COMMUNICATION DU GQG EST

Canal réservé aux forces Alliées

Modérateur : administrateurs généraux

Fred
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1446
Inscription : ven. 20 janv. 2006 01:00
Localisation : fr

COMMUNICATION DU GQG EST

Messagepar Fred » lun. 2 avr. 2012 18:59

OFFICIERS ET SOLDATS DE L'ARMEE ROUGE ,

Le capitaine Panzerbob vient de remporter à la tète de nos vaillantes troupes deux victoires successives en zones 126 et 136 . A la tête de nos soldats , il a mis en fuite et détruit deux unités de l'armée fasciste qui tentaient de frayer leur voie vers notre glorieuse capitale .

Le haut Etat-Major a en conséquence décidé de confier au capitaine Panzerbob le commandement du groupe OCTOBRE ROUGE , constitué des 12ème interarmes et 44ème blindée du capitaine Melhuig , en congé pour convalescence suite à ses blessures reçues au combat .

Le capitaine Cachou qui s'était illustré en Zone 150 , en repoussant à un contre deux un assaut d'une rare férocité , et qui a par sa brillante action empéché l'ennemi d'atteindre Moscou , est lui nommé au commnandement du groupe RUSSIE ETERNELLE , constitué des 92ème interarmes et 48ème infanterie du capitaine 3cha , muté à l'état-major .

Nous savons que ces deux officiers sauront se montrer dignes
de leur nouveau commandement .

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » lun. 2 avr. 2012 20:31

c'est joli...

Ils ont quoi melhuig et 3cha ? parce que le principe est bien que chaque chef donne ses propres ordres, sauf absences ndiquée là où il faut...

Apres c'est cool si on bataille moins pour trouver le chef en cas de bataille.
:wink:

Fred
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1446
Inscription : ven. 20 janv. 2006 01:00
Localisation : fr

Messagepar Fred » lun. 2 avr. 2012 23:00

william44 a écrit :c'est joli...

Ils ont quoi melhuig et 3cha ? parce que le principe est bien que chaque chef donne ses propres ordres, sauf absences ndiquée là où il faut...

Apres c'est cool si on bataille moins pour trouver le chef en cas de bataille.
:wink:


Melhuig et 3 Cha se sont signalés absents ( sans date de retour pour le moment ) , c'est bien organisé l'armée rouge :wink:

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Messagepar Cap_Dan » lun. 2 avr. 2012 23:43

11.3 Absence, abandon et exclusion de la campagne
La MCP est avant tout un jeu et il est compréhensible que tous les joueurs n’est pas la même disponibilité ou motivation. En cas de manque de disponibilité prévue de plus de 3 semaines, il suffit que le joueur prévienne les arbitres et son/ses officier(s) sera(ont) mis en réserve (on imagine une longue convalescence suite à une blessure par exemple), le joueur redevient actif sur simple demande de sa part auprès des arbitres.
En cas d’abandon définitif, nous attendons de chaque joueur qu'il fasse preuve de correction et de respect envers ses compagnons de jeu en prévenant les arbitres, aucune justification n'étant évidemment nécessaire.

Fred
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1446
Inscription : ven. 20 janv. 2006 01:00
Localisation : fr

Messagepar Fred » mar. 3 avr. 2012 23:21

Cap_Dan a écrit :11.3 Absence, abandon et exclusion de la campagne
La MCP est avant tout un jeu et il est compréhensible que tous les joueurs n’est pas la même disponibilité ou motivation. En cas de manque de disponibilité prévue de plus de 3 semaines, il suffit que le joueur prévienne les arbitres et son/ses officier(s) sera(ont) mis en réserve (on imagine une longue convalescence suite à une blessure par exemple), le joueur redevient actif sur simple demande de sa part auprès des arbitres.
En cas d’abandon définitif, nous attendons de chaque joueur qu'il fasse preuve de correction et de respect envers ses compagnons de jeu en prévenant les arbitres, aucune justification n'étant évidemment nécessaire.


Si je traduis bien , cela signifie que les deux unités de ces offciers vont être retirées du front pour être mises en réserve ?
Dans ce cas , nous allons de nouveau avoir un déficit d'unité ?

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Messagepar Cap_Dan » mer. 4 avr. 2012 00:21

Peut-être.

il y a un flou à ce niveau en ce moment qu'il va falloir clarifier.

Fred
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1446
Inscription : ven. 20 janv. 2006 01:00
Localisation : fr

Messagepar Fred » mer. 4 avr. 2012 12:44

Cap_Dan a écrit :Peut-être.

il y a un flou à ce niveau en ce moment qu'il va falloir clarifier.


Oui , j'aimerais que cela soit rapidement , il va falloir donner les ordres bientot , j'aimerais savoir quelles sont les unités opérationnelles , et si on doit en créer d'autres pour rétablir l'équilibre numérique ?
Il serait peut être finalement plus simple de laisser les unités à un cdt intérimaire le temps de l'absence du cdt en titre ?

Chapal
2eme classe
2eme classe
Messages : 43
Inscription : lun. 4 juil. 2011 00:00
Localisation : af

Messagepar Chapal » mer. 4 avr. 2012 12:59

Sinon, étant donné que je viens d'arriver, je peux éventuellement reprendre l'une de ces unités. Ce n'est qu'une suggestion.

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » mer. 4 avr. 2012 13:19

Chapal a écrit :Sinon, étant donné que je viens d'arriver, je peux éventuellement reprendre l'une de ces unités. Ce n'est qu'une suggestion.

on ne retent pas cette option, pour trois raisons :
--la regle prévoit qu'un joueur peut se retirer quelques temps et retrouver sa formation à son retour.
--un nouveau joueur repart avec une experence à zero.
--on manque déjà de formations, alors essayons de garder celles qu osnt là.

Fred
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1446
Inscription : ven. 20 janv. 2006 01:00
Localisation : fr

Messagepar Fred » mer. 4 avr. 2012 13:55

Chapal a écrit :Sinon, étant donné que je viens d'arriver, je peux éventuellement reprendre l'une de ces unités. Ce n'est qu'une suggestion.


Non , William a raison , les formations restent attachées à un officier , ma proposition n'avait valeur que d'intérim .
Pour toi c'est simple , tu vas prendre la 31ème blindée qui n'est à personne ( c'est une unité de complément ) ; c'est ce qui avait été envisagé initialement par Cap , et comme finalement il n'y a pas nouvelle unité axe à l'est , il n'y a pas lieu de lever une nouvelle unité alliée .
Nous aurons donc autant d'officiers en titre que d'unités , mais avec désormais deux officiers en congé .

Chapal
2eme classe
2eme classe
Messages : 43
Inscription : lun. 4 juil. 2011 00:00
Localisation : af

Messagepar Chapal » mer. 4 avr. 2012 14:39

Entendu :)

Est-il possible de transformer la 31eme Blindée en 31ème Inter? Sinon pas grave, je jouerai une formation de blindée ;)

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Messagepar Cap_Dan » mer. 4 avr. 2012 16:02

Chapal a écrit :Entendu :)

Est-il possible de transformer la 31eme Blindée en 31ème Inter? Sinon pas grave, je jouerai une formation de blindée ;)


Pour cela il n'y a aucun problème.

Avatar de l’utilisateur
genghis
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 3348
Inscription : ven. 11 mai 2007 00:00
Localisation : fr

Messagepar genghis » mer. 4 avr. 2012 18:18

Cap_Dan a écrit :
Chapal a écrit :Entendu :)

Est-il possible de transformer la 31eme Blindée en 31ème Inter? Sinon pas grave, je jouerai une formation de blindée ;)


Pour cela il n'y a aucun problème.


Je confirme! :wink:
Mais ce n'était pas gagné d'avance 8-[

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Messagepar Cap_Dan » mer. 4 avr. 2012 21:44

Tu doutes de l'homme qui modifie tes carnets même sans le vouloir.

Avatar de l’utilisateur
genghis
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 3348
Inscription : ven. 11 mai 2007 00:00
Localisation : fr

Messagepar genghis » mer. 4 avr. 2012 22:29

las, je doute bien plus de mon code que de tes talents de hacker 8-[

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Messagepar Cap_Dan » jeu. 5 avr. 2012 01:45

OK

Suite à d'intense manœuvres diplomatiques dans les coulisses arbitrales, nous acceptons la proposition de regroupement faite par Fred.

Nous allons voir comment le finaliser dans les règles. Les Formations progresserons en aguerrissement mais leur officiers absents Non.

Avatar de l’utilisateur
Panzerbob
Caporal
Caporal
Messages : 112
Inscription : mer. 24 mars 2004 01:00
Localisation : af

Messagepar Panzerbob » dim. 8 avr. 2012 23:42

l'heure est au massacrage des bleus à présent :)
Lhomme doit être éduqué pour la guerre, - la femme pour le repos du guerrier; - Tout le reste est sottises!


Revenir vers « MCP2: Canal Allié »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités