TOUR 11
Modérateurs : administrateurs généraux, Ardennes Arbitres
morkern a écrit :Bon on échange un dernier fichier avec COma puis on envoie à l'arbitre demain ou mercredi au plus tard du tard... Désolé du retard, mon déménagement m'handicape un peu et je fais au mieux!
OK.
Faites pour le mieux !
Vous êtes les derniers, le fichier d'Houffalize est arrivé hier.
;o)
J.M
Ca va péter le feu !
Mosfett a écrit :morkern a écrit :Bon on échange un dernier fichier avec COma puis on envoie à l'arbitre demain ou mercredi au plus tard du tard... Désolé du retard, mon déménagement m'handicape un peu et je fais au mieux!
OK.
Faites pour le mieux !
Vous êtes les derniers, le fichier d'Houffalize est arrivé hier.
;o)
J.M[/quote
compte tenu que tu as tout les autres combats et que pour moi il va s'agir d'une défaite totale tu peux avancer sur les autres terrains , nous finissons dans la semaine, moi je suis dispo tout les soirs reste à voir la disponibilité mon adversaire.
C'est vrai que nous avons manqué de disponibilité sur ce coup retard à l'allumage de ma part, puis mon absence de 4 jours et les difficultés rencontrés par Morkern
Merci de ta patience.
morkern a écrit :Fichier envoyé. J'espère récupérer le net aujourd'hui et du coup pouvoir envoyer du bois d'ici ce week-end!
Il me faut votre tour impérativement pour ce samedi au plus tard.
Je suis bloqué par votre résultat, le reste de la gestion du dossier étant effectuée.
Dès que je peux boucler votre tour, je fais un AAR pour chaque camp et j'envoie le fichier excel pour la prépa des ordres du tour 12... ça urge !
VIIIIIITEEEEUUUUUHHHH !
;o)
J.M
Ca va péter le feu !
INFO CAMPAGNE
OUF !!!
On y est !
Rapidement un bilan brut du tour 11.
BEHO : Victoire Totale de l'US, retraite de l'Axe, la zone reste aux mains des alliés.
CHAMPS : Victoire Majeure de l'Axe, la zone reste contestée
HOUFFALIZE : Victoire Mineure de l'Axe, la zone reste contestée
LÖMMERSWEILLER : Victoire Mineure de l'Axe, la zone reste contestée
RECHT : Egalité... zone contestée encore
St VITH : le résultat m'est parvenu à l'instant et c'est une Victoire Tactique pour l'Axe qui donne encore une fois une zone contestée.
Potentiellement de la continuité dans les combats sur presque toutes les zones lors du procahin tour qui se déroulera de nuit par un ciel clair...
Il vous faudra aussi être vigilents, c'est à l'issue de ce tour 12 que je vérifie le ravitaillement.
Par contre, sa mise en place va demander un peu de temps car cette semaine j'ai un emploi du temps des plus chargé...
;o)
J.M
OUF !!!
On y est !
Rapidement un bilan brut du tour 11.
BEHO : Victoire Totale de l'US, retraite de l'Axe, la zone reste aux mains des alliés.
CHAMPS : Victoire Majeure de l'Axe, la zone reste contestée
HOUFFALIZE : Victoire Mineure de l'Axe, la zone reste contestée
LÖMMERSWEILLER : Victoire Mineure de l'Axe, la zone reste contestée
RECHT : Egalité... zone contestée encore
St VITH : le résultat m'est parvenu à l'instant et c'est une Victoire Tactique pour l'Axe qui donne encore une fois une zone contestée.
Potentiellement de la continuité dans les combats sur presque toutes les zones lors du procahin tour qui se déroulera de nuit par un ciel clair...
Il vous faudra aussi être vigilents, c'est à l'issue de ce tour 12 que je vérifie le ravitaillement.
Par contre, sa mise en place va demander un peu de temps car cette semaine j'ai un emploi du temps des plus chargé...
;o)
J.M
Ca va péter le feu !
Revenir vers « CMAK : Ardennes Kampagne »