaises musicales permet de nombreux mouvements à l'est avec seulement deux nouveaux combats.

En 78 la Formation blindée n°7 de Mathiasm affronte une UT Axe
En 103 la Formation interarmes n°138 de Pelle_US affronte une UT Axe.


Que les deux Capitaines concernés me donnent leur préférence quand au moment du jour qu'ils choisissent pour leurs attaques. Je créerai les batailles en fonction...

...et en fonction d'un petit jet de dés auquel je procède en secret dans mon antre.


N'y a t'il pas de combat en 73 ? avance axe dans une zone précédemment controlée par les alliés : il y a une UT alliée en 73 désormais ?

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Messagepar Cap_Dan » mar. 22 mars 2011 19:56

mathiasm a écrit :Il faudrait mettre la bonne carte en ligne, l'actuelle qu'on peut voir est celle du 07/03 :)

Sinon pour moi ce sera attaque de nuit svp .


Il faut rafraichir l'affichage pour avoir la bonne Elle doit être en mémpore cache de ton navigateur

mathiasm
sergent
sergent
Messages : 412
Inscription : sam. 29 mai 2010 00:00
Localisation : af

Messagepar mathiasm » mar. 22 mars 2011 20:59

Cap_Dan a écrit :Il faut rafraichir l'affichage pour avoir la bonne Elle doit être en mémpore cache de ton navigateur


Merci , c'est exact j'ai rafraichi et ça marche .

Un des arbitres peut il confirmer qu'il n'y a pas d'UT alliée en case 73 ?

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Messagepar Cap_Dan » mer. 23 mars 2011 05:23

Non je confirme mon erreur, il y a une UT en 73. J'en ai déjà averti l'Axe et je vous ai oubliés.

Pelle_Us, à quel moment souhaites attaquer ?


Quels sont les deux officiers qui jouent les UT ?

Fred
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1446
Inscription : ven. 20 janv. 2006 01:00
Localisation : fr

Messagepar Fred » mer. 23 mars 2011 09:20

Pour la 73 , ça sera moi

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Messagepar Cap_Dan » jeu. 24 mars 2011 06:33

J'attends la réponse d'Arduenn pour lancer la bataille contre Fred en 73 ainsi que le nom de celui qui jouera contre mathiasm en 78.

Pelle_us, j(attends le choix de ton heure d'attaque.

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Messagepar Cap_Dan » jeu. 24 mars 2011 06:35

Il me faut les réponses avant demain soir. Toutes les Formations pour lesquelles je n'aurai pas la réponse rompront le combat et reculeront d'une région.

mathiasm
sergent
sergent
Messages : 412
Inscription : sam. 29 mai 2010 00:00
Localisation : af

Messagepar mathiasm » jeu. 24 mars 2011 06:36

S'il y a un autre UT à jouer je suis disponible.

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Messagepar Cap_Dan » jeu. 24 mars 2011 06:40

Merci mais pour l'UT il y a déjà Fred. C'est chez les allemands qu'il manque un commandant d'UT face à toi.

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Messagepar Cap_Dan » ven. 25 mars 2011 05:12

Règle de la campagne Chapitre 8.

--6-- une UT se débande et disparaît de la carte à la fin du tour stratégique ayant vu une unité ennemie entrer dans sa région si aucun officier actif n’accepte ce commandement,


En conséquence :

- faute de réponse d'Arduenn, de Pelle_US et de l'hypothétique commandant de l'UT 78,
- du fait des réponses de Mathiasm en 78, de Fred à la tête de l'UT 73 et de Diablo à la tête de l'UT 103.

Les Formations Alliées n°7 et 138 ainsi que la Formation Axe n°14 sont bloquées sur place durant la phase stratégique du 31 mars au 3 avril.
Au terme de cette phase, les UT non commandées se débanderont et les Formations opposées remporteront une victoire totale.
Cela est valable pour les batailles Mathiasm et Arduenn. Ces deux officiers remportent donc les huit points d'une victoire en fin de tour.
Concernant le combat en 108, l'UT est effectivement commandée mais la Formation alliée ne l'est pas elle. Elle se retrouve contrainte de se replier en fin de tour ayant subi une défaite. Son chef Pelle_US bénéficiera donc des quatre points accordés aux perdants d'un combat.
Dernière édition par Cap_Dan le ven. 25 mars 2011 20:24, édité 1 fois.

Fred
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1446
Inscription : ven. 20 janv. 2006 01:00
Localisation : fr

Messagepar Fred » ven. 25 mars 2011 14:01

Il y a erreur , j'ai annoncé voilà quelque temps déjà que je prenais le commandement de l'UT 73 ? ( voir mon post plus haut )

Fred
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1446
Inscription : ven. 20 janv. 2006 01:00
Localisation : fr

Messagepar Fred » ven. 25 mars 2011 19:05

Cap_Dan a écrit :[b]Les Formations Alliées n°7 et 138 ainsi que la Formation Axe n°14 sont bloquées sur place durant la phase stratégique du 31 mars au 3 avril.
Au terme de cette phase, les UT non commandées se débanderont et les Formations opposées remporteront une victoire totale.
Cela est valable pour les batailles Mathiasm et Arduenn. Ces deux officiers remportent donc les huit points d'une victoire en fin de tour.


Pour la bataille avec Arduenn ( formation axe N° 14 en zone 73 ) , l'UT est sous mon commandement , il y a donc combat ?

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Messagepar Cap_Dan » ven. 25 mars 2011 20:27

Fred a écrit :...
Pour la bataille avec Arduenn ( formation axe N° 14 en zone 73 ) , l'UT est sous mon commandement , il y a donc combat ?


Oui tu as raison j'ai écrit Diablo par erreur. Lui il est axe est présent face à Pelle_US.

Il y a 3 combats avec 2 officiers absents et 1 UT sans officier :
- pas d'UT face à Mathiasm
- Arduenne et Pelle_Us aux abonnés absents.

mathiasm
sergent
sergent
Messages : 412
Inscription : sam. 29 mai 2010 00:00
Localisation : af

Messagepar mathiasm » ven. 25 mars 2011 21:25

Cap_Dan a écrit :- Arduenne et Pelle_Us aux abonnés absents.


pourtant Pelle_Us a posté pas plus tard qu'il y a 1 jour sur le forum Allié :

pelle_US a écrit :Désolé pour ce retard dans mes réponses :
- sur la case 103, mon unité 138 attend que l'arbitre m'attribue un adversaire pour gérer l'UT
- sur la case 110, je commande l'UT : après un superbe piège AC (4 véhicules ENI détruit en un tour), mes bleus se prennent deux poussées d'infanterie (avec de nombreux cracks), la qualité fait la différence => nous en sommes à environ la moitié des tours et je pense devoir perdre la bataille. :cry:

Pas de demande de renforts.


Comment as tu essayé de contacté Pelle_Us pour lui demander les paramètres ? Je pense qu'il y a un malentendu entre vous .

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Messagepar Cap_Dan » ven. 25 mars 2011 21:53

Je suis désolé mais je n'ai pas contacté Pelle-us personnellement pas plus qu'Arduenn. Je n'ai aucun grief à leur encontre simplement j'ai affiché ici les mouvements et les conséquences. Vous avez été trois à répondre et trois n'ont pas répondu.
Je n'ai pas le temps de transmettre à chaque joueur séparément les résultats des mouvements, la liste des batailles et les cartes de combat.. Il y a des post récapitulatifs qui servent à ça.

C'est pour cela aussi que je demande systématiquement de ne pas polluer les posts :
- ordre de mouvements,
- résultats des mouvements,
- setup des batailles,
- résultats des batailles.
Le but et que cela reste facilement lisible à tous.

Nous donnons toutes les informations mais nous sommes comme vous des joueurs et des humains standards, nous n'avons que 24 heures par jour. Les joueurs doivent venir chercher un minimum d'information.

mathiasm
sergent
sergent
Messages : 412
Inscription : sam. 29 mai 2010 00:00
Localisation : af

Messagepar mathiasm » ven. 25 mars 2011 23:18

ok bien reçu.

Fred
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1446
Inscription : ven. 20 janv. 2006 01:00
Localisation : fr

Messagepar Fred » ven. 25 mars 2011 23:29

Cap_Dan a écrit :Je suis désolé mais je n'ai pas contacté Pelle-us personnellement pas plus qu'Arduenn. Je n'ai aucun grief à leur encontre simplement j'ai affiché ici les mouvements et les conséquences. Vous avez été trois à répondre et trois n'ont pas répondu.
Je n'ai pas le temps de transmettre à chaque joueur séparément les résultats des mouvements, la liste des batailles et les cartes de combat.. Il y a des post récapitulatifs qui servent à ça.

C'est pour cela aussi que je demande systématiquement de ne pas polluer les posts :
- ordre de mouvements,
- résultats des mouvements,
- setup des batailles,
- résultats des batailles.
Le but et que cela reste facilement lisible à tous.

Nous donnons toutes les informations mais nous sommes comme vous des joueurs et des humains standards, nous n'avons que 24 heures par jour. Les joueurs doivent venir chercher un minimum d'information.


Ok , merci Cap :wink:

Avatar de l’utilisateur
pelle_US
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 396
Inscription : mar. 18 mai 2004 00:00
Localisation : Bruz

Messagepar pelle_US » ven. 25 mars 2011 23:39

Désolé Cap-Dan pour la cacophonie que j'ai causé :oops:

Tu voulais mon heure d'attaque : 8h00 (sans changement d'horaire vu le WE :wink: ). J'espère que c'est tout ce que tu voulais. Encore bravo pour votre action. :P


Revenir vers « Méga-Campagne - Canal Alliés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités