[TunisI]Axe et alliés
Modérateur : administrateurs généraux
Tartar a écrit :DingChavez a écrit :Pas de commandement g?n?ral pour moi non plus, merci
Par contre, un petit abteilung de blind?s (genre 501 schwerpanzerabteilung ) me botterais bien
la boulette! J'avais zapp?, mille excuses, oui, le bataillon de Tigres c'est pour toi!
Ben c'est tout bon pour nous les alli?s si c'est Ding qui a les Tigres !
- STEELPANTHER25
- Afien d'Or
Ben je pr?f?re largement les allemands mais vu qu'il y avait pas mal de joueur dans ce camp !Tartar a écrit :Sniper a écrit :Arbitre me prend pas mal de temps !
Joueurs c'est un fichier par jour de 5mn environ.
ok Sniper, en tout cas la 78th Division Battleaxe manquait d'officiers!
Je peux prendre le 78th si cela arrange tout le monde
Concepteur de Campagnes CM
- Bloodybisounours
- sergent
- Tartar
- Adjudant Chef
Bloodybisounours a écrit :Alli? pour moi z aussi.
c'est not?!
il y a quand m?me une chose que je dois dire ? ceux qui veulent s'engager dans ce camp, c'est que les bataillons d'infanterie et m?canis?e sont essentiellement... britanniques. Les unit?s U.S sont surtout des unit?s blind?es (Lee et Stuarts) qui seront r?parties en appui.
- Tartar
- Adjudant Chef
Gurke a écrit :c'est ? dire, ballades en caisses ? savon sur chenilles.... des burns Carriers je crois
c'est un peu vrai, mais dans CM, j'ai toulours ?t? ?tonn? de voir comment l'IA arrivait ? les mettre ? couvert ? toute vitesse.
J'ai quand m?me oubli? de pr?ciser pour ne pas tarir d?finitivement le recrutement alli? que la 78th British Infantry Division ?tait une des meilleures de l'arm?e brit. , donc vous aurez du v?t?ran ? gogo dans vos OB!
Revenir vers « CMAK : Les portes de Tunis »