AAArtung !!!

Canal réservé aux forces de l'Axe

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Arduenn
sergent
sergent
Messages : 401
Inscription : jeu. 18 mars 2004 01:00
Localisation : be

Messagepar Arduenn » dim. 27 mai 2012 10:45

Toujours aucune nouvelle de mon combat en 128 ! est-ce que tu as le résultat ?
Le monde est plein d´ennemi du Reich, camouflés, clandestins, têtus... Essayez donc de faire avouer à un Japonais qu´il est juif. Vous verrez si c´est facile...

Avatar de l’utilisateur
LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2514
Inscription : jeu. 23 juin 2005 00:00
Localisation : Puy de Dôme

Messagepar LeDens » dim. 27 mai 2012 23:11

Nein :?
:idea:

mathiasm
sergent
sergent
Messages : 412
Inscription : sam. 29 mai 2010 00:00
Localisation : af

Messagepar mathiasm » lun. 28 mai 2012 22:16

Super, un avion de la Luftwaffe m'a fait explosé 3 chars de prise T34 :( j'espère qu'il ne va pas repasser de si tôt

Avatar de l’utilisateur
LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2514
Inscription : jeu. 23 juin 2005 00:00
Localisation : Puy de Dôme

Messagepar LeDens » lun. 28 mai 2012 22:37

Image

Komment !!? Arrrgh !!! Qu'on me retrouve ce pilote d'ici ce soir Schneeelll !!
:idea:

Avatar de l’utilisateur
Snoopy
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 202
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar Snoopy » mar. 29 mai 2012 11:16

Quelques nouvelles de la 66ème interarmes

Secteur 130
Nous sommes à peu près à la moitié du combat qui m'oppose à deux unités Russes, 1 interarmes et 1 blindé. Nous avons identifié ou vue 5 T-34 dont 2 indentifué et 3 supposés ainsi que 3 Kv supposés, plus 1 char léger T-70 et plusieurs jeeps. Notre infanterie à pris position légèrement en avant d'une position défenfive, celle-ci composé de mitrailleuses et de canons AC. Les Ac ont joué leur rôle pendant une dizaine de tours et un Stug engageant un T-34 à plus de 1000 mètre, se croyant à l'abri des optique Russe, a quand même été détruit dans avoir obetu ne résultat notoire. J'ai donc laissé les Russes s'approprier les drapeaux et ensayant de faire quelques dégats, les jeeps ont été mise rapidement hors de combat et quelques GDC planqués derrière les tourelles de chars Russes ont été forcés de mettre pied à terre en catastrophe avec je l'espère quelques pertes.

J'ai engagé mon second et dernier blindé il y a 3 tours afin de provoquer les blindés Russes, il a mis au but sur un T-34 qui à vite fait marche arrière. Depuis les autres blindés Russes ont marqué le pas. Le chef rouge, Panzerbob, semble vouloir se contenter des drapeaux objectifs.

La 66ème s'attends donc à battre en retrait sur un terrain plus favorable avec je le pense peut de perte en hommes.

Avatar de l’utilisateur
LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2514
Inscription : jeu. 23 juin 2005 00:00
Localisation : Puy de Dôme

Messagepar LeDens » mar. 29 mai 2012 22:04

ok bon boulot Snoop =D> on est pas riche en matèriel.

Le problème c qu'il va falloir qu'on réouvre un couloir pour te réapprovisionner vu que nous évacuons le secteur 138...

Est ce que tu peux rassembler tout le monde pour décrocher en bloc avant la fin et rejoindre le secteur de Charly ?

A moins qu'il soit préférable que tu t'accroche à ce secteur... :-k mais j'en doute...
:idea:

Avatar de l’utilisateur
Snoopy
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 202
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar Snoopy » jeu. 31 mai 2012 19:23

LeDens a écrit :ok bon boulot Snoop =D> on est pas riche en matèriel.

Le problème c qu'il va falloir qu'on réouvre un couloir pour te réapprovisionner vu que nous évacuons le secteur 138...

Est ce que tu peux rassembler tout le monde pour décrocher en bloc avant la fin et rejoindre le secteur de Charly ?

A moins qu'il soit préférable que tu t'accroche à ce secteur... :-k mais j'en doute...


Décroché en douce j'en doute avec panzerbob, je connais un peu le gaillard pour avoir joué avec lui le tournoi CMBB 5000. Je risque d'y laisser un peu plus que des plumes au vue de l'armada blindé qu'il possède mais je peux essayer pour voir.

Quel secteur je devrais rejoindre ?

Avatar de l’utilisateur
Arduenn
sergent
sergent
Messages : 401
Inscription : jeu. 18 mars 2004 01:00
Localisation : be

Messagepar Arduenn » jeu. 31 mai 2012 19:27

Des Pak 75 + fumi, ça marche bien : je lui avais cassé pas mal de blindés, et le décrochage s'était fait en douceur
Le monde est plein d´ennemi du Reich, camouflés, clandestins, têtus... Essayez donc de faire avouer à un Japonais qu´il est juif. Vous verrez si c´est facile...

Avatar de l’utilisateur
charlemagne
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 366
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : ad

Messagepar charlemagne » jeu. 31 mai 2012 19:29

y a pas moyen d'aller l'aider en renfort... (ma division et d'autres?) je ne connais pas les regles la dessus..
Ce que tu dois preferé a tout c'est de ne pas etre né..

Avatar de l’utilisateur
LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2514
Inscription : jeu. 23 juin 2005 00:00
Localisation : Puy de Dôme

Messagepar LeDens » jeu. 31 mai 2012 19:58

C'est risquer de découvrir ton secteur Charly (136) je pense qu'il est préférable que Snoopy t'y rejoigne . :-k

La carte

Si quelqu'un a un plan qu'il l'expose moi chui pour l'attente de Mathiasm qui combat à Stalingrad. D'ailleurs je pense qu'il serait bon de prendre le Ce131 avant de s'attaquer à Moscou.


a vous
:idea:

Avatar de l’utilisateur
Snoopy
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 202
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar Snoopy » ven. 1 juin 2012 10:56

Ok j'étudie la possibilité de décrocher en provoquant le moins de pertes possible.

Je rendrais compte ensuite et verrais pour lancer la procédure de décrochage à l'arbitre.

axelninja
Caporal
Caporal
Messages : 156
Inscription : mer. 6 juil. 2011 00:00
Localisation : fr

axelninja 444 eme

Messagepar axelninja » mar. 12 juin 2012 15:40

quels sont les ordres pour mon unité mein général

Avatar de l’utilisateur
LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2514
Inscription : jeu. 23 juin 2005 00:00
Localisation : Puy de Dôme

Re: axelninja 444 eme

Messagepar LeDens » mar. 12 juin 2012 16:56

axelninja a écrit :quels sont les ordres pour mon unité mein général



LeDens a écrit :Bon pour les ordres je propose

L'assaut sur Moscou est différé.
Tenir les positions actuelles et s'y retrancher.
Von DerSnoop se replit en secteur 136
Les unités sous le commandement de Von Axel se replient en 151


à vous
:idea:

Avatar de l’utilisateur
LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2514
Inscription : jeu. 23 juin 2005 00:00
Localisation : Puy de Dôme

Messagepar LeDens » dim. 24 juin 2012 00:56

Image

Bon, pas de combat en 150 ce n'est pas un problème au contraire, nous devrions avoir 11000 pts (8 divisions dont 3 de niveau II) opérationnels pour la prochaine phase d'ordre.

Aucun contact avec Stalingrad depuis le dernier rapport, ce combat devrait se terminer d'ici peu, les 3 unités engagées sous le commandement de Mathiasm pourront alors recevoir leur renfort et être disponible pour la prochaine phase ainsi que leurs appuis

Von DerSnoop n'a pas pu rejoindre le groupe "charlemagne" en 136, celui-ci défend le secteur à 1vs1 et fixe 3 divisions Eni

Von Arduenn reste dispo également

Nous devrions être en mesure de porter un premier assaut sur Moscou cet été, qu'en pensez vous messieurs ?

La carte
:idea:

mathiasm
sergent
sergent
Messages : 412
Inscription : sam. 29 mai 2010 00:00
Localisation : af

Messagepar mathiasm » dim. 24 juin 2012 10:33

LeDens a écrit :Aucun contact avec Stalingrad depuis le dernier rapport, ce combat devrait se terminer d'ici peu, les 3 unités engagées sous le commandement de Mathiasm pourront alors recevoir leur renfort et être disponible pour la prochaine phase ainsi que leurs appuis


il reste 15 tours , j'attaque le centre ville, les russes restent bien planqués pour l'instant, j'ai perdu 3 T34 de prise, détruits par mon aviation, mais reste confiant :)

Avatar de l’utilisateur
LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2514
Inscription : jeu. 23 juin 2005 00:00
Localisation : Puy de Dôme

Messagepar LeDens » dim. 24 juin 2012 12:47

Image

- Dernier rapport de Stalingrad mein furher, le général Mathiasm n'a progressé que de 5 tours depuis le 16 mai...

- Aaargh..

Image

Envoyé de suite une équipe de la Vasisdass voir ce qui se passe làbas, appeler moi Derdens !!!

Image

- Komment ??? une sabotache ??? arf imbossibleu, j'enfoi une équipeu sur les lieux dés ce soir..
:idea:

Avatar de l’utilisateur
ChrisD
sergent
sergent
Messages : 405
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00

Messagepar ChrisD » jeu. 28 juin 2012 17:30

Combat terminé à Tripoli. J'attends les résultas officiels, mias on a tenu !
Forza la Pizza !

Avatar de l’utilisateur
LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2514
Inscription : jeu. 23 juin 2005 00:00
Localisation : Puy de Dôme

Messagepar LeDens » jeu. 28 juin 2012 17:42

ChrisD a écrit :Combat terminé à Tripoli. J'attends les résultas officiels, mias on a tenu !


Une victoire ?
:idea:

Avatar de l’utilisateur
ChrisD
sergent
sergent
Messages : 405
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00

Messagepar ChrisD » jeu. 28 juin 2012 18:33

J'sais pas trop. On s'en fout de toute façon, nan ?
Forza la Pizza !

Avatar de l’utilisateur
LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2514
Inscription : jeu. 23 juin 2005 00:00
Localisation : Puy de Dôme

Messagepar LeDens » jeu. 28 juin 2012 19:37

Ben victoire les Brits sont plus ravitaillés donc ne peuvent plus attaquer normalement sinon nouveau combat avec toi à la tête de toutes les unités présentes là bas (5000pts) :twisted:
:idea:


Revenir vers « MCP2: Canal Axe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités